This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
salut c eric et jvien de dl le logiciel mais un ami ma dit con pouvais ecrire des message (style jump jump ou get naked par exemple) pour kel bouge kelkun peux me dire comment ca marche por faire ca
salut @zitoune07 si tu n'a pas déjà trouver comment les faire bouger, quand le programme est lancer tu dois voir un V en bas a gauche tu clic dessus, s'il est rouge ça bouge, s'il est noir ça bouge pas.
voila amuse toi bien, et désole de répondre si tard.
si si tkt jai vu mais on ma dit que si on tape par exemple jump jump elle sauter sur un trampoline ect.... moi je me demande si on peut le faire et si oui, ou est la boite de commande
salut @zitoune07 à désolé je ne sais pas ça. je ne pense pas que cela existe lol.
passe une bonne journée.
Brak spełnionych wymagań by wziąć udział w dyskusji.
Jako darmowy użytkownik programu iStripper, nie możesz odpisywać w tematach na forum ani tworzyć nowych tematów. Masz jednak dostęp do podstawowych kategorii dzięki którym możesz pozostawać w kontakcie ze społecznością !