Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Parce que j'aime dire bonjour et au revoir et parler de tous et de rien ;-)  

Fórum / Espaço para novos usuários

nana08
De em Feb 2009

1804 post(s)
February 28, 2010
@pat regarde bien ta messagerie privée merci
alerte
De em May 2008

6514 post(s)
March 1, 2010 (edited)
passez une bonne nuit et que les rêves vous soit doux.
cyrius34
De em Oct 2009

695 post(s)
March 1, 2010
Bonjour à toute la Communauté.
Très bonne journée.
A+
alerte
De em May 2008

6514 post(s)
March 1, 2010
coucou à toutes et à tous, amusez vous bien et passez une bonne journée.
Amelly
De em Jan 2008

384 post(s)
March 1, 2010
Salut tous le monde, j'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas eus de mauvaises surprises avec la tempête parce qu'ici, une partie des tuiles du toit sont descendues d'un étage ^^
Bonne semaine :)
alerte
De em May 2008

6514 post(s)
March 1, 2010
salut @Amelly, a mince, pas cool ca, à Paris je n'ai rien vu, un peu de pluie sans plus.

passe une bonne journée malgrée tous.
alerte
De em May 2008

6514 post(s)
March 1, 2010 (edited)
salut pat, tu n'a pas prit une version OEM ?
ca me parait chére

la version ultimate en OEM coute 154 euro.

donc la version pro devrai couter 110 euro.

verifie si ta version est OEM si oui rend la est exige la version non OEM, pour le prix la oui.

la difference est que le version non OEM peut être installer sur plusieur ordinateur, alors que la version OEM ne peut être installer que sur un seul ordinateur. l'inconvient est que si tu change de carte graphique le systeme ne veux plus fonctionner. alors que la non OEM fonctionne.

désolé pour desk je n'ai aucune nouvelle.
alerte
De em May 2008

6514 post(s)
March 1, 2010 (edited)
ha mince, oui c'est évidant sans avoir le choix ce n'est pas facile.
donc c'est une version non OEM elle sont plus chére mais tu peut installer plusieurs fois au besoin.
alerte
De em May 2008

6514 post(s)
March 1, 2010 (edited)
le principal est que cela fonctionne.

disons que si un jour tu achète un ordinateur surpuissant tu n'aura pas besoin d'acheter le système, ce sera ca en moins a payer et tu peut ajouter plus de mémoire ;-)
alerte
De em May 2008

6514 post(s)
March 1, 2010
mon prochain ordi sera minimum un 8 coeurs et 2 cartes graphiques pour placer 4 écrans ;-)
alerte
De em May 2008

6514 post(s)
March 1, 2010
je vous quit je vais au cirque d'hiver voir le spectacle à plus, amusez vous bien.
nana08
De em Feb 2009

1804 post(s)
March 1, 2010
salut tout le monde bonne après midi a vous
Amelly
De em Jan 2008

384 post(s)
March 1, 2010
Ptite question @pat, ton win7, tu l'as installé en 32 bits ou en 64 bits ?
cyrius34
De em Oct 2009

695 post(s)
March 1, 2010
bonne soirée à tout le monde.
et bonne nuit ;)
nana08
De em Feb 2009

1804 post(s)
March 1, 2010
bonne soirée à toute la communauté
good evening with all community
nana08
De em Feb 2009

1804 post(s)
March 1, 2010
au revoir tout le monde passez une bonne nuit
faites de beaux rêves
goodbye everyone spend a good night made of beautiful dreams
Amelly
De em Jan 2008

384 post(s)
March 2, 2010
@pat c't bien une version complète que tu as et pas une OEM.
Je me suis renseigné la-dessus aujourd'hui.
Quand c'est une complète, y a les deux disks, quand c'est une OEM, c'est soit la 32 bits ou la 64 bits que tu as (pas les 2 disks en même temps).
Je préfère ne pas trop m'avancer à t'expliquer l'avantage du 64 bits, @alerte est mieux placé que moi pour t'expliquer ça.
Le seul truc, c'est que tous les drivers doivent être en 64 bits (carte mère, carte son, vidéo, imprimante).
Bonne nuit.
alerte
De em May 2008

6514 post(s)
March 2, 2010 (edited)
coucou @amelly et @pat.

les avantages du 64, si bien sur ton processeur peut le gérer sont.
utilisé toutes la mémoire de l'ordi ex: si tu a 4 giga tu utilise donc les 4 giga, avec la version 32 tu utilise que 3.25.

bien sur si tu a plus de 4 et bien la version 64 les prendra en compte.

les adressages sont plus rapide, je veux dire par la que le programme envois plus de donnée dans une même opération.

tu gagne a peut prêt 10 a 12 % de rapidité pour le systéme et tous program en 64, ce qui n'est pas si mal ;-) mais bon VGHD est en 32 et si tu n'a aucun programme en 64, pour le moment reste en 32. a mon avis.

par contre ton prochain ordi tu pourra prendre un 64 !!!! puisque tu a déjà le systéme. et qui sait VGHD aura peut être une version 64.....
alerte
De em May 2008

6514 post(s)
March 2, 2010 (edited)
bonjour à toutes et à tous.

coucou @pat de rien.
si tu change un jour, plus l'ordi aura de coeurs plus il ira vite, mais il semble que les ingénieurs se soit heurté a une barriére qui est de 128 coeurs je crois bien, et bien au délà d'après les ingénieurs l'ordinateur a des pertes. a cause du reseau de connection de la carte mère qui n'est pas assez rapide, il faudrai placer l'ordi dans une chambre froide !!!! ou un mini frigo ;-) et surtout changer toutes la conception de la carte mère pour placer un systéme de communication plus rapide.
les ingénieurs cherchent a faire des circuit neuro, c'est a dire une matière vivante qui changerai sous certaine condition, cela à l'air rapide. mais je n'ai pas suivit de prèt cette info. par contre ici le froid bloquerai la carte !!!

je ferai une nouvelle véfirication de cette info, enfin déjà si ont arrive a avoir 32 coeurs pufff la bombe !!!! et surtout une carte mère qui peut avoir 2 cartes graphiques ;-) par contre le prix sera la aussi.
alerte
De em May 2008

6514 post(s)
March 2, 2010 (edited)
salut @pat, un cray me suffira amplement.

voici une photo.

gros avantage du cray tu n'a pas besoin de radiateur pour chauffer ta piéce !!!! ;-)
cyrius34
De em Oct 2009

695 post(s)
March 2, 2010
Salut tout le monde.
très bonne journée.
A+
nana08
De em Feb 2009

1804 post(s)
March 2, 2010
salut et journée a vous toutes et tous
cyrius34
De em Oct 2009

695 post(s)
March 2, 2010
@Pat, ce genre d'ordi serait un must pour pouvoir regarder des shows et plein d'autres choses lol.
par contre il faudrait avoir une pièce suffisamment grande pour pouvoir installer tout ce matériel de pointe.
Bien sûr ce n'est qu'un rêve...mais une excellente idée ;)
nana08
De em Feb 2009

1804 post(s)
March 2, 2010
moi je l ai vu le nouveau truc en tout cas y a pas beaucoup de français qui donne leur avis alors il faudra pas que les grosses têtes s étonnent si on gueule encore et toujours comme des insatisfaits A+
cyrius34
De em Oct 2009

695 post(s)
March 2, 2010
en ce qui concerne cette nouvelle version du logiciel, je trouve que c'est un peu léger. Certes c'est la version beta mais tout de meme.
Dans l'immédiat, je préfère attendre et voir ce qui va se passer par la suite.
Wait and See.
cyrius34
De em Oct 2009

695 post(s)
March 2, 2010
je suis tout à fait d'accord avec toi @Pat lorsque tu dis qu'il ne faut pas mélanger VGHD et Deskbabes.
je pense qu'il faudra attendre encore un peu avant d'avoir une réponse ou des éclaircissements sur ce point mais c'est que c'est assez flou.
le mieux se serait d'avoir les deux collections séparées cela permettrait de ne pas les mélanger et d'éviter des problèmes d'interdépendance si les deux collections se trouvaient dans le même logiciel.
cyrius34
De em Oct 2009

695 post(s)
March 2, 2010
ne soyons pas trop hatifs en jugement et montrons patient on ne sait jamais ce qui pourrait se passer mais c'est vrai que c'est plutôt très moyen cette nouvelle version du logiciel.
je préfère attendre mais j'exprime déjà des réserves sur l'avenir de ce logiciel.
bonne soirée à tous.
cyrius34
De em Oct 2009

695 post(s)
March 2, 2010
je voudrais exprimer une certaine perplexité devant cette nouvelle version car je commence sérieusement à douter de certaines des fonctionnalités apportées par Totem.
cette nouvelle version n'a pas l'air de faire que des heureux du coté des testeurs...
cyrius34
De em Oct 2009

695 post(s)
March 2, 2010
ok. Ceci explique cela... donc on va encore l'avoir dans l'os !!! pour ce qui est de tes remarques @Pat concernant ce logiciel, je pense qu'on va être vite fixé. mais apparemment peu de véritables nouveautés. si j'ai bien compris les messages des testeurs qui écrivent tous en Anglais.
En même temps j'ai lu sans traduire donc c'est pas évident mais j'arrive à comprendre le sens des phrases.
on verra bien ce qui ressortir de ces discutions.
alerte
De em May 2008

6514 post(s)
March 2, 2010 (edited)
oupppsss je suis désolé, les personnes qui ne test pas, il ne faut pas prendre encore la nouvelle version. s'il vous plait, et si vous avez des commentaire et bien ouvrez un sujet pour la nouvelle version, en français et faites vos remarques. ce sera plus simple pour Totem de les lires que de fouiller ici.

autre chose un test, est un test, pas une suite de plainte, donc pas la peine de faire le nouveau sujet si il n'y aura que des plaintes, par contre les remarques pertinante au sujet de l'amélioration, ok.

Você ainda não está autorizado a participar

Como usuário gratuito iStripper, você não tem permissão para responder a um tópico no fórum ou criar um novo tópico
Mas você poderá acessar as categorias e conceitos básicos e entrar em contato com nossa comunidade.!