Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Probleme avec Virtual girl

论坛 / 新用户板块

hom69
已加入 在 Nov 2008

2 发布
November 5, 2008
bonjours voila j ai virtualgirldHD qui veux + faire les mise a jours
et il veux plus afficher les modéles, quand il veu faire les mise a jours il y a des erreur a chaque telechargement i a t-il une solution ?
alerte
已加入 在 May 2008

6514 发布
November 6, 2008
bonjour @hom69 tu dois regarder plusieus critéres, l'espace disq dont tu dispose, si tu ne télécharge pas en même en temps avec un autre programme, la mise a jour du programme lui même qui est en cours de test actuellement pour sa propre mise a jour.

sinon pour le moment on ne peu pas reprendre un téléchargement stoppé, il faut effacer le show avant. voici une adresse qui essaye d'expliquer

http://www45.virtuagirlhd.com/fr/forum_post.php?foId=1&ftId=3009

c'est en anglais je vais surement le refaire en francais.

pâsse une bonne journée
hom69
已加入 在 Nov 2008

2 发布
November 6, 2008
je te remercie bocoup alerte !!je v aissailler de suite ^^
alerte
已加入 在 May 2008

6514 发布
November 6, 2008 (edited)
attend @hom69 il y a des problemes de serveur la.j'ai moi même plus un seul show visible. pas cool lol !!!!
JeffounetGirl
已加入 在 Apr 2008

1 发布
November 6, 2008
Eh bien c'est la soirée des bétises commises, j'ai voulu faire une mise à jour et hop plus un seul show non plus :) faudra que je re-télécharge tout j'en aurai pour des heures Génial !!!
Moi aussi je n'ai récupéré qu'une vague démo de Jana H.

Donc ça vient d'un souci de serveur chez virtua c'est ça ?
oseklegros
已加入 在 Nov 2008

2 发布
November 6, 2008 (edited)
Idem, je viens de m'inscrire aujourd'hui et impossible de mettre à jour (et donc de récupérer mes show). Au niveau du firewall tout est ouvert, et la version a l'air compatible avec vista (le répertoire de base d'installation étant le répertoire user/.../local/roaming, spécifique au système d'exploitation Vista).
J'espère que ca va s'arranger, j'aurai les nerfs d'avoir mis de l'argent dans un soft qui ne fonctionne pas.

PS: sur le chat 24/7 d'aide j'ai également recu un message disant que les serveurs sont en maintenance non prévue, ce qui confirmerai l'hypothèse d'un problème sur les serveurs.
jlcavey
已加入 在 Nov 2007

1 发布
November 6, 2008
Pas de panique ! Ne bidouillez surtout pas vos configurations. Ca arrive assez souvent avec VGirldHD et ça se régle tout seul le lendemain. Ce qui serait bien c'est qu'ils se décident à fiabliser leurs installations. Je peux les aider s'ils veulent...
alerte
已加入 在 May 2008

6514 发布
November 7, 2008 (edited)
salut @JeffounetGirl nop surtout n'efface rien, ne desinstall pas tes show sont toujours sur ton disk dur, c'est le test du serveur qui nous bloque, test à revoir en passant.
oseklegros
已加入 在 Nov 2008

2 发布
November 7, 2008
C4est bon, le problème est réglé.
alerte
已加入 在 May 2008

6514 发布
November 7, 2008
cool @oseklegros amuse toi bien.
Ploxtpol
已加入 在 Jul 2008

5 发布
November 8, 2008
Bonjour
Malgré l'achat d'un ticket par téléphone impossible de télécharger
un show concernant ELYA . Le serveur refuse et affiche EROR . J'ai tout de meme payer 1.80 Euro . Signalé et pas de réponse de la part du service
alerte
已加入 在 May 2008

6514 发布
November 8, 2008 (edited)
bonjour @Ploxtpol
le show est dans ta liste d'internet donc pas de probleme, ce dois etre le serveur qui a des probleme, sinon la procédure pour retélécharger et d'effacer le show, et de faire une mise a jour.

passe une bonne journée.

sinon pour savoir si le show est bien achetez apres chaque achat regarde dans ton profil sur internet, tu a ainsi la liste de tout tes show.
Ploxtpol
已加入 在 Jul 2008

5 发布
November 9, 2008 (edited)
Bonjour
Effectivement cela fonctionne ELYA téléchargé ce matin ; J'ai voulu télécharger FELINA toujours avec passe téléphone ( nouvel achat ) .PAN !! Rebelote ,je pense que cela provient du serveur.
J'essaierai plus tard , Merci , je vous tiens au courant .
alerte
已加入 在 May 2008

6514 发布
bonjour @Ploxtpol
arff je ne vois pas fenila dans ta liste,
je te conseil pour tes achat de bien noter le code ou les codes avant de le placer, cas si un lag provient au moment de la validation de l'achat tu pert ton ticket, et je crois savoir que tu peu garder le code plusieur jours tant que tu ne la pas utiliser.

passe une bonne journée.
Ploxtpol
已加入 在 Jul 2008

5 发布
November 9, 2008
Effectivement mon achat de FELINA n'à pas etait enregistré , un lag à du se produire et j'ai donc perdu mon ticket si je comprend bien .
Pourtant les codes apparaissent dans le panneau commande par téléphone
Un pour ELYA que j'ai validé un autre que j'essai de valider en vain
alerte
已加入 在 May 2008

6514 发布
@Ploxtpol si tu n'avais pas noté ton code oui, pour cela il faut les noter avant de valider c'est plus sur. tu le note dans le bloc note tu sauve et ensuite tu entre le code dans la fenêtre d'achat. et quand c'est fait tu peu effacer le code du bloc note, mais passe toujours par ton profil pour vérifier avant d'effacer le code. tu ne devrai plus perdre de code comme ca. ou tu entre le code dans la fenêtre d'achat tu fait un copier du code avant de valider, tu valide et si ca plante tu sauve le code. mais cette derniere si ton ordi plante tu pert le code, prefere la premiere solution et sauver avant tout.

fait attention a ne pas entrer plusieurs fois le même code, pour des show different, c'est un peu galére mais tu dois gerer tes achat de code.

achéte un show a la fois. c'est a dire tu ferme bien toute les fenêtre et tu ne dois avoir qu'une seul fenêtre d'achat, si tu ne a 2 cela pourrai poser un conflit au site.

question tu achete un ticket ou tu achete directement le show ?
Ploxtpol
已加入 在 Jul 2008

5 发布
November 10, 2008
Bonjour
J'achete directement le show par l'intermédiaire du serveur téléphonique ensuite je tappe le code sur la page qui est ouverte et le serveur 123 m'indique error . Les codes achetés son mémoriser sur la page de validation 123 et lorsque l'on tappe le premier chiffre du code un menu déroulant affiche tous les codes achetés commançant par le meme chiffre : les validés et les non validés
Voili , Voilu , voila ( un peu d'humour )
à bientot
alerte
已加入 在 May 2008

6514 发布
November 10, 2008
bonjour @Ploxtpol donc tu n'a pas perdu ton code. il devrai fonctionner ce matin. ou alors serai t'il possible que tu te soit trompé sur un nombre.

sinon voici comment j'ai fait au début.
je téléphone (lol on est obliger).
j'attend (snifff),
le code arrive je le tape direct, je ne racroche pas, je valide directement et si le show est passer je raccroche. ca ne dépasse pas les 15 secondes. comme cela si tu a fait une faute de nombre tu peu réécouter le code. il m'est arriver 2 a fois 3 de me tromper sur tout mes achats.

passe une bonne journée.
herve78350
团队
已加入 在 Jul 2007

27 发布
November 10, 2008
@ploxtpol : quel est le numero de la carte de Felina que vous vouliez acheter ?
Ploxtpol
已加入 在 Jul 2008

5 发布
November 10, 2008 (edited)
Salut
le numéro de la carte est 352 , titre : FELINA Tiny story
Je n'ai commis aucune erreur de procédure .
merci pour votre aide.
A bientot

您不允许参加!

作为iStripper 的免费用户,您不能在论坛中回答话题或创建新话题。
但您仍然可以访问基本类别并与我们的社区取得联系!