Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.
davidarius
Joined in Jul 2017

2 投稿
December 5, 2020
Salutation à tous.

Voilà, un nouveau arrivant sur le forum !
Oui.. oui c'est pour le badge :P


Autrement, cette application à bien changé depuis ces débuts, donc félicitations à l'équipe.




ps.: dommage que je retrouve pas d'inscription pour VirtuaGirl...
stefnev1
モデレータ
Joined in Jul 2008

4553 投稿
December 5, 2020
Bienvenu sur le forum @davidarius et bravo pour le badge.
Qu'entends-tu par :
dommage que je retrouve pas d'inscription pour VirtuaGirl
davidarius
Joined in Jul 2017

2 投稿
December 6, 2020 (edited)
Merci,

J'ai vu qu'il existe un badge pour "ancien membre VirtuaGirl" et comme il fut installé chez moi ;)

Surement sans inscription à l'époque.
stefnev1
モデレータ
Joined in Jul 2008

4553 投稿
December 6, 2020
Effectivement, j'ai ce badge car inscrit sur VirtuaGirl en 2008 et sans interruption depuis. Mais il est très difficile de pouvoir obtenir tous les badges existants.
Manue
運営
CUSTOMER SERVICE
Joined in Nov 2014

1049 投稿
December 7, 2020
@davidarius Bonjour, ce compte "davidarius" a été créé quand nous étions déjà iStripper. Amusez-vous bien à collectionner nos badges :) Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contcater à [email protected] . Vous pouvez également utiliser notre boite/case de recherche sur le forum et rechercher les sujets qui vous intéresse. Bienvenue sur notre forum et bonne semaine à vous avec iStripper! : )
bodsss
Joined in Oct 2008

3 投稿
December 8, 2020
Bonjour à tous,
Retour sur Istripper après un long moment d'*****. Mais j'étais déjà là il y a douze ans...
Beaucoup de choses ont évolué en bien.
J'ai donc 12 badges. J'en fais quoi ?
Bonne continuation à tous.
stefnev1
モデレータ
Joined in Jul 2008

4553 投稿
December 8, 2020
@bodsss
J'ai donc 12 badges. J'en fais quoi ?
Tu les contemples avec la satisfaction de les avoir obtenus. Les badges sont là pour gratifier les membres assidus. Comme un bon point à l'école primaire.
Amuse-toi bien sur iStripper 😎
Philours
Joined in Feb 2019

1603 投稿
December 8, 2020
Peut-être, aurons nous bientôt les "mauvaises notes" 😆😆Si ça rappelle quelque chose à quelqu'un ? 😛😲
stefnev1
モデレータ
Joined in Jul 2008

4553 投稿
December 8, 2020
@Philours
On pourrait ressortir le "bonnet d'âne" pour souligner les mauvaises notes 😉
Philours
Joined in Feb 2019

1603 投稿
December 8, 2020 (edited)
On pourrait ressortir le "bonnet d'âne" pour souligner les mauvaises notes 😉
Excellente suggestion pour une nouvelle tenue @stefnev1, il fallait y penser, vous êtes vraiment trop fort 😄😄
La fille punie dans une scène de salle de classe 👌👍
Sexy3DBoy
Joined in Jun 2011

473 投稿
December 8, 2020
Hey, on rigole bien sur iStripper avec tous ces gadgets qui inversent la flèche du vieillissement.😆
stefnev1
モデレータ
Joined in Jul 2008

4553 投稿
December 9, 2020
Nous avons l'âge de nos artères, mais l'essentiel c'est de rester jeune dans sa tête. Et pour ça, rien de tel qu'une application comme iStripper et tous ces jolis minois 😜

まだ参加することはできません

iStripper の無料ユーザーはフォーラム内のトピックに参加したり新しいトピックを作ることはできません。
でもベーシックカテゴリーには参加できコミュニティーと接することはできます!