essaie de le recharger et le réinstaller par dessus sans désinstaller l"ancien , c'est peut être juste un problème de virgule et de fichier corrompu
sinon il faudra les connaissances d'un érudit en la matière , ce que je ne suis pas lol
Note pour le Team , à ***** de tâter et de chercher , je m'aperçois que le logiciel est très fonctionnel , puisque l'on retrouve toutes les fonctions et options du site
seulement , avant de le sortir , il eut été plus judicieux de nous informer des changements car la majorité des personnes ne sont pas des testeurs et ne peuvent le savoir surtout que la traduction anglaise , même avec un bon traducteur est excécrable
par contre , cela ne sert à rien de faire sans arrêt de nouveaux logiciel et de nous fournir toujours le même lot de cartes, toujours la même engaine , à tel point que maintenant , cela n'a plus aucun intéret de posséder la collection d'une fille puisque de sa première à sa dernière carte, elle se déhanchera de la même manière , aura toujours les même gestes et mis à part le costume qui changera , nous aurons toujours la même chose
IDEM chez DeskBabes , à tel point que ça n'intéresse plus beaucoup de monde , tout comme VGuy
vous êtes sur la pente glissante et c'est vous qui rajoutez le savon pour mieux glisser
enfin c'est vous qui voyez , n'est il pas ?