This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
@Pat ne pense pas être le seul à penser ce que tu pense, Totem dois avoir du temps pour résoudre tous plein de petits problèmes de ce genre, bien sur raler un coup ne fait pas de mal, mais cela ne fera pas avancer le boulot plus vite, enfin à mon avis.
un petit lien pour toi @Pat, peut être trouvera tu quelque videos qui te plaise ;-)
Oui @Pat je comprend, juste laisse le temps que Totem comprenne ce que tu et que je demande aussi, enfin plusieurs utilisateurs demandent. mais cette demande sera faite sur le nouveau site, pas ici.
ps: ne t'inquiéte pas @Pat je n'oublierai pas ;-)
sinon le nouveau site, a mon avis va cartonner !!!! ;-)
de rien @Pat, je pense que le plus important est tous de même de s'amuser,
j'ai changé un peu mon script Multi VGHD, j'ai place les commandes de changer les degrés de nudité directement sur la première page, je trouve plus pratique.
figure (1) les touches de 1 a 4 changent les degrées de nudité
(s) pour choisir la valeur a placer dans le petit mode de vision
(f) pour choisir la valeur a placer dans le grand mode de vision
(m) pour choisir le nombre de show sur l'écran.
(ret) retour chariot pour choisir le coté ou sera jouer le show suivant
(+) pour choisir le mode mixte
(q) pour quitter et je restaure des valeurs qui ne feront pas planter VGHD !!!!
(.) pour arrêter tous les shows en meme temps.
amusez vous bien, bien sur ont peu aussi ne placer que un seul show !!!!
Je lis les commentaires de @Pat et d'@Alerte et je vois qu'il y aurait de la censure sur VGHD et les clips ? Pourriez-vous m'en dire plus à ce sujet ? Merci.
salut @Amelly je pense que le mieux sera d'en parler sur le nouveau site, car celui si VGHD est plus dans le domaine de l'érotisme que de l'explicite. une négociation à suivre sur DeskBabes je pense.
Como usuário gratuito iStripper, você não tem permissão para responder a um tópico no fórum ou criar um novo tópico Mas você poderá acessar as categorias e conceitos básicos e entrar em contato com nossa comunidade.!