Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

durée des démos ??

论坛 / 新用户板块

Tberserker
已加入 在 Jul 2009

2 发布
July 15, 2009
Bonjour,
Etant nouveau membre, je ne suis pas encore familiarisé avec le logiciel, mais j'ai une question :
Sur l'aide il est marqué que la durée des démos était de 2 semaines, mais sur le logiciel, toutes les cartes (versions démos) ne durent pas plus de 4 jours.
Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet?
alerte
已加入 在 May 2008

6514 发布
July 18, 2009
bonjour et bienvenu @Tberserker effectivement il y a eu des changements sur le programme, mais Totem n'a pas du avoir le temps de changer (l'aide).
Tberserker
已加入 在 Jul 2009

2 发布
July 19, 2009
Bonjour Alerte, merci.
Alors j'ai une autre question^^ :
Est-ce que les ticket gratuit que l'on obtient en filant un mail a nos amis fonctionnent toujours et si oui a parir de combien de temps l'utilisateur devient actif ? Trois jours correspond à une durée d'utilisation (72h) ou à une date d'utilisation (du 16/07/09 au 19/07/09) ?
alerte
已加入 在 May 2008

6514 发布
July 31, 2009 (edited)
bonjour @Tberserker, je n'ai pas pratiqué cette possibilité, mais je pense que les personnes a qui tu envois le lien doivent acheter au moins un show pour qu'il soit actif.

passe une bonne journée et bienvenu, amuse toi bien.

您不允许参加!

作为iStripper 的免费用户,您不能在论坛中回答话题或创建新话题。
但您仍然可以访问基本类别并与我们的社区取得联系!