Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

VirtuaGirlHD & HustlerGirls

Forum / Spazio nuovi utenti

Seilyne
Da In Aug 2009

9 post(s)
August 17, 2009
Bonsoir,

Je viens de parcourir les sujets existants à ce propos, qui sont tous en anglais, et je suis pas sur d'avoir compris quelque chose.

Je vous pose donc quelques petites question :)

On peut installer, et faire tourner, les deux logiciels en même temps ? (deux show simultanés ... wahoo)
Les deux logiciels utilisent la même base de données ?
On peut du coup aller chercher l'offre spéciale de l'un ou de l'autre ?
Si on a un abonnement sur chacun des sites on reçoit 2 shows par jour sans risque de doublon ?

Bonne fin de soirée @+
alerte
Da In May 2008

6514 post(s)
August 18, 2009 (edited)
bonsoir @Seilyne ce que je peut répondre:

tu n'aura pas 2 show simultanément du fait que tu ne peut utilisé soit l'un ou soit l'autre.
ps: par contre si tu veux 2 show simultanément c'est possible, regarde ici:
vers la fin du sujet.

http://www74.virtuagirlhd.com/fr/forum_post.php?foId=1&ftId=5065

c'est la même base, 2 noms pour le même produit.

je n'ai pas testez pour les offres mais je serai toi je ne tenterai pas le coup !!!!
il vaux mieux une seul source que 2, si un jour tu décide de désinstaller l'un des produit tu risquerai de te retrouver avec des show en moins. encore qu'il faudrai une confirmation de Totem, je peut bien sur me trompé, mais je prend pour principe de ne pas divisé ca enléve plein de probléme. !!!!

pour l'abonnement c'est le même, si tu demande un abonnement sur l'un cela coupe l'abonnement sur l'autre je crois. attention.

passe une bonne soirée.
Seilyne
Da In Aug 2009

9 post(s)
August 18, 2009
Ok merci beaucoup bonne soirée a toi aussi
alerte
Da In May 2008

6514 post(s)
August 18, 2009
merci @Seilyne ;-)
spicybabes
Da In Aug 2008

102 post(s)
August 18, 2009
Ouais, ça a l'air tout pareil, j'ai même put me connecter avec mon login et mon mot de passe, la seule difference visible est que les filles en promos ne sont pas les mêmes.
Même le logiciel est a la même version.
Seilyne
Da In Aug 2009

9 post(s)
August 18, 2009 (edited)
Oui merci, mais je vais suivre les conseils d'Alerte et ne pas y toucher.

Non sei ancora autorizzato a partecipare

Come utente gratuito iStripper, non ti è consentito rispondere a un argomento nel forum o creare un nuovo argomento
Ma potrai accedere alle categorie e ai concetti di base ed entrare in contatto con la nostra comunità.!