Où bien lorsqu'une fille après 5 ou voire même 10 ans refait une réapparition sur IStripper et a concervé EXACTEMENT les mêmes mensurationsCela est tout à fait possible, je connais des femmes qui n'ont pas bougé d'un centimètre en 10 ans. Elles entretiennent leur corps pour paraître toujours jeunes.
Tout celà relève de l'amateurisme, un manque de professionalisme vendu très cher au demeurant...Un peu fort comme remarque, à la limite de l'insulte. Je dirai simplement que Totem est une petite équipe, qui n'a pas forcément toujours le temps de tout corriger. Il faut être un peu indulgent parfois.
Où bien lorsqu'une fille après 5 ou voire même 10 ans refait une réapparition sur IStripper et a concervé EXACTEMENT les mêmes mensurations. Tout celà relève de l'amateurisme, un manque de professionalisme vendu très cher au demeurant...Mettre à jour une fiche signalétique avec éventuellement les nouvelles mensurations, l'âge, etc... rendrait de fait la fiche incohérente avec les séries de 6 cartes antérieures.
Come utente gratuito iStripper, non ti è consentito rispondere a un argomento nel forum o creare un nuovo argomento
Ma potrai accedere alle categorie e ai concetti di base ed entrare in contatto con la nostra comunità.!