This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
bin toute fonctionne c'est juste que c'est moi quil faut qui déplace tous dedans sauf les carte de VGHD qui y vont automatique car j'ai mit le programme dedans !! mon disque agi comme une clé USB tu vois le genre !!
je sais pas si c'est possible mais sa serai le fun si on pourrai choisir si on veux le show complet ou si ou veux juste des ti-bout ici et la et si on pourrais aussir faire une play liste sa serais good !!!
March 16, 2010 (edited), JAに翻訳する (翻訳を見せる), ENから翻訳されました (オリジナルを見せる)
non le portable est moins fort a cause de la température que les processeur dégage, place un 4 coeurs sur un portable, lol tu n'a plus besoin de chauffage chez toi, c'est un peu une petite blague !! hihihi
March 16, 2010 (edited), JAに翻訳する (翻訳を見せる), ENから翻訳されました (オリジナルを見せる)
excuse moi mais je m'endort, je vais quitter dormir un peu !!!! j'espère que tu trouvera une personne avec qui écrire, passe de bon moment et amuse toi bien.
bye bye tout le monde de VGHD faite de beaux rêves et que ceux qui ont le soleil passe une bonne journée ;-)