Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

probléme de réabonement

Forum / Spazio nuovi utenti

luckysmart
Da In Jan 2008

44 post(s)
February 29, 2008
bonjour mon abonnement d'un mois se terminant aujourd'hui,j'ai voulu me réabonner pour trois mois,le système de payement par carte visa me dis que le nom d'utilisateur et déjà pris et que ce n'est pas possible,j'ai pris contact avec cgbilling qui me dis retrouver des traces d'achats de ticket mais pas d'abonnement,après recherches l'abonnement se fait chez billing support qui n'est pas le même service de facturation,si vous pouviez m'expliquer comment faire je serais ravi de me réabonner.cordialement luckysmart
SilverDream
Da In Oct 2007

5 post(s)
February 29, 2008 (edited)
Hello...

Je ne suis pas expert, car je suis seulement un acheteur de tickets, mais à mon avis, le plus simple et d'attendre demain et de te faire un nouvel abonnement à ce moment... Tu nom d'utilisateur n'existera plus et du coup le système te laissera faire l'abonnement...
luckysmart
Da In Jan 2008

44 post(s)
February 29, 2008
merci silverdream je pense que je vais faire ça,je te remercie et te dis a bientôt luckysmart

Non sei ancora autorizzato a partecipare

Come utente gratuito iStripper, non ti è consentito rispondere a un argomento nel forum o creare un nuovo argomento
Ma potrai accedere alle categorie e ai concetti di base ed entrare in contatto con la nostra comunità.!