But once again @Philours the problem concerning Africans and Asians is a question of performance for Totem. Said Totem must be wondering if there would be enough buyers interested in "exotic" actresses and if this market would be profitable enough. Perhaps a study of this type has already been carried out, but if so what was the result??
J’ai eu le « sentiment » que les modèles noirs étaient très sous-représentés sur iStripperEt bien c'est plus qu'un sentiment @TheEmi 1 carte / 365 et dans 3 jours cela sera zéro! Comme sous-représentation, on ne peut pas faire mieux! Et the nude n'est pas une référence obligatoire, je parie que je pourrais trouver des sites avec un taux bien plus élevé.
I had the “feel” that black models were very underrepresented on iStripperWell that's more than a feeling @TheEmi 1 card / 365 and in 3 days it will be zero! As under-representation, we can't do better! And the nude is not a mandatory reference, I bet I could find sites with a much higher rate.
Incidently, I donot claim that the iStripper balance is a good one - I personally would like to see far more diversity -
Ha parce que les Martiennes sont vertes ? Bonne infoEt bien oui, les Martiennes à l'instar des Martiens sont des extraterrestres et si l'on se conforme au stéréotype toujours en vigueur, nous sommes dans le green. Non?😄
Alors on fait comment d'après toi? On laisse aller, c'est ça ?iStripper est un business privé, le comparer à d'autres est malvenu. C'est pas bien compliqué de comprendre que leur production est obligatoirement dictée par la loi du marché. C'est juste une mécanique commerciale à comprendre et surtout à accepter même si il y a un fort déséquilibre dans les représentations ethniques.
, nous sommes dans le green. Non?Et bien aux dernières nouvelles nous serions dans le gris
C'est juste une mécanique commercialeProbablement, mais ce sont les clients qui établissent les lois du marché. Et comme client, je veux faire entendre ma voix, même si je ne suis pas entendu et suis minoritaire
Et bien aux dernières nouvelles nous serions dans le grisLe gris?😊
Probablement, mais ce sont les clients qui établissent les lois du marché.C'est une vérité bien vraie.
Awesome to enjoy so many hot new models here on iStripper Special Offers and more.😍
Thanks, Team.👍 👍 👍 👍
Jako darmowy użytkownik programu iStripper, nie możesz odpisywać w tematach na forum ani tworzyć nowych tematów.
Masz jednak dostęp do podstawowych kategorii dzięki którym możesz pozostawać w kontakcie ze społecznością !