This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
C'est vrai que Kayla, je l'achèterai en dernier. Ce n'est peut-être pas un mal que tu fasses des économies en n'achetant pas de filles maintenant parce que peut-être auras-tu une bonne surprise plus tard pour acheter de nouvelles filles. Mais vu comment c'est le bordel ici depuis peu, j'ai des doutes :-\
Au-delà de changer la tête, c'est l'optique prise par Totem qui est a revoir. une remise en question serait bienvenue comme ça Totem partirait sur de nouvelles bases et pourrait aller de l'avant. Ces derniers temps, ça part plutôt un peu n'importe comment...et pas forcément dans le bon sens.
J'espère bien que chez Totem ils ne vont laisser ce site partir dans tous les sens, ce serait dommage pour eux et pour toutes les personnes qui s'inscrivent tous les jours. Sans forcément tirer une sonnette d'alarme, j'espère que des solutions seront vite trouvées.
+1 pour @Pat. je suis d'accord avec ce que tu dis sur le fait que @Alerte aide beaucoup de monde sur ce site et merci à lui pour cette aide. En espérant que Totem fasse ce qu'il faut à temps...
Como usuário gratuito iStripper, você não tem permissão para responder a um tópico no fórum ou criar um novo tópico Mas você poderá acessar as categorias e conceitos básicos e entrar em contato com nossa comunidade.!