My 2 cents & Golden Ticket - scratch games Q&A
iStripper에 관한 모든 것
September 5, 2021, 56 답변
@Wyldanimal,
It is interesting to note that in your video you had 559,60 credits at the beginning.
In the end you had 404,60 credits left with a gain of 2 "free" cards, which cost you 155 credits, or 77.5 credits each.
Quite a gift from Totem, when we know that for you and me, a card costs 11 credits.
And in this example, there are no Joker cards, nor SEC cards, which is what people are looking for when playing these games.
The BIG winner is Totem.
People really have to love the game to be willing to lose money like that.
This is not a criticism against you. I understand that your video serves as a demonstration, but I wanted to take the opportunity to show the absurdity of having a free card as a gain at the end of the progress bar.
Card that cannot be exchanged for an SEC card.
@Wyldanimal,
Il est intéressant de constater que dans votre vidéo vous aviez 559,60 crédits au départ.
Au final il vous restait 404,60 crédits avec un gain de 2 cartes "gratuites", qui vous ont coûté 155 crédits, soit 77,5 crédits chacune.
Tout un cadeau cette carte gratuite comme gain au bout de barre de progression, de la part de Totem, quand on sait que pour vous et moi, une carte coûte 11 crédits.
Et dans cet exemple aucune carte Joker, ni de carte SEC, ce que les gens au final recherchent le plus en jouant à ces jeux.
Je suis certain que votre exemple, ressemble à ce que vivent la plupart des gens qui jouent à ces jeux.
Le GRAND gagnant est Totem.
Il faut vraiment que les gens aiment le jeu, pour accepter de perdre de l'argent ainsi.
Ce n'est pas une critique contre vous. Je comprend que votre vidéo sert de démonstration, mais je voulais en profiter pour montrer l'absurdité d'avoir une carte gratuite comme gain au bout du barre de progression.
Carte que l'on ne peut échanger contre une carte SEC.