This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
je contrôle mon 2 eme compte si j'ai acces a des démos.
c'est encore en cours de dev, je n'est que 2 démos de disponible. et effectivement sur le site les cartes démos qui me sont montrée sont déjà télécharger en full. sauf une et lol encore cette demo de JANA-H Caligornian Suit 167. elle ne ma jamais quitter !!!!
Bien, wait and see, laissons Totem travailler alors. Mais bon, quand ils font des modifs, ils feraient bien de s'attarder sur les tests de non régression avant de mettre à jour les serveurs de prod. Je préfère attendre un jour ou deux de plus, mais avoir un site qui fonctionne correctement, ça évite les problèmes par la suite. Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne nuit, j'ai les yeux qui se ferment tout seuls :)
Je pense que grâce à ce Bug ancien , le dernier ne m'a pas touché , contrairement à vous . Un mal pour un bien en somme . Demain boulot , bonne nuit à tous .
P.S. Voici la carte qui sera dans mes Démos , après minuit .
Et si vous regardez bien , la prochaine carte que je vais recevoir est la 473 (Chems , je crois ). Et comme vous l'avez déjà vu , rien dans " Options : les Démos " .
Brak spełnionych wymagań by wziąć udział w dyskusji.
Jako darmowy użytkownik programu iStripper, nie możesz odpisywać w tematach na forum ani tworzyć nowych tematów. Masz jednak dostęp do podstawowych kategorii dzięki którym możesz pozostawać w kontakcie ze społecznością !