You worked a lot on this
thanks !
Yes, I followed up closely from the start. And this, even though we had little response from the team as to a precise date for the resolution of this problem. I had even given up hope that it would ever be resolved. It took a very long time, especially as I had notified the team in a thread with Neesa's SEC (Spring Party, Party, Party!) as soon as I saw this problem in March 2023.
It hasn't been easy, with three closed threads on the subject to boot.
There are now just three cards left to resize. Hopefully the team will complete the job.
Thanks to them for finally resolving the majority of the problematic cards.
😊Oui j'ai fais un suivi serré depuis le début. Et ce, même si on avait peu de réponse de l'équipe quant à une date précise de la résolution de ce problème. J'avais même perdu espoir que cela se règle un jour. Ce fut très long, surtout que j'avais avisé l'équipe dans un fil de discusion avec la SEC de Neesa (Spring Party, Party, Party !) dès que j'ai vu ce problème en mars 2023.
Ça n'a pas été facile, avec trois fils de discussion fermé sur le sujet en plus.
Il ne reste que trois cartes maintenant à redimensionner. En espérant que l'équipe va compléter la travail.
Merci à eux d'avoir finalement réglé le problème de la majorité des cartes problématiques.
😊