Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Quelques conseils pour débutant(e)s

Forum / Le coin des nouveaux

alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
30 November 2008 (edited)
MAINTENANT COMMENT CHANGER L'APPARENCE DE VGHD.

amusez vous avec cette exemple.
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
la première chose a faire est d'installer WINRAR si vous ne l'avez pas déjà fait, la version dévaluation suffit largement.

ps: quant vous télécharger un fichier passez le toujours par un anti virus.

j'ai place un skin a l'adresse de ce site dans la section (peaux/skins)
http://mapage.noos.fr/cumulus33/

sauver le sur votre bureau

retrouver le dossier data de VGHD.
l'image montre une méthode pratique pour chercher un dossier.

en général il est ici sauf si vous l'avez placer sur un autre disk comme je vous l'ai proposer au début de ce sujet :

C:/Documents and Settings/usersname/Application Data/vghd/data/skins/virtuagirlhd/classic skin

ou alors
votre disk-dur:/vghd/data/skins/virtuagirlhd/classic skin
prenez votre temps pour trouver, faite une copie d'archive de votre dossier classic skin avec winrar.
(clic souris droit sur le dossier a archiver).
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
renomer le nouveau fichier RAR par (classic skin defaut).
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
maintenant vous pouvez place le fichier télécharger dans le dossier indiquer sur l'image.

vous devez donc voir
un dossier, (classic skin)
un fichier rar (classic skin defaut.rar)
et un fichier rar (nella skin blue1.rar)
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
vous pouvez maintenant faire clic souris droit sur le fichier (nella skin blue1.rar) et sélectionner extraire ici.
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
la dernière étape faite l'option (oui pour tous) et tous les fichier existant seront remplacer par les nouveaux.

amusez vous bien

ps : n'oublier pas de retirer les 2 fichiers RAR du dossier

C:/Documents and Settings/usersname/Application Data/vghd/data/skins/virtuagirlhd/

SINON voici ce qui arrive lllooolll.
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
.
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
Un petit amusement dont @jonc001 m'a donner l'idée. merci

avoir 2 animation en même temps,
a ne pas faire tout le temps a cause du disk dur qui travaillera trop, et chauffera plus que d'ordinaire.

1) Trouver le dossier PROGRAM FILES de votre disk dur de démarrage en général le C:

2) Sélectionnez le dossier VGHD et faite CLIC SOURIS DROIT et COPIER

3) Choisissez un endroit ou copier et faite CLIC SOURIS DROIT et COLLER

4) Vous pouvez alors démarrer le nouveau programme VGHD, ainsi vous avez 2 fois le programme en même temps.

5) Amusez vous bien. lllooollll
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
clic droit sur le dossier VGHD et copier.
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
choisir l'emplacement et clic droit coller.
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
il n'y a plus qu'a ouvrir le nouveau dossier VGHD et lancer le programme.
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
ce n'est pas facile a gérer ensuite. on peu placer les show en modes discret et les aligner a droite ou a gauche, ensuite on active les programme sur les V, parfois il faut appuyez plusieurs fois et replacer un show qui n'est pas a la bonne place.
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
4 December 2008 (edited)
ou même placer les 2 show au milieu a votre choix.

amusez vous bien, si quelque problème à comprendre une de mes pages n'hésitez pas me faire un message en priver.

pour que je puisse éventuellement continuez ce tuto au fur et a mesure que je trouve une astuce a donner.
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
9 January 2009 (edited)
Ceci me parait important donc je l'indique, fait une copie de securité des fichiers contenu dans le dossier /VGHD/DATA

cela au cas ou vous perdez votre liste de show, il suffit de recopier les fichiers, parfois il faut copier plusieurs fois, relancer le programme entre chaque copie pour tester bien sur.

bonne chance.
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
14 January 2009 (edited)
Tous ce que nous avons a notre disposition pour télécharger un show.

porté votre attention sur le (numéro : 1) ce sont les option pour télécharger automatiquement, ils doivent être activé.

et la premiere chose est bien sur MISE A JOUR (numéro : 2).

dans le cas ou vous avez a télécharger plusieur show et que cela ne veux pas fonctionner, faite une réinstallation du programme, SURTOUT NE DESINSTALLE PAS, parfois aussi il faut reinstaller plusieur fois le programme VGHD, attendez bien sur quelque minutes apres avoir fait mise a jour.

ps : la restructuration de ma liste prend 5 à 6 minutes, et dépend bien sur de la vitesse du disk dur, donc patience avant de réinstaller.
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
14 January 2009 (edited)
en 2 éme ressort

il peut arrivé que l'on ne voit pas le show car il est possible que le show en question n'ai pas de section explicite, donc à regarder de ce coté de temps en temps (numéro : 1)

vous selectionner le show que vous voulez télécharger (numéro : 2),

et vous appuyer sur (numéro : 3) télécharger le show.

ps attention ne télécharger pas la démo avant le show, un petit problème à ce niveau vous n'aurai plus la possibilité de télécharger le show, je dois d'ailleur indiqué ce petit bug, la solution est d'effacer le show et de faire l'option (numéro : 3) par la suite.
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
14 January 2009 (edited)
voici l'adresse du tuto de Totem au sujet des téléchargements, je vous conseil de le lire aussi.

http://www20.virtuagirlhd.com/fr/download.php?mode=girl
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
22 January 2009
127,8 Go pour 433 cartes, videos et images.

passez une bonne journée.

écrivez moi en message privée si vous avec une remarque ou une demande a faire concernant ce thread. merci. je répondrai du mieux que je peu.
La petite boite au lettre jaune sur le côté gauche.
coyote33
Inscrit en Dec 2007

1 message(s)
2 February 2009
qui a effacer tout sa ???
banditosxxt
Inscrit en Jan 2009

1 message(s)
2 February 2009
Il me semble avoir déjà vu ce coyotte quelque part, mais où? Je ne saurais le dire hélas! Il court toujours après beep-beep?
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
7 March 2009 (edited)
le premier show en haut a gauche du calendrier bug quant vous l'achetez en realité il coute 2 tickets.

utilisez l'option que j'indique sur l'image pour acheter les offres spéciales, en attendant que Totem répare ce bug, désolé du dérangement.

amusez vous bien.
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
25 July 2009
162,3 Go pour 511 cartes, videos, images et peaux.

passez une bonne journée.

écrivez moi en message privée si vous avec une remarque ou une demande a faire concernant ce thread. merci. je répondrai du mieux que je peut.
La petite boite au lettre jaune sur le côté gauche.

Vous n'êtes pas encore autorisé à participer

En tant qu'utilisateur gratuit de iStripper, vous n'êtes pas autorisé à répondre sur le forum ou à créer de nouveau sujet.
Vous pouvez cependant consulter les catégories de bases et commencer à découvrir notre communauté !