@EverthangForever You just need to create a Account and verify your email adress, then the account is yours !
@spacedragon64 La plupart des gens nous suivant sur Twitter n'ont pas beaucoup de followers, et n'ont pas leurs amis dessus (Je me compte dedans), j'ai donc pensé qu'il est généralement pas dérangeant de Retweeter un post d'un site adulte. Sur Twitter, le texte est limité et nous ne voulons pas spammer le compte d'informations en double (En français) pour qu'il reste organisé. Quant au post sur le forum, je mettrais les deux langues la prochaine fois, désolé.
@Amethustos Comme je le disais dans mes précédents posts: Loin de moi d'idée de vous forcer mais vous pouvez tous créer un compte Twitter (Création d'un compte + follow et retweet = 150 credits, ça paraît raisonnable ?), et un concours dans les mois à suivre sera réservé pour le forum. Nous "n'oublions pas les autres", vos cartes sortent tous les deux jours, vos avantages n'ont pas changés, et les dédicasses et give away d'outfit continuent. Mon objectif est de créer du contenu et d'améliorer nos réseaux sociaux, je veux donc m'intéresser à des clients généralement plus jeunes en premier,