Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Réglements communautaire, devons nous en créer une ?

Форум / Уголок новых участников

alerte
Присоединился в May 2008

6514 Сообщения
6 August 2009 (edited)
parfois je me demande si ont ne doit pas tous faire par soi même !!!! en tous cas je me modére le plus que je peu !!!! lol mais écrire en francais sur un forum anglais c'est pas cool !
je vous conseil pas looool !!!!

perso si un anglais écrit anglais ici je m'en fou, ont le comprendra. ou tous autre langue !!!!!

toujours la division qui est a l'ordre du jour !!! les pays ne doivent pas se parler.
domimod
Присоединился в Nov 2008

309 Сообщения
6 August 2009 (edited)
Hello !
Je confirme, j'ai essayé sur un autre site, et c'est pas facile ! Chaque pays a tendance à dialoguer en boucle fermée. Tous ne jouent pas le jeu de l'échange international qui est plutôt sympa !
Mais ça marche de temps en temps, même bien, des liens se tissent parfois et c'est cool ! Mais que c'est difficile !
alerte
Присоединился в May 2008

6514 Сообщения
6 August 2009
oui DD a le courage d'essaye, thank you DD !!!

c'est le monde qui est comme cela, mais pas moi !!!! et je vois que je ne suis pas le seul, merci.
Alcazar68
Присоединился в Jun 2009

450 Сообщения
6 August 2009 (edited)
Ce n'est pas nouveau . Les Français sont très peu appréciés et depuis la guerre d'Irak , c'est pire .
Je joue au poker en ligne la langue officielle est l'Anglais , quelquefois on se retrouve entre Français à la même table évidemment on parle Français , dans les 5 secondes , on se fait rappeler à l'ordre . Parce qu'un joueur parlant Anglais à réclamé . Dans le même temps et au même endroit , des joueurs de langue Espagnole
( beaucoup de sud- américains ) passent des heures à parler leur langue et à insulter les joueurs présents . Personne ne réclame et à eux on ne coupe pas le chat.
J'affirme qu'il y a du " racisme " anti-français .
alerte
Присоединился в May 2008

6514 Сообщения
6 August 2009 (edited)
anti-français tu est trop gentil je trouve, ce n'est pas cela, et que tous les pays qui pousse a voir les autres de mauvaise augure, enfin c'est de la politique, sinon il est évident que tu pourrai pas tenir un pays.

lol demande a Theo d'écrire en allemand sur un thread anglais ce qu'il a d'ailleur déja fait je crois, cela passera trés difficilement.

mais regarde ici, DD qui a essaye de communiquer avec nous a eu du mal, cela a été une réaction spontané, je ne la juge pas, nous avons tous apris cela de nos parents.

les humains ont un langage, mais ont divisent ce langage.
alerte
Присоединился в May 2008

6514 Сообщения
6 August 2009 (edited)
ne fait ce que le monde voudrai c'est plusieur communauté, or ici ont a la chance comme sur certain jeu d'avoir de rapport avec le monde entier. et je peu certifier que le monde entier ne parle pas que anglais.

a nous de vous comment ont peut réglé les problémes de communication. enfin je pense cela.

je ne vois pas l'intérêt dans le cas contraire de réunir le monde sur le même site !!!!

derniere chose une fois patrick ma dit et il avait compris que j'avais du mal a écrire en anglais que je pouvais pour les choses importante écrire en français.

par ce que Totemrex ne lit pratiquement que les rapports en anglais.
titilate
Присоединился в Jan 2009

754 Сообщения
6 August 2009
Pourquoi voyagent non seulement par la poste dans n'importe quelle langue avec laquelle vous vous sentez confortables.
alerte
Присоединился в May 2008

6514 Сообщения
6 August 2009
la communication devrai être mondial, mais je viens du futur aussi.
Alcazar68
Присоединился в Jun 2009

450 Сообщения
6 August 2009
Et puis , il y a une question de suprématie .
Les français aimeraient que leur langue soit la plus parlée dans le monde ,parce que parait-il c'est la plus belle .
Les anglais et surtout les américains veulent dominer le monde , donc pour eux il est évident qu'il faut parler anglais partout .
Mais les deux se trompent , car la langue la plus utilisée est le chinois , par la ***** des choses .
alerte
Присоединился в May 2008

6514 Сообщения
6 August 2009 (edited)
ce n'est pas non plus exactement cela lol, maintenant ont a notre disposition des traducteur, ok ils sont ce qu'ils sont, mais ont a la fleme de sen servir !!!

quant theo ma répondu il n'a surement pas compris ce que j'ai écrit et sa premiere réaction et de me dire à mot couvert que je manque de respect a la communauté.

lol jamais de vie je n'ai manqué de respect a cette communauté de VGHD

mais ce me fout les boules de voir cette reaction.

et quant je lui demande d'effacer mon texte en francais comme par magie il n'est plus la.
Alcazar68
Присоединился в Jun 2009

450 Сообщения
6 August 2009
Oui quand on peut s'en servir , je t'ai expliqué mes problèmes avec Google .
J'ai également Babylon , qui est très bien .
Mais justement si tout le monde parle la même langue , pas besoin de traducteur .
alerte
Присоединился в May 2008

6514 Сообщения
6 August 2009 (edited)
le même langage pour un traducteur bien sur.

non comme je suis super en avance sur mon temps désolé pour les autres qui ne suivent pas je vois un site ou ton texte est automatiquemet traduit dans la langue que tu posséde.

plus de probléme même si le traducteur fait certaine faute le lecteur peu toujours comprendre. mais c'est c'est dans 1 millions d'*****ées !!!!!
titilate
Присоединился в Jan 2009

754 Сообщения
6 August 2009
LOL, les gars de merci, je suppose que nous pourrions le discuter toute la nuit
alerte
Присоединился в May 2008

6514 Сообщения
6 August 2009 (edited)
lol @titilate no problem
i like this !!!!!

traduction- pas de probleme @titilate
j'aime parler de cela.
alerte
Присоединился в May 2008

6514 Сообщения
6 August 2009
l'important est je pense que nous nous comprenions qu'elle que soit les langages utilisée.
alerte
Присоединился в May 2008

6514 Сообщения
6 August 2009 (edited)
et encore je remercie le mod @patrick qui ne m'a pas apprécier au début mais qui joue le jeu et se rend compte que je ne suis pas si méchant que je veux le montrer !!!!! et qui maintenant même plaisante de temps en temps avec moi.
alerte
Присоединился в May 2008

6514 Сообщения
6 August 2009
au fait pour vous tenir au courant je refait une demande pour être modérateur, que vous soyez pour ou contre voici le lien.

http://www73.virtuagirlhd.com/fr/forum_post.php?foId=9&ftId=9560

alerte
Присоединился в May 2008

6514 Сообщения
7 August 2009
bonsoir à toutes et tous ne faite pas de bétise s'il vous plait !!!!! a plus
Manjow
Присоединился в Mar 2009

91 Сообщения
7 August 2009
Bonjour les gens !
Encore au lit ?

Manjow, qui salue.
spicybabes
Присоединился в Aug 2008

102 Сообщения
7 August 2009
Comprend rien a ce topic. ;o)

Mais bonjour a tous quand même et passez une bonne journée dans la chaleur. lol
alerte
Присоединился в May 2008

6514 Сообщения
7 August 2009
bonjour à toutes et à tous. lol @spicybabes bienvenu ;-)
alerte
Присоединился в May 2008

6514 Сообщения
7 August 2009
je dois allez conduire à plus amusez vous bien.
nana08
Присоединился в Feb 2009

1804 Сообщения
7 August 2009
bonsoir a toute la communaute passez un tres bon week end
alerte
Присоединился в May 2008

6514 Сообщения
7 August 2009
merci @nana08 toi aussi bon week end.
nana08
Присоединился в Feb 2009

1804 Сообщения
7 August 2009
zoubinours @alerte merci
alerte
Присоединился в May 2008

6514 Сообщения
7 August 2009
zoubinours nana08 ;-)
alerte
Присоединился в May 2008

6514 Сообщения
7 August 2009 (edited)
nana08 regarde il y a Tarra White / Magic trick en offre special !!!
nana08
Присоединился в Feb 2009

1804 Сообщения
7 August 2009
merci @alerte je vais voir et acheter
alerte
Присоединился в May 2008

6514 Сообщения
7 August 2009
de rien, je me suis souvenu que tu voulais son show.
nana08
Присоединился в Feb 2009

1804 Сообщения
7 August 2009
Ha @Alerte je vois que malgres ton grand age tu as une exellente memoire

Вам ещё не разрешается участвовать

Будучи бесплатным пользователем iStripper, вам не разрешается отвечать на форуме или же создавать новую тему.
Но вы можете просмотреть основные категории форума или познакомиться с его участниками !