@ComteDracula
Sauvegarde des cartes de Nikky Case : copier les sous-dossiers suivants des dossiers Data et Models a0320, a0319, a0279, a0285, a0277, a0278, a0281, a0280, a0276,d0252 sur une autre disque ou une autre partition.
Image des cartes : renommer les aXXXX.jpg et d0252.jpg en aXXXX_custom.jpg et d0252_custom.jpg.
Si tu dois réinstaller le programme, après l'avoir fait, copier les sous-dossiers sauvegardés dans les dossiers originaux Data et Models puis effectuer un "Reconstruire ma collection " dans les réglages du programme pour pouvoir jouer ces cartes à nouveau.
Merci
@stefnev1Dois-je aussi renommer les images .png ? (exemple a0280_full_custom.png et a0280_unlock_custom.png)
Et dois-je laisser tous les autres nom de fichier dans les dossier data et models intact ? (exemple .xml, .demo, .vghd, . vhdshows, .vhdtrailers, etc...)
Dernière chose, si je synchronise ma collection avec le serveur, vais-je perdre mes cartes ?
Thank
@stefnev1Do I also need to rename. PNG images? (example a0280_full_custom. PNG and a0280_unlock_custom. PNG)
And do I have to leave all the other filename in the folder data and models intact? (example. XML,. demo,. vghd,. vhdshows,. vhdtrailers, etc...)
Last thing, if I synchronize my collection with the server, will I lose my cards?