Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.
Alcazar68
已加入 在 Jun 2009

450 发布
August 10, 2009
Pour ceux qui ne les ont pas encore .
Achetez tout les clips de Maï , vous ne serez pas déçus .
Elle est une des plus explicites , dans tout ses shows .
Bye bye .
Manjow
已加入 在 Mar 2009

90 发布
August 10, 2009
Hein quoi ?
Il y a des gens qui ne possèderaient pas toutes les cartes de Maï ?
J'y crois pas. Ou alors, tu veux parler des nouveaux inscrits, ceux qui sont arrivés hier et n'ont pas encore eu le temps de les acheter.

Manjow, qui ne comprend pas qu'on puisse vivre sans Maï.
Alcazar68
已加入 在 Jun 2009

450 发布
August 10, 2009 (edited)
Eh oui , je suis inscrit depuis 1 mois 1/2 et je désespère .
Tu te rends compte , il me manque une carte de Maï , toutes les nuits je fais des cauchemars .
Comment puis-je vivre sans , moi le fana des Asiatiques et d'elle en particulier ?
Bien sur , il me serait facile de l'avoir , mais je la veux à un ticket c'est le challenge que je me suis fixé .

La privation amène plus de plaisir , lorsque le désir est assouvi. (c'est de moi ) .
Bye bye .

P.S. Je suis bête , pourquoi pas un sondage pour demander plus de shows ?
spicybabes
已加入 在 Aug 2008

102 发布
August 10, 2009
De toute façon j'aime pas trop les asiatiques, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. lol
Alcazar68
已加入 在 Jun 2009

450 发布
September 6, 2009 (edited)
C'est fait , enfin complète la Collection de Maï .
Il m'a fallu attendre 1 mois depuis la publication de ce post pour l'avoir .
Elle est là et c'est l'essentiel .
Un petit clin d'oeil , je suis né le 22/3 et c'est ma 222ème carte .
Et c'est le début de mes vacances .
alerte
已加入 在 May 2008

6537 发布
September 6, 2009
salut al, donc si je comprend bien il faudrai lancer un sujet pour que Maï nous fassent rêver avec de nouveaux show ? je lance le sujet !!!
Alcazar68
已加入 在 Jun 2009

450 发布
September 6, 2009
Oui , le premier message , je disais qu'il faudrait un sondage pour de nouvelles cartes .
Et d'après vous , je vote quoi ?
nana08
已加入 在 Feb 2009

1804 发布
September 6, 2009
et oui moi aussi j ai dus attendre pour l avoir cette fameuse carte meme pour mon anniversaire il n on pas voulu me la mettre a un ticket
alerte
已加入 在 May 2008

6537 发布
domimod
已加入 在 Nov 2008

309 发布
September 6, 2009
Salut à vous tous !
Pour de nouvelles cartes de MaÏ, je suis entièrement d'accord ! D'ailleurs, je vais aller voter (merci @Alerte). J'étais comme @Alcazar, j'attendais que le seul show qui me manque (Shanghai by night) soit à 1 ticket, mais visiblement, je l'ai raté quand il est passé ! je vais donc craquer et compléter tout de suite ma collection.

@Al, content de te savoir de retour parmi nous, et .... en vacances ! Profites-en bien !
GUSLEE
已加入 在 Mar 2009

293 发布
September 7, 2009
Oui, idem suis OK pour de nouvelles cartes de Maï, même si ai pas toutes ses cartes et de plus c'est vrai que jusqu'à présent c'est l'une des rares sans bottes... IoI Mais suis OK aussi pour d'autres nouvelles cartes de Katty, Monica Scott, Nikita Valentin, Aria, etc... (de préférence sans bottes... ou alors faut qu'elles les retirent dans certains clips vers la fin de leurs shows) IOI

@+

您不允许参加!

作为iStripper 的免费用户,您不能在论坛中回答话题或创建新话题。
但您仍然可以访问基本类别并与我们的社区取得联系!