Vous ne payez pas Totem quand vous obtenez un spectacle. Pensez-y bien. Vous ne payez vraiment Totem que lorsque vous obtenez des crédits. Quoi que vous fassiez avec de tels crédits (acquisition de cartes ou jeux), Totem n’obtient absolument RIEN.
Pour ma part quand j'achète un spectacle, j'ai le sentiment que c'est une partie de mon argent que j'utilise. Pas vous?
Le reste n'est que rhétorique. Vous feriez un bon avocat si cette discussion devrait exister
😉Remarque/ les haricots sont censés représenter une valeur nulle qui ne s'achètent pas. Une monnaie de singe si vous préférez, mais ceci est une autre histoire
😊Juste une vision différente des choses. Les termes et conditions de totem sont juridiques pour leur sécurité mais rien d'autre.
For my part, when I buy a show, I have the feeling that it is part of my money that I am using. Not you?
The rest is just rhetoric. You would make a good lawyer if this discussion should exist
😉Note / beans are supposed to be zero value which cannot be bought. A monkey coin if you prefer, but that's another story
😊Just a different take on things. Totem terms and conditions are legal for their safety but nothing else.