Petit coup de gueule
Alles über iStripper
2. May 2020, 10 antworten
Par contre, quand le plaisir se transforme le + souvent en frustration, parce que les gens n'aquièrent finalement pas ce qu'il désirent, cela devient comme une forme de "masochisme".
Pour ma part, je constate que lorsqu'on possède toutes les cartes, il n'y a pas vraiment d'avantage à participer à ces jeux.
La possibilité d'acquérir une carte joker est infime, comparativement aux crédits que l'on va dépenser dans l'espoir d'en gagner une.
De plus la meilleure façon d'être certain d'avoir des crédits de plus, est d'attendre l'achat de crédits avec des crédits bonus.
Il y a aussi la 4ème carte gratuite à l'achat de 3 cartes, qui est avantageux dans mon cas. Par contre je ne puis en avoir qu'une seule dans la semaine de cette promotion.
Pour le reste, c'est une perte d'argent assuré.
C'est pourquoi je suggérai, comme d'autres personnes également l'ont demandé à Totem, la vente à plus gros prix, après un laps de temps, des cartes évènements spéciaux.
Cela aurait permis, à ceux qui veulent jouer, de les posséder, peut-être plus rapidement avec la possibilité d'acquérir d'autres cartes (pas toujours à leur goût), et aux autres comme moi, qui possèdent toute la collection, d'avoir la possibilité d'acheter ces cartes à coût plus élevé.
On a pu constater, que malgré des promesses évasives de Totem, nous en sommes toujours au même point. Avec les mêmes frustrations, des gens qui y participent.