Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Parce que j'aime dire bonjour et au revoir et parler de tous et de rien ;-)  

论坛 / 新用户板块

alerte
已加入 在 May 2008

6514 发布
February 1, 2010 (edited)
lol je me marre bien, tu ne sais pas ce qu'ils ont promit ? c'est d'activer plus le forum casting !!!!! trop fort. je leur donne 3 jours et plus rien.

de toute manière c'est simple je reste sur ma ligne le plus important ce sont les utilisateurs pour moi.

tant mieux s'ils tiennent parole. mais ils ne faut pas oublier les problémes.
alerte
已加入 在 May 2008

6514 发布
lllllooolllll

3 jour, allez 4 pour me contredire.
nana08
已加入 在 Feb 2009

1804 发布
February 1, 2010
oui et il faudrait voir aussi pour mon problème de démo MERCI
alerte
已加入 在 May 2008

6514 发布
February 1, 2010
pour cela faudrai que je travail pour Totem !!!!
alerte
已加入 在 May 2008

6514 发布
ouspps désolé nana, ca ma échapée mais de voir comment fait Totem ce me place dans une situation pas facile.

nous les bénévoles de l'aide, ont est moins que rien, et bien sur jamais d'info.
alerte
已加入 在 May 2008

6514 发布
February 1, 2010
je ne sais pas @Pat je suis bénévole je suis habituée a être traité comme rien. ;-)
nana08
已加入 在 Feb 2009

1804 发布
February 1, 2010
c est pas grave @alerte mais c est que mon problème dure quand même depuis le 13 janvier et je pensai qu'il avait été résolu mais non il n y a rien eu de fait
alerte
已加入 在 May 2008

6514 发布
pour changer de sujet, vous allez rire, sur un site de programmeur ont ma banni !!!! parce que j'ai dit merci a plusieurs personne qui avait fournies des sources de programme. trop fort la mentalité.

je ne donne pas le nom du site tellement j'ai honte pour eux.

j'ai du me battre pour leur expliquer que dans leur règlement il été sympa de dire merci !!!!! llllooollll.
alerte
已加入 在 May 2008

6514 发布
c'est juste un exemple, je ne dis pas pourquoi j'ai eu la même aventure ici, ca ne plairai pas.

enfin c'est comme ca et faudra faire avec, si j'arrive a faire bouger Totem tant mieux, sinon il faudra un peu de patience.
alerte
已加入 在 May 2008

6514 发布
non @pat ne crois pas cela. c'est juste une question de liberté, certain ont peur de laisser la liberté, parce ce qu'il n'ont pas cette liberté c'est tous. tous les peuples sont comme cela.

mais bon le sujet sont les bugs de VGHD c'est tous ce qui m'importe !!!!

je dois t'avouer je ne sais pas pourquoi je les aide. c'est comme ca.
alerte
已加入 在 May 2008

6514 发布
February 1, 2010
je ne pense pas non, si ont trouve les cartes mauvaise ont peut le dire qu'une manière correct. enfin le sujet n'est pas la, le sujet et que certains utilisateurs puissent retrouver les shows qu'ils ont acquit
alerte
已加入 在 May 2008

6514 发布
tu vois et même @rex fait la sourde oreille en ce moment, je ne comprends pas pourquoi.

alors qu'il serai si simple de dire, oui nous avons vu le problème nous le réglons le plus vite possible.

d'une part moi cela me permet de soulager les personnes qui attendent, et de l'autre cela me soulage aussi.

alerte
已加入 在 May 2008

6514 发布
je suis justement la pour dire les problèmes, c'est le but du bénévoles, toi tu devrai profiter des shows et avoir le plus de plaisir possible. ce qui est aussi un de mes buts, amusant mais j'aime faire plaisir, cela me fait plaisir de faire plaisir !!!! j'ai toujours été comme cela.

mon plus gros défaut et de combattre l'injustice et la bêtise humaine. je ne donne pas mes convictions politique je serai banni direct !!!!
alerte
已加入 在 May 2008

6514 发布
je suis pour la politique des cloportes, pas toi ???? !!!! lol

ooupps j'ai du raté l'info des 6 cartes.
alerte
已加入 在 May 2008

6514 发布
c'est plutôt bon signe 6 cartes au lieu de 3 non ?

ha oui tu fait référence aux nouvelles cartes non accessible a leur sortie.

oui c'est dommage qu'elles ne soit plus présenté comme avant. mais Totem devais perdre de l'argent sur ce coup la.

n'oublie pas que le show a l'origine coute 2 tickets.
nana08
已加入 在 Feb 2009

1804 发布
February 1, 2010
non @pat il faut faire comme les 3 singes je ne vois rien je n entends rien et je ne dis rien
alerte
已加入 在 May 2008

6514 发布
February 1, 2010
lol en fait il y en a 4 !!!!
cyrius34
已加入 在 Oct 2009

695 发布
February 1, 2010
Très bonne soirée à tous.
alerte
已加入 在 May 2008

6514 发布
un se tiens le bas ventre et les autres le classique !!!!

bonne soirée @cyrius34

n'oublie pas @nana les 3 singes ont une réaction. !!!

non faut pas croire que l'on ne peut rien dire, il y a façon de le dire. et surtout il y a façon de le lire.

tous ce que nous avont écrit à été analysé ne t'inquiéte pas, par contre ce n'est pas forcément analysé pour la demande original !!!
alerte
已加入 在 May 2008

6514 发布
;-) tu du po je comprendre pas ce que ti di
cyrius34
已加入 在 Oct 2009

695 发布
February 1, 2010
Au final tout est question de traduction et c'est bien le soucis qu'ont les gens qui traduisent.
Retranscrire au mieux l'idée exprimée par la personne dans sa propre langue.
alerte
已加入 在 May 2008

6514 发布
oui, j'ai eu ce probléme, ont n'a pas compris mon action a un moment donné et cela c'est retourné contre moi. à la limite j'était le fautif de ce qui c'était passée, alors que l'action été déjà faite. tous est une question de comment l'exprimer. c'est vrai que parfois je suis rude. mais faut me comprendre, quand je parle d'un bug !!!! je n'est pas souvent de réponse. et quand le bug se généralise c'est la panique !!!!

je parle bien sur de bug important.
cyrius34
已加入 在 Oct 2009

695 发布
February 1, 2010
quand j'aborde le problème de la traduction d'une langue à l'autre, cela est général car le problème est le même partout et quelle que soit la langue usitée
je connais ça car on travaille souvent sur des textes anciens durant les cours à la Fac.
alerte
已加入 在 May 2008

6514 发布
February 1, 2010
pour les traductions oui c'est l'enfer.
stefnev1
主持人
已加入 在 Jul 2008

4599 发布
February 1, 2010
Bonsoir, good night, buona notte, buenas noches, gutte nacht ;)
Kiss for girls !

Et voilà, un peu de multilingue pour apporter ma pierre à ce fil. Il est vrai que l'utilisation des traducteurs automatiques est une véritable catastrophe. On ne pige pas un mot de se que l'auteur a voulu dire et son message passe à l'as. Dommage :(

Pour Totem, boite française, ils devraient faire l'effort de publier toutes les infos en anglais ET en français, ce serait sympa.
cyrius34
已加入 在 Oct 2009

695 发布
February 1, 2010
Bonne soirée à @Stefnev.
bonne nuit à tous au passage.
stefnev1
主持人
已加入 在 Jul 2008

4599 发布
February 1, 2010
Et bien dis-donc, tu te couches bien tôt @cyrius34. Un gros coup de barre ;)
cyrius34
已加入 在 Oct 2009

695 发布
February 1, 2010
pas vraiment mais plusieurs choses à faire demain.
A+
alerte
已加入 在 May 2008

6514 发布
February 1, 2010
bon repos alors.
nana08
已加入 在 Feb 2009

1804 发布
February 1, 2010
bonne soirée a toutes et a tous

您不允许参加!