De toute façon je ne vois pas l'intérêt d'avoir plusieurs teraoctect de show dont il serait impossible de tout voir.Sauf si on est collectionneur, c'est bien le problème de certains membres face aux SECs.
Tous les utilisateurs ont leur entier libre-arbitre pour jouer ou non. Personne n'est obligé à quoi que ce soit et c'est bien ainsi.
Je ne veux pas que l'on parte un débat sur de fil de discussion, qui doit en rester un d'aide pour les francophones.Et bien contentons de nous dire que pour optimisé le cash back, il faut faire attention à aquérir la plus chère en cinquième position.
Avec des si on met Paris en bouteille. Tenter dès maintenant de collecté la SEC de Sharon, me semble une tentative à haut risque sans garanti de succès.Si je peux me permettre et sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu de "SI" sur les précédents posts. Ce sont des jeux avec du hasard dont il faut bien saisir les règles.
22 votes seulement. Donc ça en dit long sur l'accessibilité de la dite carte.
Pour ma part j'ai décidé de ne plus avoir toutes les cartes et de ne plus jouer à ces jeux, qui sont devenus la plus grande source de revenu de Totem, et source de frustration pour plusieurs pour obtenir les SEC. Surtout quand on n'est pas un joueur.
Félicitations, vous avez surmonté tout ceci et du coup en réduisant à néant le taux de frustration,i vous en réduisez les tensions internes avec un site censé n'apporter que du plaisir. C'est ça le développement personnel.😉
Pour se faire un avis y a aussi la possibilité de voir les extraits. Cela permet d'avoir un aperçu concret sur l'esthétique en mouvement de la tenue portée par le modèle. Les commentaires c'est plus pour décelé quelques détails et caractéristiques du show et la strucure des différents clips.
Erreur, la frustration de l'incompréhension de Totem face aux collectionneurs, me fait penser de plus en plus sérieusement à la possibilité d'aller à la fin de mes crédits, ne plus renouveler mon statut "Premium, et cesser à la fin toute autres dépenses sur ce site.Ne plus être premium, ça peut se concevoir mais stopper l'achat, je n'y crois pas un instant, vous êtes trop impliqué.
Les extraits permettent de voir immédiatement l'énergie de la danseuse quelque soit le type de carte. Ceci dit: savoir si l'on ne restera pas sur sa faim à l'issue du visionnage complet est moins certain. [...]Pour moi iStripper n'est pas qu'un vulgaire délire masturbatoire. Regarder les show de ses modèles à une dimension qui va au delà du simple aspect sexuel. Pour moi ces femmes sont avant tout des muses.
iStripper の無料ユーザーはフォーラム内のトピックに参加したり新しいトピックを作ることはできません。
でもベーシックカテゴリーには参加できコミュニティーと接することはできます!