Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Réglements communautaire, devons nous en créer une ?

Forum / Spazio nuovi utenti

cyrius34
Da In Oct 2009

695 post(s)
December 3, 2009
Bonne après-midi à toutes et à tous.
A+
nana08
Da In Feb 2009

1804 post(s)
December 3, 2009
bonjour a toute la communauté et bon après midi
GUSLEE
Da In Mar 2009

293 post(s)
December 3, 2009
Bonjour @nana08, @PAT, @alerte, @domimod, @Alcazar68, @LuckyRene, @frisette, @stefnev1, @manjow, @Teddy1973, @cyrius34, @SexyMakeUp, @herebus, @nita79, @gentleman007, @Daniel1111, ... et toute la communauté VGHD

Au passage, j'en profite pour faire un coucou spécial à nos amis @PAT et @alerte, les bannis qui laissent un gros vide au sein de notre forum, notamment au niveau de l'animation ..., mais qui j'espère reviendront vite parmi nous.
Aussi, je demande à Totem d'être indulgent à leur égard et qu'il accepte d'écourter leur mise à l'écart, afin que nous puissions tous bien terminer l'*****ée 2009 sur VGHD, et surtout commencer 2010 tous ensemble dans la joie et la bonne humeur. S'il fait ce geste sympa pour nous tous, alors par avance je remercie Totem.
(Malgré les apparences, je vous assure qu'@alerte est très utile ici et que @PAT n'est pas quelqu'un de méchant).

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et en même temps, une bonne soirée, avec mon bisou aux filles ;-) LOL

@
stefnev1
MODERATORE
Da In Jul 2008

4599 post(s)
December 3, 2009
Juste pour souhaiter une bonne nuit et un gros câlin aux filles.

For @cartref : please stop using this ***** translator, the french community will thank you for that and see you soon in english ;)
nana08
Da In Feb 2009

1804 post(s)
December 3, 2009
@stefnev1 bonne nuit a toi aussi et bisou
nana08
Da In Feb 2009

1804 post(s)
December 3, 2009
je quitte aussi passez une agréable nuit sur vghd
nana08
Da In Feb 2009

1804 post(s)
December 4, 2009
bonjour et bon vendredi a vous
Préparez vos tickets aujourd'hui c est le jour des nouvelles cartes
GUSLEE
Da In Mar 2009

293 post(s)
December 4, 2009
Hello les amis(es) @nana08, @PAT, @alerte, @domimod, @Alcazar68, @LuckyRene, @frisette, @stefnev1, @manjow, @Teddy1973, @cyrius34, @SexyMakeUp, @herebus, @nita79, @gentleman007, @Daniel1111, ... et toute la communauté VGHD.

Oui, @nana08, aujourd'hui c'est la veille du week-end avec normalement l'ajout des 3 nouvelles cartes sur VGHD, donc un vendredi sympa en perspective ... LOL ;-)

Je vous souhaite également un bon vendredi, sans oublier mon bisou aux filles LOL ;-)

@+
Manjow
Da In Mar 2009

91 post(s)
December 4, 2009
Bonjour les gens !

Aujourd'hui, c'est aussi le jour où mon abonnement prend fin, je vais donc devoir préparer mes tickets comme le conseille si judicieusement nana08.

Manjow, qui se prépare.
cyrius34
Da In Oct 2009

695 post(s)
December 4, 2009 (edited)
Salutation à toutes et à tous.
Très bonne journée
et vivement ces nouvelles cartes lol
Cartref
MODERATORE
Da In Sep 2007

520 post(s)
December 4, 2009 (edited)
@stefnev,

Je suis plus qui heureux d'utiliser un nouveau programme de traduction si vous ou n'importe quel l'un soignerait pour l'un recommander d'autre.

Tous les modérateurs apprécieraient quelque chose mieux.

Acclamations

nana08
Da In Feb 2009

1804 post(s)
December 4, 2009
bye bye la communauté bonne nuit et faites de beaux rêves
Amelly
Da In Jan 2008

384 post(s)
December 5, 2009
Merci nana08 pour tes messages régulièrement sur le forum :)
Parce que depuis la mise à l'écart de @Pat & @Alerte, le forum français devient soporifique :(
Bon weekend...
GUSLEE
Da In Mar 2009

293 post(s)
December 5, 2009
Hello les amis(es) @nana08, @PAT, @alerte, @domimod, @Alcazar68, @LuckyRene, @frisette, @stefnev1, @manjow, @Teddy1973, @cyrius34, @SexyMakeUp, @herebus, @nita79, @gentleman007, @Daniel1111, CyberVixen, ... et toute la communauté VGHD.

Je vous souhaite un bon Week-End avec une bise aux filles ;-) LOL

@+
herebus
Da In Dec 2007

98 post(s)
December 5, 2009
pour Cartref / for Cartref

http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=fr

je pense que reverso est valable également pour les traductions,
l'important est de comuniquer, c'est ok
mais de toute façon les logiciels traducteur se valent tous à mon avis

I think Reverso is valid also for the translations, the important is to comuniquer, it is OK but anyway the software translator is equals it is my opinion

herebus
Da In Dec 2007

98 post(s)
December 5, 2009
a mon avis personnel, c'est plus une question de sens de la conversation :

le français est une langue riche en nuance donc laissant place à l'interprétation
il ne suffit pas forcément d'avoir un logiciel de traduction qui donneras un apperçut de la conversation... sans pour autan souligner les remarque sarcastiques les jeux de mots et les nuances d'humour
c'est pourquoi un modérateur maitrisant un peu la langues de molière ou de cambrone serait utile
une personne qui pourrais refléter notre état d'esprit aussi bien que nos propos

To my opinion staff, it is more a question of sense of the conversation:
French is a language rich in nuance thus leaving place with the interpretation it is not necessarily enough to have a translation software who give an idea of the conversation without for southerly wind to underline notices them sarcastic plays on words and nuances of humor
That is why a moderator maitrisant a little languages of molière or cambrone would be useful
A person who could reflect our state of mind as well as our comments
herebus
Da In Dec 2007

98 post(s)
December 5, 2009
comme le dit l'expression :" la balle est dans votre camp"

donc" à vous de jouer"

ceci était un avis personnel

d'un français qui à souvent l'impression d'etre mal interprété par les anglo-saxon qui pourtant quelques fois partages les memes idées

As says it the expression: " the ball(bullet) is in your camp "
Thus " to you to play "
This was a personal opinion(notice)
From French which in often the impression(printing) of etre badly interpreted by Anglo-Saxon which(who) nevertheless several times share memes ideas
herebus
Da In Dec 2007

98 post(s)
December 5, 2009
excusez moi amis francophones
j'ai rebondi sur un méssage... et je ne vous ai même pas salués

donc bonjour à tous et toutes

et surtout passez un excellent weeckend
daniel1111
Da In Dec 2007

715 post(s)
December 5, 2009 (edited)
Salut à tous,
Sans exceptions!
En effet@Herebus tous les traducteurs se valent ou à peu prés, j'ai eu l'occasion d'en utiliser un bon nombre, pour peu que l'on tournes mal sa phrase ou que l'on oublies des accents çà et là, cela ne veut plus dire la même chose et si en plus on fait des fautes d'orthographe, alors là ça devient carrément pire...mais avec un peu d'intuition et de bon sens on arrive à décoder les langages des autres quels qu'ils soient, ou tout au moins si on veut bien s'en donner la peine, je pense surtout que c'est la susceptibilité et l'amour propre de chacun plus que le sectarisme qui sont à l'origine de bon nombres de conflits...Je ne veux pas relancer la polémique...Nous sommes tous ici pour nous divertir! Toutes origines confondues... Laissons de côté les différences d'où qu'elles viennent et profitons du jour qui vient! Carpe Diem!!
Alors, passez tous une excellente fin de semaine!!
N'oubliez pas le 3637!!Merci pour la recherche...
herebus
Da In Dec 2007

98 post(s)
December 5, 2009
tu as raison... daniel1111 il y a plus important...

je n'oublierais pas le 3637 et bien d'autres causes comme handicap internationnal pour noël (ça me tient particulierement à coeur)

je ne voulais rien relancer... j'ai pas reguardé le forum depuis trop longtemp et j'ai raté des épisodes... des trucs m'avaient échappés

je lirais sans survolé à l'avenir

(j'suis un impulsif... gaffeur ! c'est patologique je crois ! faut juste que je trouve la bonne infirmière !)

nana08
Da In Feb 2009

1804 post(s)
December 5, 2009
bonjour et bon samedi a toute la communauté
cyrius34
Da In Oct 2009

695 post(s)
December 5, 2009
Salutation et très bon week-end à tous lol
Amelly
Da In Jan 2008

384 post(s)
December 6, 2009 (edited)
Salut,
herebus & daniel 1111 j'ai apprécié vos posts hier parce que vous tenté de temporiser la polemique qui fait rage à propos de langue française sur le forum et je pense que vous y avez réussi,n'ayant moi même aucun commentaires à faire la-dessus.
Ce que je trouve dommage c'est que pratiquement personne n'a jugé bon de faire de commentaires la-dessus :(
nana08
Da In Feb 2009

1804 post(s)
December 6, 2009
salut tout le monde et bon dimanche
cyrius34
Da In Oct 2009

695 post(s)
December 6, 2009
un très bon dimanche à tout le monde lol.
A+
cyrius34
Da In Oct 2009

695 post(s)
December 6, 2009
Bonne soirée à toute la Communauté.
J'ai pris le temps de lire ce qu'avait écrit @Herebus et @Daniel111 et je pense qu'ils font mieux que temporiser cette situation : ils mettent en lumière les problèmes dus aux traductions d'où il peut résulter des malentendus.
En espérant que la situation s'améliore.
D'un autre coté,le forum français semble vide par moment. Que faire pour améliorer cette situation ?
bonne nuit
A plus tard.
cyrius34
Da In Oct 2009

695 post(s)
December 7, 2009
Salut à toute la Communauté.
En espérant que cette journée se passe bien.
Bonne journée à vous.
A+
cyrius34
Da In Oct 2009

695 post(s)
December 7, 2009
Ce n'est pas que je m'ennuie sur ce forum mais c'est juste qu'il me semble un peu laissé pour compte ce forum. Ça ne me dérange pas de mettre pleins de messages...mais c'est juste que je pense qu'il ne faut pas le laisser tomber et oublier.
Sur ceci, je vous laisse.
Amelly
Da In Jan 2008

384 post(s)
December 7, 2009
Salut,
C'est vrai que c'est calme, très calme, le forum français actuellement.
Je voudrais en plus mais si je le fais, il pourrait y avoir de la casse encore.
cyrius34
Da In Oct 2009

695 post(s)
December 7, 2009
Salut @Amelly, je peux comprendre qu'en ce moment ce soit calme après ces temps un peu troublés mais ce n'est pas une raison de laisser à l'abandon ce forum.
Surtout que l'ami @Alerte revient jeudi il me semble.

Non sei ancora autorizzato a partecipare

Come utente gratuito iStripper, non ti è consentito rispondere a un argomento nel forum o creare un nuovo argomento
Ma potrai accedere alle categorie e ai concetti di base ed entrare in contatto con la nostra comunità.!