This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
le stade olympique Montréal Québec Canada photo prise avec Flight Simulator X de mon ami luis a acheter un up-date de Montréal. moi avec moi Flight Simulator X ces pas aussi beau que ça.
Salut à toutes et à tous de bon matin ! Juste pour savoir si "PATDECONFLANS" ou "lesavoyard" avait gardé dans ses mails les factures que tu reçoit après un achat de fille ou un abonnement car il y a tout: le nom d'utilisateur et le mot de passe (enfin du moins avec le service de paiement "EPOCH". J'espère avoir pu contribuer à aider. Bonne journée à vous tous. A+
bonjour a tous c'est la galere arrive pas a faire partir mon mail a céline soit disant pas le bon format d'adresse alors c'est quoi le bon format de l'adresse de Céline ? je commence a en avoir marre de ce site ou tout est compliqué on peux pas faire plus simple bon sang il suffit de taper sur l'ordi pour me redonner toutes mes cartes mais non faut se faire chier a envoyer des mails qui parte pas ENCORE UNE JOURNEE DE MERDE
bonjour @lesavoyard, je vois que tu rencontre des problèmes a joindre celine, essaye de rechercher son profil dans "recherche membres" et tente de lui envoyer 1 pm. mais peut-etre a tu deja essayé ? j'espère t'avoir aidé un peu. bon courage et bonne journée.
merci @amusant mais quand tu envoie un PM a céline ça répond pas je lui ai demandé pour mes tickets perdus pas de réponse et pas de tickets alors voilà ou on en est-Pour prendre le pognon ils sont là mais quand t'as un problème Va te faire voir alors que ça serait si simple de transférer le compte PATDECONFLANS sur lesavoyard mais on peux contacter personne maintenant je suis en colère et c'est encore une journée de merde et ça fait chier on est en france mais ça nous répond tout en anglais dans la messagerie de céline je vais réessayer sinon je déconnecte et je me casse de ce site ou y'a personne quand t'as besoin de régler un problème FAIT CHIER
Je suis content que PATDECONFLANS, alias BLEK le Roc, ai pu enfin retrouver son account... IOI Ainsi c'est tellement plus cool et sympa que tout le monde soit là de temps en temps pour se lire, se parler, échanger, plaisanter, rire, ...
Como usuário gratuito iStripper, você não tem permissão para responder a um tópico no fórum ou criar um novo tópico Mas você poderá acessar as categorias e conceitos básicos e entrar em contato com nossa comunidade.!