This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
Hé : Devinez ce qui m'est arrivé hier ? J'ai entendu sonner et j'ai ouvert la porte . Punaise elles étaient toutes là pour venir faire la fete chez moi jusqu'à 4 h du matin . J'ai pris une photo parce que je me suis dit que vous ne me croiriez pas . Quelle chance pour moi ! Salut les Z'Amis .
alors la, il y en a qui ne s'embête pas chez eux!!! veinard tu as du passer une nuit d'enfer!! remarque qu'il faut assurer vu les filles qui sont venues tu devais être sur les rotules!! a+
Vous en faites pas on a déjà pris rendez-vous . Mais la prochaine fois elles me préviendront ; Du coup , je vous appellerai pour participer à la fête . Faut penser aux copains n'est-ce pas ? Bonne journée à tous .
Tu viens aussi ALERTE ? Super , n'ont le droit de venir que ceux qui ont quelque chose SUR et DANS la tête . Humour Alcazarien !!!!!!!!!!!!!!! P.S. Je ferai venir les copines rien que pour vous .
Tadumek35 , t'as pas de képi mais t'as du pot (d'échappement ). J'ai une petite soeur qui aime les fanas de motos et qui m'a dit de t'inviter . Je joins sa photo si elle te plait ,tu peux venir aussi .
Будучи бесплатным пользователем iStripper, вам не разрешается отвечать на форуме или же создавать новую тему. Но вы можете просмотреть основные категории форума или познакомиться с его участниками !