Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Aide sur iStripper pour les francophones

  Foro / Todo sobre iStripper

Philours
Desde en Feb 2019

1601 posts
December 29, 2020
@ComteDracula
Effectivement un tel rabais me ferais certainement opter pour le même modèle 😊
Très gentil à vous de nous faire rapport de votre expérience et nous comptons donc sur votre collaboration pour le dépannage et le soutien logistique lors de notre probable future acquisition 😉
Bon amusement 😀
ComteDracula
Desde en Aug 2017

1256 posts
December 29, 2020 (edited)
Merci @Philours.

Je voulais dire aussi qu'il est possible d'entendre la voix des filles et les bruits ambiants avec le casque VR. Il y a aussi une prise d'écouteur sur le Rift S, mais je ne l'ai pas encore essayé.
Sexy3DBoy
Desde en Jun 2011

473 posts
December 29, 2020
Oui je porte des lunettes de correction pour ma vue, pourquoi ? Je peux les porter sous le casque VR.

Je posais la question car il est souvent dit que les casques ne sont pas adaptés aux porteurs de lunettes, voir le thème sur Youtube et qu'il peut y avoir de l'inconfort. Pression du casque sur les montures etc...

En fait cela dépend largement de la taille des lunettes mais ça reste un sujet de discussion car certains constructeurs envisagaient de tailler directement les corrections sur les lentilles bi-convexes du casque.
Sexy3DBoy
Desde en Jun 2011

473 posts
December 29, 2020
Au fait est-ce que votre casque à l'option diffusion du parfum de la miss?
Philours
Desde en Feb 2019

1601 posts
December 29, 2020
https://virtual-guru.com/casques-realite-virtuelle-vr/les-casques-vr-haut-de-gamme/#3-le-prix
Voici le lien fournit par @CD et une capture d'écran , ci cela peut vous aider @Sexy3DBoy
ComteDracula
Desde en Aug 2017

1256 posts
December 29, 2020
Au fait est-ce que votre casque à l'option diffusion du parfum de la miss?

Non malheureusement, mais si je sent le parfum de ma femme, alors que je regarde la miss en question, je vais savoir qu'elle n'est pas loin de moi, dans le monde réel. (Signal d'alarme). 😊
Sexy3DBoy
Desde en Jun 2011

473 posts
December 29, 2020
Remarquez dans les vrais strip-clubs, les danseuses normalement ne se parfument pas afin d'éviter tous drames conjugaux 😆
Sexy3DBoy
Desde en Jun 2011

473 posts
December 29, 2020
@Philours merci pour ces précieuses infos.
ComteDracula
Desde en Aug 2017

1256 posts
December 29, 2020
Remarquez dans les vrais strip-clubs, les danseuses normalement ne se parfument pas afin d'éviter tous drames conjugaux 😆

Ce que vous dites est certainement vrai, car, il y a longtemps à mes 18 ans, j'avais été au cabaret Le Carol à Québec, avec un ami, pour mon anniversaire.

Ce fut l'un de mes meilleurs shows de ma vie. En effet la danseuse interagissait avec les clients, ce que je n'ai jamais revu par la suite. Elle était descendu de la scène et avait été voir mon ami et lui avait mis la tête entre ses deux seins, et se les ai secoué. Il m'avait dit par la suite, comment elle sentait la transpiration.

Je ne vous dirait pas ce qu'elle m'a fait, à moins que vous insistiez.

Lorsque je compte cela, personne ne me croit.
ComteDracula
Desde en Aug 2017

1256 posts
December 29, 2020
Une autre critique ici : https://www.vr-wtf.com/oculus-rift-s/
Sexy3DBoy
Desde en Jun 2011

473 posts
December 30, 2020
Elle était descendu de la scène et avait été voir mon ami et lui avait mis la tête entre ses deux seins, et se les ai secoué.

Ce type d'assaut de la danseuse, je l'ai connu dans des strip-clubs des villes fantômes en plein desert du Wyoming après le boulot. Là-bas elles sentaient la poudre de riz pour peut-être qui sait masquer leurs effluves corporels.
Sexy3DBoy
Desde en Jun 2011

473 posts
December 30, 2020
On doit s'habituer à voir au travers du casque. J'ai eu un léger mal de tête après mon expérience, mais pas de nausée.

Par rapport à ce que vous avez écrit, faite attention à la durée d'utilisation du casque VR. Car la perception de l'image n'est pas naturelle et oblige le cerveau plus précisement le cortex visuel à travailler différemment pour la construction de l'image, ce qui est le but recherché par ce genre de périphérique.
En outre, la proximité des écrans avec les rétines augmente sensiblement l'énergie lumineuse perçue par ces dernières. Donc pour se préserver, il faut peut-être l'utilser avec parcimonie. "Mieux vaut prévenir que guérir" surtout qu'il y a encore beaucoup de belles choses à admirer.😆😆
ComteDracula
Desde en Aug 2017

1256 posts
December 30, 2020 (edited)
Je vais vous dire ce qu'elle a fait avec moi.

Elle changeait souvent de costumes à chaque spectacles. Une fois avec des voiles transparents (style danseuse du ventre, ensuite avec une veste de capitaine de bateau, avec de gros boutons en métal, qu'elle avait tirer sur le tête de mon ami. etc...

Mon ami m'avait bien averti de ne pas toucher aux filles, au risque de me faire sortie du bar par le portier.

Je m,était fait payer la bière par mon ami, et un vieux moonsieur, qui s,était assis à notre table, juste à côté de moi.

J'avais eu l'amabilité, de lui permettre de s'asseoir avec nous, car il voulait être proche de la scène. Moi j'étais collé sur la scène. le monsieur en question, venait de perdre son frère, et il me contait son désarroi, dans les pauses au grand désespoir de mon ami.

Je commençait à être "pompette" comme on dit, à ***** de boire. Je vois la fille en question nue du coin de l'oeil se diriger vers un client en marchant sur la scène. elle avait une pompe à déboucher les toilettes coller par succion sur son ventre, mais pour la suite je n'ai pas vu ce qui s'étai passé. Elle revient vers moi, mais avec la même pompe collé dans son dos. Elle me fait signe de tirer sur le manche, ce que je fit. Je me retrouve avec la fille nue dans les bras. Je capotait et ne pensait qu'à la relevé sur la scène, de crainte de me faire sortir du bar par le portier. La fille riait +++. Il y avait de la résistance, puisque le vieux monsieur lui prenait les seins.

Heureusement, je ne me suis pas fait sortir du bar. Ce fut toute une expérience. C'était en 1979, bien avant les danse contact. 😊

Merci pour les conseils concernant le casque VR. Je l'ai réessayé ce soir. Je devient plus habile à le manipuler.
Sexy3DBoy
Desde en Jun 2011

473 posts
December 30, 2020 (edited)
Effectivement, il faut être très vigilant sur le fait de vouloir toucher une danseuse même quand le contact a été préalablement monnayé pour du lap. En général la sécurité est très vite sur les lieux avec ou sans molosses.

Une danseuse est une entraîneuse à dépenser plus et toujours plus quelque soient les pays. En fait ce n'est pas du C++ mais du strip++😜
darkcloud
Desde en Nov 2009

461 posts
February 22, 2021 (edited)
@Comtedracula. Merci de nous avoir montré comment faire pour augmenter à plus que 60% les filles sur le bureau dans le " mode petit ". Très apprécié.

Il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de monde qui parle francais, assez tranquille ici malheureusement. 😕
ComteDracula
Desde en Aug 2017

1256 posts
February 22, 2021 (edited)
De rien @darkcloud.

Cela fait plaisir de partager, nos connaissances.

En effet c'est assez tranquille, mais il ne faut pas vous gênez, si vous avez d'autres questions.

En passant, en mode petit, à plus de 60%, il arrive ques les filles sortent de l'écran, et soient remplacées par une autre fille. Cela arrive, lorsque nous devons parfois déplacer les filles, pour qu'elles ne se superposent pas au centre. À la longue, il devient difficile, de savoir la position d'origine des filles sur l'écran.

Pour rétablir le centrage, lorsque cela arrive trop souvent, il faut supprimé le fichier "entrances.dat", dans le dossier DATA. fichier, qui va se recréer par lui même, au redémarrage du programme.

Ce phénomène d'arrêt prématuré de la lecture d'une carte, peut aussi se produire, si on a des clips endommagés, dans la carte.

Si on voit qu'une fille danse proche de l'extémité de l'écran et risque de sortir de l'écran, il peut être parfois nécessaire de la déplacer plus vers le centre, avant qu'elle ne disparaîsse. Je met rarement plus de trois filles en mode petit, à plus de 60%, sur mon écran 2560 x 1440p.

Il faut savoir que j'aime bien les faire jouer à la même dimension, qu'en mode plus grand. Sur mon écran cela correspond à 84% en mode petit, et 100% en mode grand.

Si cela peut vous être utile. 😊
darkcloud
Desde en Nov 2009

461 posts
February 23, 2021
@ComteDracula. Oui, merci. 😊
stefnev1
MODERADOR
Desde en Jul 2008

4546 posts
February 23, 2021
@darkcloud
Bienvenu ici. Heureux de voir un autre francophone de la Belle Province 😊
Amelly
Desde en Jan 2008

384 posts
March 6, 2021
Je me permets d'intervenir à propos de la question "Plus sérieusement j'aimerais savoir ce qui vous a poussé à préférer le Rift S au Quest 2 ?".
Pour ma part j'ai choisi le Rift S parce que le Quest 2 (et d'autres modèles) demandent l'utilisation d'un smartphone compatible sous android (et peut-être aussi IOS), ce qui n'est pas mon cas, utilisant depuis plus de 5 ans un smartphone sous Windows Phone 10 et je ne prévoit pas dans l'avenir de le remplacer par un autre smartphone à cause d'un handicap dans ma vie personelle.
En ce qui concerne mon Rift S, j'en suis très satisfait même si je l'utilise peu actuellement parce que c'est pour le jeu vidéo qu'il est destiné principalement et je n'avais rien trouvé qui me satisfasse de côté là jusqu'à que je trouve enfin ce que je cherchais 😊
En ce qui concerne le sexy, je regarde de temps des vidéos en VR et c'est vraiment bluffant de réalisme comme le dit @ComteDracula.
J'ai aussi VR Paradise édité par la Team qui est vraiment réaliste vis à vis d'un strip club mais que j'utilise peu (à peine plus de 2h d'utilisation depuis septembre 2020) parce qu'on en fait vite le tour.
Etant équipé d'un écran 24" avec des lunettes en 3D passive, j'ai tendance à privilégier ce mode pour mater les filles sur mon bureau.

ComteDracula
Desde en Aug 2017

1256 posts
March 11, 2021 (edited)
Salut @Amelly,

Cela aurait été intéressant de savoir la réponse des utilisateurs de la Quest 2 à votre question.

J'ai trouvé cela sur un site

https://versus.com/fr/oculus-quest-2-vs-oculus-rift-s

Pourquoi Oculus Quest 2 est meilleur(e) que Oculus Rift S

  • 1.91x plus haute résolution (3664 x 1920px vs 2560 x 1440px)

  • Une fréquence de rafraîchissement 12.5% plus haute (90Hz vs 80Hz)

  • Peut être utilisé sans fils

  • Version USB 0.2 plus rapide (3.2 vs 3)

  • 60g plus léger (503g vs 563g)

  • Peut être commandé à distance

  • Prend en charge l'audio 3D

  • Compatible avec le WiFi



Pourquoi Oculus Rift S est meilleur(e) que Oculus Quest 2?

  • Champ de vision 10° plus large (110° vs 100°)

  • 1 plus de caméras (5 vs 4)
Amelly
Desde en Jan 2008

384 posts
March 12, 2021
Intéressant ce comparatif @ComteDracula 😊
Il a quand même deux inconvénients.
Comme il est sans fil, il faut un smartphone compatible android (et peut-être IOS mais je ne suis pas sûr) pour le configurer (ce que je n'ai pas et puis je n'aime pas android, je lui préfère IOS mais les iPhone sont trop chers pour ce qu'ils sont à mon avis).
Le deuxième inconvénient, c'est qu'il a une mémoire intégrée maximum de 256 Gb et on peut la remplir très vite pour les jeux alors que le Rift S utilise le stockage du PC.
Et noublions pas que le Quest 2 a moins d'un an, il est sorti après le Rift S.
Il n'y a plus qu'à voir si il y aura dans l'avenir un sucesseur au Rift S.
Wait and see...
ComteDracula
Desde en Aug 2017

1256 posts
March 12, 2021 (edited)
Selon le même site web, je constate que l'Oculus Rift est supérieur à l'Oculus Rift S, ou du moins récolte plus de points.

https://versus.com/fr/oculus-rift-vs-oculus-rift-s

C'est assez incroyable, quant on pense que le casque Rift S devrait être une amélioration de la version précédente.


Pourquoi Oculus Rift est meilleur(e) que Oculus Rift S
  • Une fréquence de rafraîchissement 12.5% plus haute (90Hz vs 80Hz)
  • A un écran OLED/AMOLED
  • 93g plus léger (470g vs 563g)

Oculus Rift S ne fait même pas partie du top 10. Il se retrouve à la 11e position, alors que le Rift se retrouve à la 8e position.

https://versus.com/fr/vr-headset
Amelly
Desde en Jan 2008

384 posts
March 12, 2021
Intéressant et surprenant ce comparatif 😵
Je vois que les HTC sont super bien notés, les meilleurs 😶
Leur deux inconvénients (si je puis dire), ils sont plus chers et au niveau des capteurs, ils ne sont pas sur le casque mais on doit les poser par terre.
Pas pratique lorsqu'on utilise un casque VR dans une petite pièce 😕
ComteDracula
Desde en Aug 2017

1256 posts
March 12, 2021 (edited)
Le net avantage de L'Oculus Rift S est son prix plus abordable.

Je crois aussi, mais je peux me tromper, que malgré son poids, le casque est plus confortable que le casque Rift. Il me semble avoir lu cela quelquepart, mais je ne me rappelle plus où.

Je ne vois pas les avantages du Rift S sur le casque Rift sur ce site.

Ce que je trouve ennuyant avec la Rift S est de devoir mesurer la distance entre nos yeux. Je ne sais pas si cela a tant d'incidence que cela sur une bonne vision ?

Qu'en pensez-vous Amelly ?

Les HTC sont trop chers actuellement.

Je pense que cette technologie VR a encore à évoluer.
Amelly
Desde en Jan 2008

384 posts
March 12, 2021
Oui si les HTC n'étaient pas aussi chers, j'y serais passé.
Ce que je reproche à Oculus, c'est l'obligation d'avoir un compte facebook, ce qui est normal vu qu'Oculus a été racheté par facebook.
Et puis quand je mets le casque sur la tête, l'environement Oculus se lance.
On peut le réduire dans la barre des taches si on ne veut pas l'utiliser mais si on le ferme, cela coupe le casque.
Je lui lui préfère l'environement de Steam, plus simplifié à mon goût et puis les jeux du catalogue de Steam sont moins chers alors que ce sont les mêmes sur les deux stores.
Allez comprendre... 😕
ComteDracula
Desde en Aug 2017

1256 posts
March 12, 2021 (edited)
Avez-vous essayez le home virtuel ?

Je trouve cela intéressant comme environnement.

On peut déplacer nos meubles et objets, changer le style d'environnement, la musique. Même créer l'apparence de notre personnage et le voir dans un miroir.

Je n'aime pas également le fait de devoir avoir un compte facebook pour pouvoir l'utiliser.

Je l'ai mis en mode privé.

J'ai vu sur un site d'évaluation de la Rift S qu'il est difficile d'avoir à la fois le confort du casque et une bonne vision.

Il faut sacrifier soit l'un ou l'autre.

Voir ce site : https://www.roadtovr.com/oculus-rift-s-review-good-choice-for-newcomers-difficult-choice-for-vr-vets/

Je cite :

"Si je ne tiens pas compte de ce que je vois à travers les lentilles et que je me contente d'ajuster le casque sur ma tête pour un confort maximal, je me retrouve avec un champ de vision inférieur à l'idéal et beaucoup de flou à la périphérie parce que mes yeux ne sont pas très proches du point idéal. Si je veux obtenir une fidélité visuelle maximale, je dois déplacer le bandeau pour qu'il repose moins confortablement sur mon front et aussi serrer le joint facial aussi près que possible de mon visage, ce qui donne un champ de vision plus large que le Rift et un sweet spot beaucoup plus grand, mais au prix d'un ajustement moins confortable.

Ainsi, au moins pour la forme de ma tête, je dois choisir entre adapter le casque pour un confort idéal ou des images idéales, ou faire un compromis entre les deux. Sur le Rift original, je n'ai jamais eu l'impression de devoir faire ce choix. J'utilise et j'adapte des casques VR depuis des *****ées, et j'ai un œil expérimenté pour savoir à quoi les choses devraient ressembler à travers les lentilles - donc quand il me manque une bonne partie du champ de vision ou que le flou périphérique empiète bien plus qu'il ne devrait, je sais quel est le problème. Pour les nouveaux venus à la RV (vers lesquels le Rift S est positionné), je suis prêt à parier qu'un nombre non négligeable de personnes vont penser que le casque n'a pas l'air si génial (champ de vision assez petit et flou dans la périphérie) parce qu'ils souffriront d'un mauvais placement des yeux par rapport aux lentilles.

Le principal problème semble être le joint d'étanchéité du visage, qui maintient les lentilles trop loin de mes yeux. Même si le Rift S dispose d'un réglage de la distance entre les yeux, celui-ci déplace toute la visière en même temps (y compris le joint facial), ce qui signifie que je dois pousser la mousse contre mon visage plus que je ne le voudrais si je veux que les lentilles soient dans la position idéale. En fait, j'ai trouvé que je pouvais obtenir un champ de vision beaucoup plus large et être beaucoup plus à l'intérieur du point idéal en retirant entièrement le joint facial ; même si cela signifie que mon champ de vision périphérique est exposé au monde extérieur, il est presque préférable de jouer de cette façon en raison des améliorations du champ de vision et de la clarté.

ComteDracula
Desde en Aug 2017

1256 posts
March 12, 2021 (edited)
(Suite de la citation)

Le problème du joint est si grave que j'ai trouvé que je pouvais avoir une bien meilleure expérience visuelle en jouant sans le porter du tout ; même si cela expose ma vue périphérique au monde extérieur, j'ai obtenu un bien meilleur champ de vision et un plus grand sweet spot plus confortablement en faisant cela. Il convient également de noter que la façon dont le joint se remet en place est moins intuitive et plus gênante que sur le Rift ou le Quest. Cela ne dérangera probablement pas la plupart des gens, mais si vous prévoyez de faire une séance d'entraînement avec votre casque, vous devrez probablement le retirer de temps en temps pour le nettoyer.

Les problèmes d'ergonomie créés par le joint facial pourraient (et je pense qu'ils devraient) être résolus en proposant différents joints faciaux pour mieux s'adapter à un plus grand nombre de visages. Mieux encore, les futurs modèles devraient disposer d'un réglage du relief des yeux indépendant du joint facial (comme c'est le cas sur les PSVR, Vive, Vive Pro et Index)."

Je vous avais déjà parlé d'un problème de netteté des images, que je percevais avec ce casque, dans un message privé. Je crois que mon problème viens de cet aspect technique. Je n'ai pas essayé d'enlevé le joint d'étanchéité, comme décris sur ce site, mais je pense à en faire l'essai.
Amelly
Desde en Jan 2008

384 posts
March 13, 2021
Bonjour @ComteDracula 😊
Merci pour le message surtout à propos du confort du confort du casque et du champ de vision qui posent problème pour concilier les deux.
Quand j'utilise le casque, il est vrai que je dois passer un certain temps à l'ajuster pour avoir un champ de vision correct (qui ne soit pas flou) et j'avais atribué çà au fait que je me débrouillais comme un manche avec le casque 😄
Je ne savais pas que c'était un défaut du Rift S ce qui est surprenant puisque son grand frère auquel il a succédé est moins problématique 😲
Comme quoi on ne se renseigne jamais assez lorsqu'on achète quelque chose 😕
Ma carte graphique est suffisement performante pour faire tourner tous les jeux ausquels je joue y compris pour la VR.
C'est une EVGA GTX 1660 qui prend 3 slots parce que son radiateur est plus volumineux mais n'a qu'un seul ventilateur.
Malgré çà le système de refroidissement est insuffisant et lorsqu'elle suchauffe, le jeu et Windows plante.
J'ai donc du enlever le panneau gauche de la tour pour avoir une température correcte dedans et malgré çà lorsque je joue en VR, le réglage auto du ventilo ne suffit pas, il faut parfois l'ajuster en manuel, je dis pas le boucan que ça fait 😂
Et impossible d'acheter une nouvelle carte graphique actuellement, à cause de la crise sanitaire, les stocks sont pratiquement innexistants sans compter que les prix se répercutent dessus.
Il faut prendre son mal en patience...
Sexy3DBoy
Desde en Jun 2011

473 posts
March 13, 2021
Attention au casque VR:
1- Intensité lumineuse proche des rétines.
2- L'aspect sensationnel recherché fait travailler le cerveau anormalement.


Amelly
Desde en Jan 2008

384 posts
March 13, 2021
Merci @Sexy3DBoy pour le conseil 👍
Mais comme je ne joue pas en VR tous les jours, ce n'est pas vraiment un problème pour moi 😎

No estás autorizado a participar aun

Como usuario gratuito iStripper, no se te permite responder a un tema en el foro o crear un nuevo tema
Pero podrás acceder a las categorías y conceptos básicos y ponerte en contacto con nuestra comunidad.!