Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Parce que j'aime dire bonjour et au revoir et parler de tous et de rien ;-)  

Fórum / Espaço para novos usuários

domimod
De em Nov 2008

309 post(s)
January 29, 2010 (edited)
Salut @cyrius & @pat (merci ! la familia va bien !)

Pour les nouvelles cartes, c'est comme pour la nouvelle version et le nouveau site : il faut attendre !!
"Encore et encore..." (l'équipe de Totem doit être fan de Francis Cabrel ! lol)

A +
cyrius34
De em Oct 2009

695 post(s)
January 29, 2010
Salut à @Pat et @Domimod.
très bonne journée.
Amelly
De em Jan 2008

384 post(s)
January 29, 2010
Salut la compagnie ^^
@Pat tu as raison, aujourd'hui ça va être la journée des "merci" & des râleurs mais il en faut pour tous les goûts, non ? :p
Merci à @alerte pour la traduction du dernier message de Rex, elle me semble correcte et elle me convient très bien :)
A propos de tes origines russes @alerte, tu sais parler russe ?
До свидания (au revoir ou à bientôt en russe) !!!
alerte
De em May 2008

6514 post(s)
January 29, 2010
coucou à toutes et à tous. non hélas @Amelly, je ne parle pas le russe, mais l'arménien. enfin je parlais. amusez vous bien.
alerte
De em May 2008

6514 post(s)
@pat ne soit pas vexé par ce que je vais écrire, mais si tu n'aime pas le site, pourquoi est tu la ? tu va me faire croire que tu n'aime pas les shows que tu a ? pourquoi les avoir acheté ? tu aime raler pourquoi tu ne cherche pas un site de tordu pour t'exprimer ? tu te défoulerai sur un autre site avant de venir sur VGHD, tu pourrai essayé, enfin si tu veux bien, parce que c'est lassant à ***** de voir tes propos de plus en plus provocateur. et excuse moi mais je ne viens pas sur ce site pour être obligé de répondre, je viens pour m'amusez, si encore tu ne t'amuse pas et bien cherche un autre site. S'il te plait, et quant tu sera calmé, viens faire un petit coucou en prenant conscience du travail que tu à acheté.
alerte
De em May 2008

6514 post(s)
pour changer de sujet je viens de trouver mon 40 eme ordinateurs à la poubelle, et un pas trop toc !!!!!! maintenant faut que la personne jète l'alim !!!! suis trop mort de rire ;-)

@pat on a demander un nouveau site plus explicite justement pour cela, que Totem gère VGHD comme il le veux. alors s'il te plait encore un peu de patience. il n'y a pas tromperie il y a préservation, ce n'est pas pareil. et bon et bien il y a des termes qui sont mal interprété comme celui de explicite, j'en conviens Totem pourrai mieux faire le tri. mais ce n'est pas une raison, d'une les insultes, et de 2 de casser le moral de Totem. et par la même occasion la nôtre.
alerte
De em May 2008

6514 post(s)
oui lol, tu imagine 40 ordinateurs de trouver donc 4 sont aux top !!!!! et plein font partie d'une collection maintenant.

lol je ne garde pas toutes les tours ca prend trop de place, mais tu verrai la maison !!!! un vrai musée.

entre nous @pat tu veux bien faire un petit effort de voir que tu n'est pas seul ici !!!! s'il te plait. si tu doit raler fait le au moins en platinium !!!!
alerte
De em May 2008

6514 post(s)
en parlant de télé !!!! on a trouver une 40 à 50 pouce !!!! j'ai pas vraiment calculé suis de marseille parfois, trop fort ;-) enfin pour moi elle est géante ;-) j'étais super content, elle fonctionne depuis 3 mois maintenant et on a juste acheté une télécommande universel !!!!!

avant c'était une 15 pouce ;-)

par contre galere pour la porter !!! elle est super lourde.
alerte
De em May 2008

6514 post(s)
mince dommage :( pour la télé.
alerte
De em May 2008

6514 post(s)
January 29, 2010
je vous laisse vais allez casser du voyou !!!!!! lol ;-)
nana08
De em Feb 2009

1804 post(s)
January 29, 2010
coucou bon début de soirée a toute la communauté ainsi qu'un bon weekend
nana08
De em Feb 2009

1804 post(s)
January 29, 2010
bonsoir la communauté......
que font les sanctionneurs de chez Totem ?? car ils ne voient même pas qu'il y a des nouveaux membres femme qui mettent des avatar avec de la nudité
tnt440
De em Mar 2009

100 post(s)
January 30, 2010 (edited)
bonsoir la communauté
Je croie avoir une réponse pour toi @nana08 quand dans ton profile tu mais Anglais la nudité est tolérer mes quand ces Français dans le profile ces aucune tolérance
lol . . . :)
alerte
De em May 2008

6514 post(s)
January 30, 2010
coucou à toutes et à tous. passez un bon week end.
alerte
De em May 2008

6514 post(s)
bonjour je viens rectifier une fausse information il n'est pas autorisé de placer de la nudité quant ont utilise la version anglaise du site.

lol @Pat tu démarre au quart de tour !!!!! ;-) je dirai même ont n'a même pas encore placé la clef que le moteur tourne ;-)
domimod
De em Nov 2008

309 post(s)
January 30, 2010
Bonjour tout le monde !

Salut @alerte

@pat est un impulsif au grand coeur ! lol
Il faut l'apprécier avec toutes ces facettes ! lol (même parfois excessives ! hihi)

Bon samedi à toutes et tous
stefnev1
MODERADOR
De em Jul 2008

4599 post(s)
January 30, 2010
Hello bon weekend à toute la communauté et un gros bisou aux filles.

Et pour celles et ceux qui démarrent au quart de tour, rappelez vous l'adage : tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler.

Mais bon, quand on est un "peu" sanguin, 7 fois c'est beaucoup trop :)
nana08
De em Feb 2009

1804 post(s)
January 30, 2010
salut @stefnev1 bon weekend a toi aussi
alerte
De em May 2008

6514 post(s)
llllooolll moi je tourne 7 fois ma cuiellere dans mon oeuf avant de le manger, ca marche aussi ? llllooolllll, je blague bien sur.

quoi que une fois j'en est placer un dans mon four a micro onde, j'aurai du le tourner 7 fois cette fois ci, parce que ca ma fait un super cadeau !!!!
stefnev1
MODERADOR
De em Jul 2008

4599 post(s)
January 30, 2010
Oui, si tu aimes les œufs brouillés et après tu fais une omelette ;)
alerte
De em May 2008

6514 post(s)
January 30, 2010
lllllllooooolllllll une omelette de cerveau
alerte
De em May 2008

6514 post(s)
January 30, 2010
lllloooollll
stefnev1
MODERADOR
De em Jul 2008

4599 post(s)
January 30, 2010
Bon weekend @Pat
Moi dans mon bled c'est : on se calme et on boit frais (1 volume de 51, 4 volumes d'eau, 1 glaçon) héhéhé !!!
alerte
De em May 2008

6514 post(s)
January 30, 2010
vais te dire @pat, pour ne jamais se mettre en colére face a un programme, tu contrôle les bugs qu'il a. c'est le seul moyen.
alerte
De em May 2008

6514 post(s)
January 30, 2010
;-)
alerte
De em May 2008

6514 post(s)
oui c'est vrai ce n'est pas facile, mais déjà une bonne copie de sauvegarde aide un peu. il suffit aussi de voir que Totem nous propose a tester ce qui veux dire que Totem ne testes pas, enfin pour toutes les ancienne version que j'ai vu, donc forcément il y a des bugs.

il y a 2 types de programmeur, celui qui programme et test, ce qui prend le plus de temps. et ca les patrons ne comprennent pas.

celui qui écrit au kilomètre, ca passe ou ca casse, en général ca casse.

tous ce que j'espère c'est que Totem a compris la leçon et sortira un vrai produit.
alerte
De em May 2008

6514 post(s)
tu ne comprend pas @pat, le testeur dois absolument être le programmeur. cela dois faire partie de son travail.

mais ce n'est pas toujours facile, surtout dans le cas de reprise de routine, le pire pour un programmeur. et je trouve que tous de même le programmeur de Totem, malgré les lacunes de test nous a fournie un programme de 60% ce qui n'est pas si mal. c'est les 60% qui me plaisent pas les 40% qui ont des problémes.

si tu arrive a faire cette difference tu peut utiliser n'importe quel programme.

je dois aussi dire que c'est un état d'esprit. c'est clair.

mais bon je fait de l'informatique depuis 1982 !!!! ca m'aide un peu.
alerte
De em May 2008

6514 post(s)
January 30, 2010
ont verra bien, moi tous ce que j'espére c'est que Totem test son travail avant de le fournir.
alerte
De em May 2008

6514 post(s)
j'espère bien que ce temps est le test, oui,

à mon époque de programmeur, je me vois pas dire au client voici votre programme testez le s'il vous plait.

je suis allez assez loin pour même faire de l'autoprogrammé, lol celui que les programmeurs ne comprennent pas !!!!!

enfin bon ont demande pas la lune, mais un programme de show qui fonctionne !!!!! merci Totem.
alerte
De em May 2008

6514 post(s)
;-) c'est simple si Totem propose une Béta c'est mauvais signe. si Totem propose le produit final c'est qu'il la testez (enfin on peut toujours le croire). c'est super simple. lol Totem ca doit être ta fête en ce moment. ;-) mais on récolte ce que l'on a .........

Você ainda não está autorizado a participar

Como usuário gratuito iStripper, você não tem permissão para responder a um tópico no fórum ou criar um novo tópico
Mas você poderá acessar as categorias e conceitos básicos e entrar em contato com nossa comunidade.!