Pour moi iStripper n'est pas qu'un vulgaire délire masturbatoire. Regarder les show de ses modèles à une dimension qui va au delà du simple aspect sexuel. Pour moi ces femmes sont avant tout des muses.Qui parle de ça?
Qui parle de ça?Comme je l'ai écrit plus haut je ne faisait pas référence à toi. Désolé pour la *****.
C'est toujours une tristesse pour moi de constater, comment le vieillissement affecte cette beauté du corps.Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.
Et niveau santé il parait que c'est un naufrageEffectivement pour certains. D'autres ont plus de chance. Un peu comme dans un jeu iStripper
ta théorie du mirroir me rapppelle celle de la court de récréationCe qui se passe dans une cour de récréation c'est ce qui va conditionner un être humain durant toute sa vie d'adulte. C'est bien pour cela que les programmes d'études comportementales débutent avec le suivi des enfants depuis lesdites cours de récréation.
Beaucoup de branleurs ont salement noté les cartes un peu artisque pour ce genre de raison. J'ai rien contre l'onanisme, mais par contre ce qui utilise ce prétexte pour critiquer les cartes les plus créative m'agasse fortement.
J'opterai plutôt pour la deuxième proposition.Je ne pense pas que diviser soit une bonne solution non plus. Les 2 fils serviront a poser des questions et il y aura toujours des commentaires qui s'éloigneront du sujet principal. C'est inhérent a tout forum de discussion.
Si on suit la logique de ta théorie, peut être que celui qui voit de la haine chez l'autre, est en réalité celui qui la couvre en son sein ? Mais je n'y crois pas une seconde.Indépendamment de toute logique et de toute théorie, essaie de ralaxer ton écriture avec de bonnes inspirations au sens propre et au sens figuré.
@Philours:Merci pour l'info @smith2
Blessexxx c'est le logo d'une production de contenue pour adulte.
iStripper の無料ユーザーはフォーラム内のトピックに参加したり新しいトピックを作ることはできません。
でもベーシックカテゴリーには参加できコミュニティーと接することはできます!