This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
coucou nana08, passe une bonne journée, j'ai presque fini de placer un nouveau tuto pour le programme Gimp. si cela te dit de voir comment réagit le programme.
ça bouge bien en ce moment sur le forum en français! lol j'ai toujours pas saisi ce que c'était que "le règlement communautaire" mais ça a l'air cool... ça permet de s'exprimer en tout cas. bonne soirée à tous et à toutes.
bon soir tout le monde ! le réglement comunotaire et un truc importent que tout les membres s'engage a respecter ! c'est une régle de déontologie ce qui nous donnerai des liberter et des droit mais aussi et surtout des devoir ! le devoir de s'entre aider l'espris de convivialier de d'amitier entre membre de la comunoter . une comunoter dois étre ouverte a tout le monde sans distinction de niveau sociale ou pires . . . une comunoter doit étre a-politique et ne rentre jamais pas en compte des diférences religions ou d'origines ! la comunoter doit étres autonome et les dessisions axépter pas tous de façon démocratique ! l ne doi pas y avoir de grades mai des représentent qui doives étres élus par un vote ! ce qui donne donc un sertin pouvoir ! le pouvoir de sexprimer au nom de tous ! ce qui n'est pas rien . donc des postes de responçabiliter et du temps au service de la comunoter . comme une assiciation 1901 mai c'est une association de fait ! qui n'existe pas sur le papier .
Merci pour toutes ces infos! Je comprends un peu mieux de quoi il s'agit.
Je trouve déjà que le forum est un bon moyen pour échanger et partager ses avis et ses idées, en tout cas je lis ce qu'il s'y passe et essaye d'apporter des améliorations lors des tournages suivants.
Bon appétit à ceux qui dînent et bonne soirée à tous et à toutes!
En tant qu'utilisateur gratuit de iStripper, vous n'êtes pas autorisé à répondre sur le forum ou à créer de nouveau sujet. Vous pouvez cependant consulter les catégories de bases et commencer à découvrir notre communauté !