This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
sans doute ce sujet fut il traiter, mais en recherche je n'ai rien trouvé.
J'ai du refaire mon PC suite a un crash de mon DD, et je n'ai pas pu récupérer les Shows full que j'avais déjà, ya t il une manip a faire afin de les avoir a nouveau ???
alors ta seul chance, c'est de fournir les preuves d'achats et la méthode d'achat et de les montrer a totem et de donner les numéros des show que tu avait.
Apresun probleme j'ai du reinstaller windows mais je ne recupère pas mes cartes , j'ai bien quelques demo mais c'est tout . J'ai vérifié que dans "A propos" mon nom d'utilisateur est le bon c'est ok Dans mon profil je vois mes filles mais rien ne vient sur mon ordi !!
bonsoir @hariseldon54, donc en fait c'est que les shows ne veulent pas se télécharger.
essaye cela, active les 3 options de téléchargement dans l'onglet (réglages avancés). quit VGHD trouve le fichier DLScript.cds dans le dossier VGHD/Data et efface le. relance VGHD et contrôle.
si cela ne fonctionne pas refait l'opération
bonne chance.
ps, j'ai été mal aiguillé en fait du au titre, j'avais crus que tu avais perdu des shows !!!!!
Bonjour, pour infoj'ai essayé les propositions dans "Aide" sur le site et j'ai écris à Totem..;
Alors, Models fait 57,7Mo et j'ai actuellement 7 dossiers models.lst fait 2Ko
Você ainda não está autorizado a participar
Como usuário gratuito iStripper, você não tem permissão para responder a um tópico no fórum ou criar um novo tópico Mas você poderá acessar as categorias e conceitos básicos e entrar em contato com nossa comunidade.!