Monsieur Cartref, mais c'est bien simple j'ai démissionner parce que je ne veux pas travailler avec vous et certain autre Modérateurs, je ne travail pas avec les personnes qui m'ignore et ensuite font semblant qu'ils n'ont rien fait, et vous avez, aussi, certain d'entre vous fait comprendre que cela ne changerai rien que je soit modérateur ou pas.
Ne parlons pas du fait que vous m'avez aussi interdit d'écrire dans le QA, qui à été une grande insulte à mon égard, après tous les shows que j'ai sauvé, vous vouliez une ou deux raison, en voici une partie.
je suis étonné que vous poussier à ce point le vice.
maintenant permettez moi de vous dire que vous devez aussi nettoyer le forum français sans avoir recourt à un MP pour vous prévenir, sinon vous laissez la vulgarité longtemps visible. s'il vous plait.
------
Mr. Cartref, but it is very simple I resign because I do not want to work with you and some other moderators, I do not work with people who ignored me and then pretend they did nothing and you, too, some of you understand that nothing will change me to be moderator or not.
Not talking about the fact that you have also forbidden to write to the QA, which was a great insult to me, after all the shows I've saved, you had a reason or two, here are some .
I'm surprised you so dust vice.
Now let me tell you that you should also clean the French forum without resorting to an MP to warn you, if you leave the vulgarity longer visible. please.