1) Faites venir les Américaines comme Celeste Star qui sont habituées à
faire des shows sur les scènes US, il faut pas oublier que là-bas les strip clubs sont partout même dans les villes fantômes et les filles assurent
un max!
2) Habillez vos filles avec des vêtements de stylistes, et arrêtez les
dentelles et autres recyclages périodiques des mêmes tenues.
Voir de plus la fille arriver à moitié nue sur scène me fout les boules,
les pantalons, longues jupes et robes sexy en tous genres créent de
l'attente et de l'envie.
3) Pas assez de miss comme Margo Dumas.
4) Arrêtez avec les filles trop timides et celles qui ne sont pas fluides.
5) Côté hardcore faites venir des filles extrêmes et choquez l'audience,
on vit trop dans une société aseptisée et moi je commence à bien
m'ennuyer avec bon nombre de vos shows emplis de rien.
6) Les shows manquent d'energie en tout genre, la connexion avec l'audience doit se faire très rapidement et noubliez pas que vous avez des membres depuis de nombreuses *****ées qui aimeraient que cela change.
7) Le son n'est pas bon, vous devez régler le taux de réverbération du
local pour que les voix soient intelligibles. En claire il faut optimiser le
RT60 à voir avec un acousticien.
8) Produisez moins et mieux, une fille tous les jours n'est, selon moi, pas nécessaire.
9) Côté graphisme, c'est tip top sauf parfois avec les contours mal
détourés ou un contraste excessif.
Votre business est sympa, fallait y penser à incruster une miss sur
un écran en session de travail mais bon il faut se renouveller.
Je suis prêt à payer plus pour autre chose. Et les opérations discount
sur les cartes des filles, ça a ses limites...
The iStripper VR Strip club was interesting, but felt pretty alpha and the girls weren't modeled from real people.
No hentai please. No.https://coub.com/view/gorliaBetter remaster old "medium" quality shows.
I really don't understand guys who want shorter shows and fewer cards... If you think a card is too long, don't watch it until the end, and if you think there are too many cards, just don't buy them all...I don't agree either with the idea of getting more professional strippers: they tend to move like rabbits on *****, that is way too fast; they tend to lack personal involvement (the ability to engage with the viewer) and to do stereotypical strip dances. I'm not attracted to strippers, I want to feel the model is a real woman, not a sexy robot who was formatted to strip and please a certain way. I prefer a model who has never made a professional striptease in her life but who puts her heart into it and moves in a slow, sensual way, willing to express things and make the viewer feel like he/she's with her.As for features, in the options wheel, I'd like to be able to get from one clip to the next for a given card; I'd also like to be able to go from one model to the other wearing the same outfit.
No hentai please. No.https://coub.com/view/gorliaBetter remaster old "medium" quality shows.
Let me put it on record that I cancel this guys no with PLEASE GIVE HENTAI..
I give my word I will buy them ALL..
I have nothing against Hentai but would hope that if Totem go in this direction it would not be by replacing normal iStripper cards but would be a separate product.
Done.I would like free carrots.
this one was easy.
you're welcome.
iStripper の無料ユーザーはフォーラム内のトピックに参加したり新しいトピックを作ることはできません。
でもベーシックカテゴリーには参加できコミュニティーと接することはできます!