Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Réglements communautaire, devons nous en créer une ?

Forum / Kącik nowego użytkownika

GUSLEE

293 post(y/ów)
December 2, 2009
Bonjour @nana08, @PAT, @alerte, @domimod, @Alcazar68, @LuckyRene, @frisette, @stefnev1, @manjow, @Teddy1973, @cyrius34, @SexyMakeUp, @herebus, @nita79, @gentleman007, @Daniel1111, ... et toute la communauté VGHD.

Comme souvent je fais un passage "éclair" pour vous souhaiter une bonne journée avec un bisou aux filles LOL ;-)

@+
cyrius34

695 post(y/ów)
December 2, 2009
Salutation à toi @Guslee, et très bonne journée ;-)
Cartref
MODERATOR

520 post(y/ów)
December 2, 2009
Les gens,

Pour clarifier quelques points :
  • Alerte a été interdit pour les raisons du comportement qui se tiennent longtemps. Alerte n'est pas un mod et a besoin d'arrêter d'agir comme l'un. Il ceci a été dit beaucoup beaucoup fois. Il a aussi est la cause d'un nombre de plaintes. Malgré ceci, j'ai reconnu publiquement Alerte la très forte position avec l'aide autres membres.
  • L'interdiction actuelle d'Alerte est en partie volontaire et il obéit à la « demande » pour ne pas poster, au lieu de l'utilisation d'un système a appliqué l'interdiction comme auparavant utilisé.
  • Le Totem est en effet une entreprise française et tout son personnel est français, donc ils sont bien capables de modérer les sujets de langue française se ou nomme un haut-parleur français s'ils veulent à. Si éloigné ils n'ont pas choisi à. En dehors de que les courants mods est 1 allemand, 2 Américains & 1 Australien.
  • Le Totem est une entreprise fonctionnant dans un environnement international et malheureusement, l'anglais est devenu le domine la langue. Donc beaucoup de membres dont la langue natale n'est pas anglais, optent toujours pour poster dans l'anglais si la majorité d'utilisateurs peut le lire.
  • Son monde libre, les gens peuvent poster toujours dans quoi que la langue ils ont choisi et un nombre fait. J'ai appris du français dans ma jeunesse, mais dans le pays où je vis, je n'a pas eu d'occasion pour l'utiliser depuis, donc la connaissance a palî malheureusement.
cyrius34

695 post(y/ów)
December 2, 2009 (edited)
je crois que cela ne va pas faire que des heureux...
Ps : aucun commentaire sur ce qui est au-dessus.
cyrius34

695 post(y/ów)
December 2, 2009
malgré le fait que j'ai dit que je ne ferais aucun commentaire, Totem est une entreprise Française donc il semble logique qu'un Modérateur Français soit nommé.
bonne après-midi à toutes et à tous
Cartref
MODERATOR

520 post(y/ów)
December 2, 2009
@Patdeconflans,

Désolé, mais ceci n'est pas votre appel. Le totem a pris leur décision sur Alerte comme un mod et la réponse était no.

Aucun mod a été impliqué dans la décision.

Vos opinions sur où le mod vient de ou leur langue natale est irrelivant dans ce jour de communications globales. Si je suggère si vous pas comme est « modéré » par quelqu'un autrement qu'un Français, alors garder du silence.
Cartref
MODERATOR

520 post(y/ów)
December 2, 2009
@Cryius,

Le totem qui nomme ils veulent comme un mod, mais je devine que comme tout leur personnel est en fait français, ils ne sentent pas le besoin de nommer un français parle mod.

Mais s'ils ont fait (et son totalement leur choix) alors que mod aura besoin de pouvoir communiquer heureusement avec l'autre mods quoi que leur langue est.

Compte tenu de qui la langue actuelle d'affaires semble être l'anglais (cependant malheureux que semble), alors ils auront besoin de pouvoir avoir une conversation dans cette langue.

J'ai « parlé » avec beaucoup de personnel de Totem et je dois dis que leur anglais est éloigné mieux que mon français, même quand je l'ai étudié. S'ils me « parlent » dans l'anglais. Cela les ennuie ? Probablement.

Le fait influe sur leur professionalisme, pas un hasard dans l'enfer.

De purement intérêt de côté, il y a une catégorie séparée pour l'Equipe de Totem, que les modérateurs aussi peuvent accéder à. La plupart des équipiers en commencant un nouveau sujet dans cette catégorie, cette poste en français et le mods traduit pour lire et alors en répondant aussi la poste en français. MAIS, ceci n'est pas une règle, juste une courtoisie.
Cartref
MODERATOR

520 post(y/ów)
December 2, 2009
PS, the Google translator sucks.......
Cartref
MODERATOR

520 post(y/ów)
December 2, 2009
@Patdeconflans,

J'ai eu assez. J'étaient totalement insensible, vous auriez maintenant une vacances forcées, mais je ferai Totem l'option de « modérer » vos commentaires.

Dans ma vue que vous êtes sur le sommet exigeant votre propre façon.

Vous avez été expressément référé à l'Equipe de Totem pour l'action appropriée.

A propos, l'anglais d'Alerte est très mauvais, mais tous ces membres Anglophones muets (ou au moins 98%) apprécie vraiment ses efforts dans essayer et si le 2% commentaire mal, l'autre 98% soutien sa langue.
cyrius34

695 post(y/ów)
December 2, 2009
voilà qui semble encore plus triste...
cyrius34

695 post(y/ów)
December 2, 2009
Bon...eh bien bonnes vacances à @Pat
Amelly

384 post(y/ów)
December 2, 2009
Après @Alerte qui est sanctionné, c'est le tour de @Pat maintenant.
Il est clair que pour moi c'est une déclaration de guerre ouverte.
Parce qu'en AUCUN cas messieurs les Mods vous domminerez ce forum en voulant imposer la langue anglaise !!!
cyrius34

695 post(y/ów)
December 2, 2009
je n'aime pas prendre position mais là il me semble que si ça continue il n'y aura plus un seul forum français ou du moins écrivant en Français sur ce forum...c'est plutot décevant.
Amelly

384 post(y/ów)
December 2, 2009
@Cyrius34, je suis d'accord avec toi que l'attitude que je chosis n'est pas la bonne mais je ne peux pas accepter la décision qui a été prise à l'encontre d'Alerte & de Pat.
Ca me mets en colère...
nana08

1804 post(y/ów)
December 2, 2009
mais non ce n est pas décevant c est seulement que l'on en a rien a foutre des Français et que l on voudrait que ce soit un truc 100 pour 100 anglais
cyrius34

695 post(y/ów)
C'est vrai que si le but c'est de faire du 100% Anglais, on y approche et rapidement.
C'est pas grave, je viendrais juste chercher de nouveaux shows puis c'est tout.
nana08

1804 post(y/ów)
mais bon pour éviter que l'on nous enlève le seul endroit ou l'on peut encore s exprimer en français je crois qu'il serait plus judicieux de clore le sujet question des anglais
ps: ne croyez pas que je sois avec eux en m exprimant ainsi
cyrius34

695 post(y/ów)
December 2, 2009
tout à fait raison, bien que cela ne me plait guère.
Amelly

384 post(y/ów)
December 2, 2009
Je suis d'accord avec vous deux et je crois qu'il serait bon que je me calme si je ne veux pas voir le forum français disparaitre.
Mais si jamais les Mods s'en prennent encore à Alerte & Pat parce que leur attitude ne plait pas, ils verront de quel bois je me chauffe.
HotHairyOne

114 post(y/ów)
December 2, 2009
salut

je comprends tres bien la "frustration" cote francais mais il n y a strictement RIEN a faire etant donne que Richard (Rex le boss de totem )couvre entierement ses mods bien k il sache que ce sont des amis d un autre forum !

Dans tout ceci il ne faut pas oublier non plus qu a l ouverture du site totem a fait des demandes pour des mods et k il n y avait guere d autres candidats a part Jununger ...

De fait totem est content d avoir des mods ki font leur boulot ...

@Cartref

don t even try to translate it as it might get the same "non understandable" results as in your posted "french" posts !

YES google translate sux :)

... and anyways please don t take any offence as i only stated the facts ...

regards

HHO

cyrius34

695 post(y/ów)
December 2, 2009
Évitons @HotHairyOne de parler de choses qui seraient mal vues par certaines personnes.
bonne soirée à vous.
stefnev1
MODERATOR

4599 post(y/ów)
December 2, 2009
Bonsoir la communauté francophone, bisou @nana08.
Les rosbifs ne nous auront pas, Trafalgar n'a eu lieu qu'une fois et on ne les laissera pas recommencer, non mais !!! Et pareil pour l'oncle Sam qui se prend pour le shérif du Monde !!
En attendant Noël qui approche, je vous laisse avec les filles du bon vieux barbu au bonnet rouge ;)
cyrius34

695 post(y/ów)
Bonne soirée et bonne nuit à @stefnev1, @Nana08 et à tous les autres.
merci pour cette jolie photo en vue des fetes de fin d'*****ée
A+
nana08

1804 post(y/ów)
December 2, 2009
bisou @Stefnev bonne soirée
et bonne nuit a @Cyrius34
nana08

1804 post(y/ów)
December 2, 2009
je quitte pour ce soir bonne nuit a vous et faites de beaux rêves
cyrius34

695 post(y/ów)
December 3, 2009
Salut à toute la Communauté :)
très bonne journée.
Cartref
MODERATOR

520 post(y/ów)
December 3, 2009
Juste laisser des gens savent ce qu'arrive, les modérateurs ont référé PATDECONFLANS à Totem pour traiter cette fois.

Il semble qu'il ne croit pas qu'il doit suit à un non-français parle des demandes aux modérateurs.

Les modérateurs modèrent ici à travers toutes catégories de forum sans tenir compte de la langue, français ou autrement. Les haut-parleurs français sont traités non différemment à Russe, allemand, Américain du sud.

Nous avons demandons à Totem pour répondre ici, parce que le c'est approprié pour une entreprise française à réaffirmer les règles à leur français parlent des membres, dans le premier exemple. Son que nous n'avons pas peur d'agir, parce que nous ne sommes pas et avons fait si dans le passé.

Le mods n'a pas de problème dans traite des langues différentes, même si quelques gens ont un problème avec nous faisant si.

@HHO, je n'a pas de problème avec vos commentaires, le traducteur français que j'utilise est fondamental, mais vous ne pouvez pas tout avoir.
daniel1111

715 post(y/ów)
December 3, 2009
Sans commentaires/No comment...
cyrius34

695 post(y/ów)
December 3, 2009
que dire ???
NOTHING !!!!!
Amelly

384 post(y/ów)
December 3, 2009
Je suis d'accord avec vous deux, il n'y a rien à dire de plus maintenant et comme on dit : wait & see...

Brak spełnionych wymagań by wziąć udział w dyskusji.

Jako darmowy użytkownik programu iStripper, nie możesz odpisywać w tematach na forum ani tworzyć nowych tematów.
Masz jednak dostęp do podstawowych kategorii dzięki którym możesz pozostawać w kontakcie ze społecznością !