Les SEC ne sont pas des cartes à vendre car elles n'ont pas de prix, il faut JUSTE les gagner
en criant "Victoire! j'ai gagné la carte trophée!" et je peux vous assurer qu'elle n'aura pas
le même saveur comme tout ce qui s'arrache difficilement dans la vie.
Et au risque de me répeter, ils ont fait un geste pour Nici, alors avec ça! merci iStripper.
Je ne voulais plus intervenir, mais je voulais juste faire une précision sur ce que
@Sexy3DBoy vient de dire.
Je précise que je respecte beaucoup
@Sexy3DBoy.
Par contre je trouve que ses propos sont l'exemple parfait que je parlais de certaines personnes, qui vont conforter Totem dans sa décision de ne rien changer.
Les gens qui jouent à des jeux, n'accepterons jamais que d'autres personnes puissent avoir des cartes à un coût qui pourrait être moindre, que le prix qu'elle pensent avoir payé. Cela va leur procurer un sentiment d'injustice.
C'est pourquoi j'ai dit que Totem avait ouvert une boite de Pandore avec leurs SEC.
Tout objet à une valeur. Il s'agit juste que les gens acceptent de les vendre.
Il y a des objets qui ont même des valeurs sentimentales. Cela ne les empêche pas de les vendre quand la personne est décédée.
On parle ici de cartes, pas d'une vie humaine quand même.
Même les cartes de collection et rares peuvent s'acheter à gros prix dans les magasins de collection de cartes. Il s'agit pour les collectionneurs d'y mettre le prix. La différence avec ici, c'est que ces personnes peuvent les revendres à d'autres collectionneurs.
S'ils ont fait un geste pour Nici, rien ne les empêche de continuer dans ce sens.
Ce qui va ammener aussi une résistance, ce sont les gens qui ne sont pas prêt à payer plus cher les SEC.
Me concernant ce n'est pas grâve, car ils auront au moins une possibilité de les acquiérir en dehors des jeux de hasard.
Petit conseil, si vous ne voulez pas payer plus cher, n'empêcher pas ceux qui veulent le faire. Vous aurez la possibilité de jouer aux jeux de hasard, si vous pensez que c'est mieux pour vous.
Bon je me retire pour de bon.
SEC are not cards for sale because they have no price, you JUST have to earn them
shouting "Victory! I won the trophy card!" and I can assure you that she will not have
the same flavor as everything that is hard to tear off in life.
And at the risk of repeating myself, they made a gesture for Nici, so with that! thanks iStripper.
I didn't want to intervene anymore, but just wanted to clarify what
@Sexy3DBoy just said.
I specify that I respect
@Sexy3DBoy a lot.
On the other hand I find that his words are the perfect example that I was talking about certain people, who will reinforce Totem in its decision not to change anything.
People who play games will never accept that other people can have cards at a cost that could be less than the price they think they paid. This will give them a feeling of injustice.
That's why I said Totem opened a Pandora's Box with their SEC.
Any object has a value. It's just a matter of people agreeing to sell them.
There are objects that even have sentimental values. This does not prevent them from selling it when the person is deceased.
We're talking about cards here, not human life anyway.
Even collectible and rare cards can be bought at high prices at collectible card stores. It is for collectors to pay the price. The difference with here is that these people can resell them to other collectors.
If they have made a gesture for Nici, nothing prevents them from continuing in this direction.
What will also bring resistance are people who are not prepared to pay more for SEC.
Concerning me it is not serious, because they will at least have a possibility of acquiring them outside of games of chance.
Little advice, if you don't want to pay more, don't prevent those who do. You will have the option of playing games of chance if you think it is better for you.
Well I am retiring for good.