Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Durars mensajes - Página 906

Fórum

Amelly
De em Jan 2008
1591 post(s)

Black Friday Lottery WINNERS

Tudo sobre iStripper
December 4, 2019, 71 respostas
Par contre, avez-vous comptez combien d'argent vous avez perdu en essayant d'acquérir le plus de billets de loterie possible ?

C'est souvent ainsi dans les loteries, il y a peu de gagnants et les perdants, même si un jour ils finissent par gagner un prix, l'ont payé souvent très cher avec le temps.

À moins d'être vraiment chanceux, en gagnant presque du premier coup, et en ayant investi peu d'argent.

Je suis curieux de lire vos réponses.

Je réponds à ton message @ComteDracula en ajoutant soi-dit en passant que j'adore ton pseudo et ton avatar étant fan de la Hammer depuis de nombreuses *****ées mais cela est une autre histoire... 😉

Pour le Black Friday Edition 2019, j'ai rechargé mon compte parce que cela donnait un bonus de crédits, je suis passé Premium parce que cela donnait un bonus de crédits.
Pour le reste, j'ai dépensé peu d'argent ne trouvant pas les jeux très profitables en ma faveur.
Pour les cartes à gratter, la seule fois où j'y ai participé, je n'ai rien gagné et cela m'a dégouté d'avoir dépensé 10 crédits pour des prunes.
Le bandit manchot, j'y ai dépensé 11 crédits, en ai gagné 4 et n'ai acheté aucune cartes proposées avec une réduction de 10% parce qu'elles ne m'intéressaient pas.
Le 3e jeu, je l'ai complètement ignoré, il me proposait 75% de cartes de que je ne voulais donc cela n'aurait pas été un profit mais une perte pour moi.
Quand au calendrier de l'Avant 2019, j'ai décidé de ne pas l'acheter cette *****ée contrairement aux deux *****ées précédentes parce que la carte bonus (ou event) ne m'intéresse pas.
La grosse erreur de la Team cette *****ée a été de révéler cette carte avant sa sortie alors que si je ne me trompe pas, les *****ées précédentes, c'était une surprise, on ne savait pas vraiment quoi on allait obtenir.
Je pense avoir tout dit pour répondre à ta question.
ComteDracula
De em Aug 2017
2744 post(s)

Black Friday Lottery WINNERS

Tudo sobre iStripper
December 4, 2019, 71 respostas
Congratulations to the winners.

I don’t want to be a party pooper, but I consider myself to have won by not spending my credits unnecessarily, with games of chance, which ultimately enriched Totem. Obviously this is Totem’s goal. So much the better for them, if it satisfies the members and customers of i Stripper, who participated.

However, did you count how much money you lost trying to acquire as many lottery tickets as possible?

It is often so in lotteries, there are few winners and losers, even if one day they end up winning a prize, have often paid it very dearly over time.

Unless you’re really lucky, by winning almost the first time, and by investing little money.

I’m curious to read your answers.

Félicitation aux gagnants.

Je ne veux pas être rabat-joie, mais pour ma part je considère avoir gagné en ne dépensant pas mes crédits inutilement, avec des jeux de hasard, qui en définitive enrichi Totem. Évidemment c'est le but de Totem. Tant mieux pour eux, si cela satisfait les membres et clients de iStripper, qui ont participé.

Par contre, avez-vous comptez combien d'argent vous avez perdu en essayant d'acquérir le plus de billets de loterie possible ?

C'est souvent ainsi dans les loteries, il y a peu de gagnants et les perdants, même si un jour ils finissent par gagner un prix, l'ont payé souvent très cher avec le temps.

À moins d'être vraiment chanceux, en gagnant presque du premier coup, et en ayant investi peu d'argent.

Je suis curieux de lire vos réponses.