Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Réglements communautaire, devons nous en créer une ?

Forum / Le coin des nouveaux

cyrius34
Inscrit en Oct 2009

695 message(s)
9 December 2009 (edited)
C'est évident que dire "bonjour-bonsoir" n'apporte pas d'eau à ce forum français. C'est pour ça qu'il faut trouver quelque chose qui puisse attirer l'attention des gens sans forcément que ce soit des polémiques sur des personnes ou autre.
je crois que l'ami Alerte revient demain il me semble... demandons-lui son avis sur l'avenir de ce forum et la destination qu'il doit prendre.
Un forum c'est un peu comme un bateau si on n'a pas de direction précise on se laisse porter par les flots et le gré des courants. Il ne revient qu'à nous de choisir une direction, un cap et s'y tenir.
S'y tenir quelque soit les péripéties que nous rencontrons, c'est comme ça qu'il nous faudrait faire.
En définitive, je ne fais que donner mon point de vue car je pense que ce forum est sûrement voué à autre chose qu'à disparaitre et ça ce serait dommage.
Bonne journée à toute la Communauté.
Mon temps étant révolu...je vous laisse.
A bientôt.
PS: il va de soi que je ne vise personne en particulier, MERCI.
cyrius34
Inscrit en Oct 2009

695 message(s)
9 December 2009
S'il y a réclamation à faire...merci de me le faire savoir mais en PRIVE.
nana08
Inscrit en Feb 2009

1804 message(s)
9 December 2009 (edited)
bonjour
pour répondre aux différents commentaires :LE TOPIC Règlement communautaire est justement fait en premier lieu pour venir dire BONJOUR BONSOIR et discuter de tout et de rien
donc si cela ne plait pas à certaines personnes que l on vienne juste pour dire bonjour bonsoir alors qu'elles le fassent savoir
sur ce passez tout de même une bonne journée
cyrius34
Inscrit en Oct 2009

695 message(s)
9 December 2009
Bonsoir et très bonne soirée à toute la Communauté
A+
cyrius34
Inscrit en Oct 2009

695 message(s)
9 December 2009 (edited)
Bonne nuit tout le monde
A+
nana08
Inscrit en Feb 2009

1804 message(s)
9 December 2009
bye bye tout le monde passez une bonne nuit
domimod
Inscrit en Nov 2008

309 message(s)
10 December 2009 (edited)
Bonjour tout le monde ! (désolé @amelly)

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée.

Un petit coucou à notre "@alerte national" pour son retour parmi nous.

Bye
cyrius34
Inscrit en Oct 2009

695 message(s)
10 December 2009
Je salue tout le monde.
Et je souhaite un très bon retour à @Alerte qui revient aujourd'hui, il me semble.
très bonne journée
A+
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
10 December 2009
bonjour à toutes et à tous, amusez vous bien.
cyrius34
Inscrit en Oct 2009

695 message(s)
10 December 2009
Un grand bonjour à @Alerte qui est de retour. lol
très bonne journée à toi
nana08
Inscrit en Feb 2009

1804 message(s)
10 December 2009
bonjour et bonne journée tout le monde
bonjour et bon retour parmi nous @alerte
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
10 December 2009 (edited)
merci @cyrius34, @nana08.

Bonjour @Rex et bien il est évident que je me déclare pour essayer de modérer, j'ai peut être des défauts mais je vais toujours le plus loin dans ce que j'ai entreprit.

de toute manière tu pourra toujours me retirer ce travail, dans le cas ou tu ne serai pas satisfait de ma modération.

passe une bonne journée.

GUSLEE
Inscrit en Mar 2009

293 message(s)
10 December 2009
Salut, @alerte, Le Retour ! Content que tu soies revenu au bercail :)
Il manque plus que l'ami @PAT :) Et ce sera reparti pour un tour LOL

Hello les amis(es) @nana08, @PAT, @domimod, @Alcazar68, @LuckyRene, @frisette, @stefnev1, @manjow, @Teddy1973, @cyrius34, @SexyMakeUp, @herebus, @nita79, @gentleman007, @Daniel1111, CyberVixen, @herebus, ... ainsi que toute la communauté VGHD.

J'en profite pour dire que si je passe régulièrement sur VGHD, en revanche c'est souvent furtivement, car comme beaucoup de gens je n'ai vraiment pas beaucoup de temps avec toutes mes occupations (Travail la semaine et choses à faire + loisirs divers le week-end). Mais dès que j'ai un moment je fais toujours un coucou dans le forum et parfois même si c'est rare, j'y participe (Celles et ceux qui me connaissent un peu le savent) LOL

En tout cas, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et également une bonne soirée, avec bien-sûr mon bisou aux filles LOL :)

@+
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
10 December 2009
merci @GUSLEE passe une bonne fin de journée aussi.
stefnev1
MODÉRATEUR
Inscrit en Jul 2008

4599 message(s)
10 December 2009
Bonsoir tout le monde, bisou @Nana.
Un salut particulier à l'ami @Alerte qui est de retour.
Je vois avec plaisir que la discussion se réanime, c'est bien.
En effet, avec les fêtes qui arrivent on a tous plein de choses à penser, à faire, à acheter etc..., alors venir ici quand on en a le temps, permet de ce détendre un peu. Mais ce n'est qu'une façon parmi beaucoup d'autres de le faire. De la diversité nait la curiosité et l'épanouissement intellectuel.
nana08
Inscrit en Feb 2009

1804 message(s)
10 December 2009
bonsoir @stefnev01 passes une bonne soirée
nana08
Inscrit en Feb 2009

1804 message(s)
10 December 2009
bonne fin de soirée et bonne nuit a tout le monde
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
10 December 2009
coucou stef et nana et toutes la communauté passée une trés bonne nuit.
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
11 December 2009 (edited)
bonsoir à toutes et tous, et que le léger souffle de l'amour vous portent dans de subtiles rêves !!! ;-)
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
11 December 2009
bonjour à toutes et à tous, amusez vous bien ;-)
domimod
Inscrit en Nov 2008

309 message(s)
11 December 2009
Bonjour tout le monde !
Coucou @alerte !
Bonne journée à toutes et tous.
A +
Amelly
Inscrit en Jan 2008

384 message(s)
11 December 2009
Salut Alerte,
J'aurais du me douter que tu poserais ta candidature pour le poste de Mod en langue française ;-)
Je pense que ta candidature ne sera pas retenue vu ce que dit Rex : "Nous sommes à la recherche d'un modérateur Français, mais je n'ai pas vu dans ces derniers mois quelqu'un d'assez posé pour pouvoir s'occuper de cela."
Si Totem avait voulu que tu sois Mod, ils l'auraient fait depuis longtemps.
Je pense que tu as les qualités pour être Mod pour la langue française mais tu ne les as pas pour être Mod en langue anglaise parce que tu ne maitrises pas suffisamment l'anglais et si tu utilises un traducteur, cela pourrait occasionner des erreurs d'interprétation qui pourraient être mal perçues par les autres.
cyrius34
Inscrit en Oct 2009

695 message(s)
11 December 2009
Bonjour à tous et très bonne journée
Les trois nouvelles cartes sont arrivées.
A+
nana08
Inscrit en Feb 2009

1804 message(s)
11 December 2009
bonjour et bon début de weekend à toute la communauté passez un bon après midi
stefnev1
MODÉRATEUR
Inscrit en Jul 2008

4599 message(s)
11 December 2009
Salut la compagnie, c'est vendredi alors : BON WEEKEND !!!
Moi je suis au taf jusqu'à dimanche, mais je vais tenir le coup ;)
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
12 December 2009
bonjour à toutes et à tous. amusez vous bien.

un moment j'avais crus que j'avais encore fait une betise, mais j'ai eu la confirmation que je pouvais post, merci les mods et passer une trés bonne journée.

GUSLEE
Inscrit en Mar 2009

293 message(s)
12 December 2009
Hello les amis(es) @nana08, @PAT, @alerte, @domimod, @Alcazar68, @LuckyRene, @frisette, @stefnev1, @manjow, @Teddy1973, @cyrius34, @SexyMakeUp, @herebus, @nita79, @gentleman007, @Daniel1111, CyberVixen, @herebus, ... ainsi que toute la communauté VGHD.

Un passage matinal rapide pour vous souhaiter un très bon week-end, avec un bisou au filles :-) LOL

@+
stefnev1
MODÉRATEUR
Inscrit en Jul 2008

4599 message(s)
12 December 2009
Coucou à tous et bise aux filles.
J'espère que le weekend se passe bien.
Rechargez vos batteries, lundi n'est pas loin ;)
nana08
Inscrit en Feb 2009

1804 message(s)
12 December 2009 (edited)
bonjour la communauté bonne fin de samedi a vous
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
13 December 2009
bonne nuit, que la soirée soit douce et que demain soit un bonjour.

Vous n'êtes pas encore autorisé à participer

En tant qu'utilisateur gratuit de iStripper, vous n'êtes pas autorisé à répondre sur le forum ou à créer de nouveau sujet.
Vous pouvez cependant consulter les catégories de bases et commencer à découvrir notre communauté !