Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.
Regulus

239 post(y/ów)
January 6, 2022
Can we get Mila Azul back for one or two new cards. Enjoy seeing her again at age 23 or 24.
Thanks Team.🔥😍.
Voyeurpervers

155 post(y/ów)
January 7, 2022
Mila Azul est, semble t-il, très difficile à contacter ayant beaucoup de succès auprès de maisons de productions et ses tarifs sont très élevés mais rien ne nous empêches d'espérer.😍 😛 ❤️

Mila Azul is, it seems, very difficult to contact having a lot of success with production houses and her prices are very high but nothing prevents us from hoping. 😍 😛 ❤️
Philours

1659 post(y/ów)
January 7, 2022
et ses tarifs sont très élevés

Aurais-tu demandé un devis pour un show à domicile @Voyeurpervers ? 😄
Voyeurpervers

155 post(y/ów)
January 7, 2022
Non @Philours, mais j'ai mes sources ! Mais je voudrai bien en avoir les moyens scrogneuneu !!! 😎
Sexy3DBoy

480 post(y/ów)
January 7, 2022
Pour que la charge érotique opère sur vos petites natures hautement sensibles, il serait fortement souhaitable de maintenir une certaine distance avec une des miss du store. La folie pourrait bien vous emporter au-delà d'un point de non-retour.
😂😆
Philours

1659 post(y/ów)
January 7, 2022
Tutututuuuut @Voyeurpervers, je ne vous crois pas 😀 Je me demande quand même bien, combien un modèle pourrait demander pour une séance de 2 jours chez iS 😕 Et je me demande bien aussi de quelle distance @Sexy3DBoy veut parler 😀😂😈
Voyeurpervers

155 post(y/ów)
January 7, 2022
Voyez-vous,@Philours pour savoir les tarifs des modèles auprès de iStripper il faudrait demander ça à l'équipe elle même, mais je doute que vous obteniez une réponse... quoique, sait-on jamais !! 😎

Puis-je vous demander @Sexy3Boy à quelle distance estimez-vous le danger de non retour ?? 😂

Mais tout cela nous éloigne du motif de ce topic, à savoir si nous pouvons sérieusement espérer un jour le retour de Mila Azul en 4K . 😍
stefnev1
MODERATOR

4602 post(y/ów)
January 7, 2022
Yes, it's good to come back to the topic 😉
Philours

1659 post(y/ów)
January 7, 2022
Oui nous nous égarons quelque peu @Voyeurpervers 😳 et nous sommes repérés 😊 Vous savez que je suis plutôt défavorable aux come back, mais je possède toutes les cartes de Mila, elle serait donc la bienvenue à nouveau je pense. D'ailleurs l'équipe lui proposait déjà de revenir dans le descriptif des cartes 😊 La décision est donc entre ses seins, Euh : mains ! 😆
Regulus

239 post(y/ów)
January 7, 2022
Ok. Six new shows from Mila would be awesome. 😍
Voyeurpervers

155 post(y/ów)
January 7, 2022
Oui pour un retour de Mila Azul que j'ai commencé à demander le 30 juin dernier déjà !!
Jackalnxt

23 post(y/ów)
January 7, 2022
Any fee she asks is worth it.
Dorsai6

1033 post(y/ów)
January 7, 2022
She has an account on Only Fans, so she should be easy to contact there.
ADMIRERZ

207 post(y/ów)
January 8, 2022
I think she had a nft going for under 400. Cant remeber if she said a pic or show.
Sangijuelappt

21 post(y/ów)
March 4, 2022
if i remember you have an NFT
Anyway, I still hope that she will return to istripper in 2022, I would like to see more of her here, for the moment I am satisfied with having interaction in hers only fans of hers with her jaja❤️
Sangijuelappt

21 post(y/ów)
March 4, 2022
Also, those breasts are worth it, they are expensive jaja💙😆😆😍
Voyeurpervers

155 post(y/ów)
March 4, 2022
Je crains que vu la situation actuelle il ne soit pas possible d'espérer un retour prochain de Mila Azul, je le regrette beaucoup mais je pense plus à Mila qui vit dans une ville en guerre.😱

I ***** that given the current situation it is not possible to hope for a soon return of Mila Azul, I regret it very much but I think more of Mila who lives in a city at war.😱

Brak spełnionych wymagań by wziąć udział w dyskusji.

Jako darmowy użytkownik programu iStripper, nie możesz odpisywać w tematach na forum ani tworzyć nowych tematów.
Masz jednak dostęp do podstawowych kategorii dzięki którym możesz pozostawać w kontakcie ze społecznością !