This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
Bonne nuit @alerte ainsi que toute la communauté VGHD. Moi je suis rentré y a pas longtemps. Mais comme je n'ai pas encore sommeil, je viens faire un tour ici et sur le net avant dodo (Suis décalé avec ces vacances et j'en profite) LOL
amuse toi bien @GUSLEE suis obliger de quitter je conduit dans 6 heures, si j'ai pas dormis je vois que des feux rouges partous et m'arrête tous le temps, lol c'est une blague bien sur !!!!! ;-) mais c'est un peu vrai aussi.
Je vous laisse, car je pars au tennis. Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée quand même, ici ou ailleurs LOL Peut-être à ce soir d'avoir le plaisir de vous retrouver..., sinon à demain, et bien-sûr la bise aux filles LOLLL
Bonsoir toute la communauté, bisou @Nana. Je voudrais dire que hier soir si je n'ai pas souhaité la bonne nuit à tout le monde, c'est que j'ai d'abord perdu ma connexion puis dans la foulée, panne électrique. J'ai donc fini à la bougie et je me suis fait un remake du "Nom de la rose" dans ma chambre transformée en cellule de moine. Je constate avec plaisir que notre ami @Patdeconflans est de retour, cool :)
En tant qu'utilisateur gratuit de iStripper, vous n'êtes pas autorisé à répondre sur le forum ou à créer de nouveau sujet. Vous pouvez cependant consulter les catégories de bases et commencer à découvrir notre communauté !