This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
Bonsoir à toutes et à tous. De retour de mission, je vois qu'il s'est passé des choses, notamment pour @Patdeconflans, mais bon, tout est rentré dans l'ordre, tant mieux. En revanche, je ne vois pas notre ami @Alcazar68 depuis quelque temps, il s'est perdu dans un trou sans fonds ?
Bonjour tout le monde ! Coucou @nana : heureux que tu ne sois pas devenue Supermec à cause de quelques tordus ! Coucou @pat : heureux de te revoir parmi nous avec toutes tes cartes ! Coucou @alerte : heureux que tu sois toujours là pour nous ! Coucou @stef : heureux de tes belles images ! (comme celles que met @nana d'ailleurs) Finalement je suis très heureux en ce moment ! Je pense savoir pourquoi... lol Bonne soirée à tous, à plus tard !
salut @Pat ! ah... enfin ! Je commençais à avoir du mal avec tes autres noms ! Au fait, rassure-moi : pas de problèmes psychologiques d'identité depuis tes ennuis ?
Hello @alerte : bravo pour ton boulot sur "Cumulus" (j'ai été faire un petit tour pour voir tes nouveautés !).
@stef : t'es fou avec ton loup-garou, tu va faire peur à ma choupette ?
Les 3 cartes de cette semaine sont sympas : la vie en rose avec Stacy et Alexandra, Jennifer très sexy en noir. Bon, Stacy a des bottes, donc @Pat pas content, mais je trouve l'ensemble pas mal du tout, non ?
Come utente gratuito iStripper, non ti è consentito rispondere a un argomento nel forum o creare un nuovo argomento Ma potrai accedere alle categorie e ai concetti di base ed entrare in contatto con la nostra comunità.!