This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
En cette journée de la femme, voici pour vous mes demoiselles et vous mes dames cette jolie rose. Je vous fais un gros bisous et je souhaite que la journée de la femme (courtoisie, respect, égalité,...) ne dure pas que ce seul jour !
juste pour ajouter qu'après cette fin de semaine précédente de folie avec la version beta, je vais m'absenter une semaine. Je ne serai pas fâcher (pourquoi ça), mais je n'aurai aucune connexion internet permanente.
Passez donc une bonne semaine et ne cassez rien ;·)
Non mais je rêve ou quoi ? ^^ @alerte est un Mod maintenant :) Et maintenant tu vas enfin pouvoir me tordre le cou lol Félicitations et bonne continuation ici :)
PS: ne bois pas trop pour fêter ça, on a besoin d'un @alerte eveillé :D
Bonsoir tout le monde ! J'arrive après tout le monde (pas mal occupé en ce moment) mais je découvre avec joie cette belle étoile bleue pour l'ami @alerte ! Voilà une bonne chose de faîte et très largement méritée !! Bonne soirée à toutes et tous.
Come utente gratuito iStripper, non ti è consentito rispondere a un argomento nel forum o creare un nuovo argomento Ma potrai accedere alle categorie e ai concetti di base ed entrare in contatto con la nostra comunità.!