I don't post a lot, but in this case I must say that I always prefer duos in deskbabes and now I miss the duos cards and I'm ready to pay twice price for them if the shows are good (that was not always the case unfortunatly...), because at this moment, without duos cards, Deskbabes is loosing all interest for me... I must precise i've all the VG & Deskbabe Collections...Totalement d'accord avec lui. J'ai voté oui car je trouve que c'est un manque dans DB. Après il faut que les duos valent le coup c'est évident. Donc oui si la qualité suit.
Maybe adding them a few things, and some more bonus not costing you a lot but adding a plu-value to them for us is the way to go...
P.S sorry for my bad english, i'm french...
In French:
Je post pas beaucoup, mais la je me devais de dire que j'ai toujours préféré les duos dans Deskbabes et maintenant les cartes Duos me manquent et je suis prêt à payer le double du prix actuel si les shows sont bons (ce qui n'a pas toujours été le cas malheureusement...) parce que pour le moment sans les cartes Duos, Deskbabes perds tout son intérêt pour moi... Je tiens à préciser que j'ai toutes les collections VG & Deskbabes...Peut-être qu'ajouter quelques petits trucs en plus, et plus de bonus qui ne vous donneraient guère plus de frais mais ajouteraient une plu-value aux shows pour nous les acheteurs seraient le chemin à suivre...
iStripper の無料ユーザーはフォーラム内のトピックに参加したり新しいトピックを作ることはできません。
でもベーシックカテゴリーには参加できコミュニティーと接することはできます!