Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Aide sur iStripper pour les francophones

  Forum / Wszystko o iStripper

Philours
Dołączył: Feb 2019

1602 post(y/ów)
April 27, 2021
@Priam , oui pas évident de s'y retrouver dans le forum, surtout si tu veux faire des recherches.
Pour retrouver ton message, tu peux cliquer sur ton profil (petit bonhomme), ensuite clique sur Messages du Forum et tes messages seront la. Si tu cliques dessus cela te renvoies sur le forum où tu la posté, et donc voir les éventuelles suites qui y ont étés données.
ComteDracula
Dołączył: Aug 2017

1256 post(y/ów)
April 27, 2021 (edited)
Bonjour @Priam

Il y a 3 ans, j'ai écrit un billet au service à la clientèle avec le titre "Manuel Utilisateur"

Voici ma question

"Bonjour, je voulais savoir s'il est possible dans le programme de lire le contenu du manuel utilisateur en français ?

Mon logiciel est réglé sur la langue française et les titres des paragraphes sont en français, mais pas le contenu.

Merci."

Voici la réponse de Manue (Customer Service il y a 3 ans)

"Bonjour,

Ce n'est pour le moment pas possible. Avez-vous une question en particulier ?

Cordialement

Manue"


Autre élément observé. Au début des vidéos en VR, les descritions étaient en français (18 vidéos). Depuis Jenny Wild, elles ne sont qu'en anglais.

Je vous laisse faire vos propres conclusions.

Le mieux pour vous est de poser vos question sur ce fil de discussions, si vous avez évidemment d'autres questions.

Les membres vont se faire un plaisir d'essayer de vous aider. 😊
stefnev1
MODERATOR
Dołączył: Jul 2008

4546 post(y/ów)
April 28, 2021
Oui, les francophones ne doivent pas hésiter à venir poser leurs questions dans leur langue maternelle ici et nous essaierons d'y répondre.
Et surtout, amusez-vous bien avec iStripper 😎
smith2
Dołączył: Jun 2020

238 post(y/ów)
stefnev1
MODERATOR
Dołączył: Jul 2008

4546 post(y/ów)
May 1, 2021
@smith2
Si je comprends bien ta question : il faut utiliser les balises [linkset] et [/linkset] avec le numéro du show entre les 2 sans espaces.
[linkset]e1620[/linkset]
smith2
Dołączył: Jun 2020

238 post(y/ów)
May 1, 2021
ok merci :)
Philours
Dołączył: Feb 2019

1602 post(y/ów)
May 1, 2021
Intéressant, je n'y arrivais pas non plus!
J'ai copier-coller le lien de @stefnev1 et cela fonctionne, mais il doit y avoir un moyen plus simple d'insérer ces "balises" ??😕 Non?
stefnev1
MODERATOR
Dołączył: Jul 2008

4546 post(y/ów)
May 2, 2021
Il faut les écrire à la main dans le post en cours de rédaction. Je n'ai rien trouvé d'autre pour les insérer.
Philours
Dołączył: Feb 2019

1602 post(y/ów)
May 2, 2021

Il faut les écrire à la main dans le post en cours de rédaction. Je n'ai rien trouvé d'autre pour les insérer.
👍Merci, waouh pénible 😀
smith2
Dołączył: Jun 2020

238 post(y/ów)
May 4, 2021
Faut connaître par coeur le terme: linkset
Philours
Dołączył: Feb 2019

1602 post(y/ów)
May 4, 2021
Plus les crochets qu'il faut trouver sans oublier / pioufff pas facile la vie sur un forum 😀😀😀
smith2
Dołączył: Jun 2020

238 post(y/ów)
May 4, 2021
Concernant les crochets c'est le truc de base pour les codes. Donc c'est pas spécifique à cet unique usage. Toute personne utilisant régulièrement les forums connais [] [/]
smith2
Dołączył: Jun 2020

238 post(y/ów)
May 4, 2021
Le plus compliqué c'est la lettre devant le numéro du show: a, c, e ou f.
Philours
Dołączył: Feb 2019

1602 post(y/ów)
May 4, 2021 (edited)
Il faut croire que je n'utilise pas régulièrement les forums alors 😆 Et encore moins les [[[ codes ]]]. ////////// 😊
Mais l'info est tout de même utile 👍

Marrant on dirait que cela ne fonctionne pas avec la série b (Virtuaguy)
Gorfa91
Dołączył: Aug 2010

279 post(y/ów)
May 4, 2021
Je pense que cette balise a été implémentée car Totem s'en sert dans ses messages d'annonces mais n'a pas été exposée pour éviter les abus.
smith2
Dołączył: Jun 2020

238 post(y/ów)
May 4, 2021
Oui contraiment aux images standard l'intégration n'est pas limité à 8, donc faut se restreindre soi-même.

Et l'autre élément c'est que tu peux les disposer où tu veux dans ton message contraiment aux images conventionnelles.
stefnev1
MODERATOR
Dołączył: Jul 2008

4546 post(y/ów)
May 4, 2021 (edited)
Oui, attention de ne pas transformer les posts en spams de vignettes. Il faut savoir rester raisonnable dans le nombre de choses que l'on met sur le forum.

Et joyeux anniversaire à @Gorfa91 😀 Le jubilé approche à ce que je vois 😉
Philours
Dołączył: Feb 2019

1602 post(y/ów)
May 4, 2021
Oh oui excellent anniversaire @Gorfa91 😎
10 ans de présence!, ne sait pas si l'âge est mit à jour? Mais aucune importance pour les bons souhaits 👍
Gorfa91
Dołączył: Aug 2010

279 post(y/ów)
May 4, 2021
Merci ! M'en parle pas ça ne s'arrange pas avec l'âge (et l'hyper sédentarité depuis un an) mais comme dit un humoriste: le jour où je me réveille et que je n'ai mal nulle part c'est que je suis mort. 😉
Philours
Dołączył: Feb 2019

1602 post(y/ów)
May 4, 2021 (edited)
Haha , oui , alors peut-on vous souhaitez de souffrir encore longtemps au réveil mais de façon modérée bien sûr! 😄
Un peu particulier comme souhaits, mais si ça peut aider !! 😄😄😄
smith2
Dołączył: Jun 2020

238 post(y/ów)
May 4, 2021 (edited)
bonne anniversaire @Gorfa91
Gorfa91
Dołączył: Aug 2010

279 post(y/ów)
May 4, 2021
Merci merci ! 😊
Sexy3DBoy
Dołączył: Jun 2011

473 post(y/ów)
May 4, 2021
le jour où je me réveille et que je n'ai mal nulle part c'est que je suis mort. 😉

Dans un registre un peu plus dynamisant:

"La douleur que tu ressens aujourd'hui est la ***** que tu auras demain."
stefnev1
MODERATOR
Dołączył: Jul 2008

4546 post(y/ów)
May 4, 2021
Tant que tu as le gardon qui frétille en regardant de jolies filles sur iStripper, tout va bien 😆😆😆
(Elle est de moi celle-là).
Neitnaod
Dołączył: May 2020

2 post(y/ów)
May 10, 2021
Bonjour

Alors j'ai un petit soucis et si vous pouvez m'aider ça serait génial. J'ai fait des achats sur isttriper tranquillement. Mais comme un boulet je n'ai pas vu la case pour la promo de club21natural. Est ce que l'un d'entre vous sait comment on peut arrêter cette abonnement car :
  • 1: Je n'ai pas reçu de code promo ou autre chose pour m'inscrire à leur site puis ensuite arrêter mon compte
  • 2 : j'ai contacté leur site il ne trouve pas de compte m'appartenant chez eux.
  • 3 : le support isttriper ne me répond pas
Neitnaod
Dołączył: May 2020

2 post(y/ów)
May 10, 2021
En faites c'est bon. Si vous avez eu le même problème que moi. Allez contacter le support de epoch.com. Il vous stoppera le débit si vous demandez en lui donnant les informations qu'il vous demande (address mail,...) Moi je mettais trompé dans mon addresse mail.
smith2
Dołączył: Jun 2020

238 post(y/ów)
May 11, 2021
Mon disque dur d'un Tera commance à être complètement full de show iStripper ^^'
ComteDracula
Dołączył: Aug 2017

1256 post(y/ów)
May 11, 2021
Pour ma part, j'ai un DD externe de 10 TB, consacré entièrement au programme iStipper.

Même avec toutes la collection avec la plus haute définition pour chacune des cartes et plusieurs images, scenes et skins, il me reste encore 4.46 TB de libre.

1 TB ce n'est pas beaucoup.
smith2
Dołączył: Jun 2020

238 post(y/ów)
May 11, 2021
Mon PC portable est en 1080p.

A une époque 1 Tera c'était bizance... de nos jours il vaut mieux en avoir minimum 4, et ça va pas aller en s'arrangeant.

Brak spełnionych wymagań by wziąć udział w dyskusji.

Jako darmowy użytkownik programu iStripper, nie możesz odpisywać w tematach na forum ani tworzyć nowych tematów.
Masz jednak dostęp do podstawowych kategorii dzięki którym możesz pozostawać w kontakcie ze społecznością !