Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.
rchouda
Inscrit en Oct 2008

24 message(s)
17 October 2008
bonjour a tous !!! et merci d'avance a celui ou celle ki voudra bien m'aider !! voila g cru comprendre kon pouvais installer ce logiciel sur 2 pc et retrouver sa collection mais en essayant sur mon pc portable a la troisieme etape on me refuse le login pire si je ve me log via le site d'acceuil donc en utilisant mon mot de passe et username pareil la connexion est refuse !! donc au final la seule solution est de le lancer via le boutton en bas a droite donc impossible de le retrouve sur un autre pc . sachant ke je n ais eesayer de l'installer ke sur le portable et ke g juste changer mon pseudo et ke g essaier avec le pseudo donner au debut et avec le nouveau mais aucun ne marche !! au secours je dois partir d'ici une semaine et j'aurais bien emmener ce logiciel avec moi !! lol
sinon merci au createur ki me regale depuis virtuagirl2.. sexy mais pas sexe hot mais pas vulgaire !! de la sensualite a souhait mais pas assez explicit !!! en gros quasiment rien a redire !! lol
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
17 October 2008
salut @rchouda dans ce cas je ne sais pas trop mais dans le doute passe par aide et LIVE CHAT - Service client 24/7.
ou alors il faut voir avec Totem, pour voir si tu na pas installez 2 fois déjà, si tu n'a pas reinstaller ton systeme, apparament ca pose un probleme.

bonne chance et bonne journée.
rchouda
Inscrit en Oct 2008

24 message(s)
17 October 2008
merci @alerte c sympa d'avoir pris le tps de te penche sur mon prob !!
pour l'aide g deja ete voir d'ailleurs c'est la ke g appris kon ave le droit aux deux installations et je n'ai jamais reinstaller ce logiciel a la limite le virtuagirl2 ke jave autrefois mais c un nouveau compte ke j'ai puiske g perdu mes anciennes cartes (sachant ke je l'ave desinstaller il y a deja bien longtemps et ke ce cmpte est tout recent a peine 3 jours !!! me merci kan meme je ve essaier via le chat !! sinon tu pe me dire comment faire pour joindre la team totem pour savoir si oui ou non g deja reinstaller le log!! merci et bonne soiree a toi
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
17 October 2008 (edited)
salut @rchouda c'est donc ton premier acc VGHD ? de rien pour l'aide.
oui tu passe par aide et Contactez-nous par le site
mais le fait d'avoir desinstaller ton ancien acc ne veux pas dire que tu avais perdu les filles.
tu peu recupérer ton acc virtugirl2. certain l'on fait il y a une procedure ou un adresse special mais la faut demander a totem.

j'espere que tout ira bien, bonne journée
rchouda
Inscrit en Oct 2008

24 message(s)
18 October 2008
salut alerte et merci pour tes precisions ca ma ete utile !! pour info g enfin reussi !! (a vrai dire ca a marche tout seul apres avoir contacter le chat !! pourtant cete exactement les memes manip !!!) bref encore un mystere de la vie lol!! sinon pour mon ancien acc (virtua 2) honnetement ca fe tellement ke je les desinstaller et puis grace a marta et vicky g vite oublier les autres lol
en tout cas merci a toi pour m'avoir repondu aussi vite et surtout aussi bien lol
et vive marta !!! ki me fe un petit coucou pendant la redaction de ce message et ki tiens a te saluer !! elle te remercie de me permettre de l'emmener avec moi !! lol
a bientot (pour une autre raison k'une galere j'espere lol)
rchouda
Inscrit en Oct 2008

24 message(s)
18 October 2008
au fait alerte toi ki a l'air de bien connaitre le logiciel je cherche une petite blonde ki serait aussi bien faite ke marta (a savoir jolie sourire ..corps incroyable et surtout .. show ausii bien ..anime je dirais !!lol
a part vicky s et jana
encore une fois merci d'avance
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
18 October 2008 (edited)
salut @rchouda je suis content que cela fonctionne.
regarde Zuzana show numéro 110 et Beatrix show numéro 146 peu être qu'elles te plairont.

passe une bonne journée.
rchouda
Inscrit en Oct 2008

24 message(s)
18 October 2008
indiscutablement tu as du gout !!!!!!! rien a dire pour ces deux la !! et vu ke tu c de koi tu parles ke pense tu de mina 286 ?!! elle a l'air sympa mais vaut elle vraiment marta ?!!
meeerrciii vraiment
and have a nice day too bro !!!
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
18 October 2008 (edited)
mina est charmante. mais je te conseil de lire les commentaires pour mieux faire ton choix, et si possible ajoute la langue anglaise a ton profil si tu pratique l'anglais, la tu aura plus de commentaires pour te faire une idée de la personne que tu a choisi.

ce n'est pas que je ne veux pas répondre, mais je ne saurai pas répondre plutot llllooolllll. je n'est pas encore vu leurs show lloooll
rchouda
Inscrit en Oct 2008

24 message(s)
19 October 2008
oui en tout cas je te remerci c deja sympa !! me de ce ke g pu lire elles sont toutes bien!! lol alors ke pour certaine (comme nikita valentin ... kelle deception .. bref )et kom jave aprecier tes conseils ! lol en tout cas c deja sympa !!
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
19 October 2008 (edited)
salut @rchouda
ce que je peu faire c'est noter quand un show me plait vraiment. et te l'indiquer, si je n'oublie pas de la faire llloollll.

passe une bonne journée.

16 /Ashley Robbins / Sexy Secretary
193 /Nella / Tequila
382 /Lucky / Premium service
415 /Maï / Zebra beach

lol je vais ecrire toutes la liste !!!!!!
rchouda
Inscrit en Oct 2008

24 message(s)
21 October 2008
lol t'embete pas a ce point je pense ke pour le momoent 15 show m suffiront !!! lol
en tou cas merci
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
21 October 2008 (edited)
ok @rchouda llooll merci, amuse toi bien.
ben011288
Inscrit en Sep 2008

1 message(s)
21 October 2008
bonjour voila mon prob je vient d appeler et j ai eu un code mais apres que je rentre le code ils me disent erreur pk svp réponder le plus vite svp merci
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
21 October 2008 (edited)
salut @ben011288 soit plus précis s'il te plait.
tu a acheté le show chocolate cream, 348 ? avec 123 ticket et la procédure a bloquer ?
tu a peu etre appuyez plusieur fois sur le bouton achat, sans le faire expres, il ajoute la 2 eme commande et essaye de l'achetez une autre fois, si le bug n'a pas été corriger.

sinon tu a un show a ta disposition il faut maintenant que tu ouvre le programme vghd pour le télécharger et le voir.

passe une bonne journée.

Vous n'êtes pas encore autorisé à participer

En tant qu'utilisateur gratuit de iStripper, vous n'êtes pas autorisé à répondre sur le forum ou à créer de nouveau sujet.
Vous pouvez cependant consulter les catégories de bases et commencer à découvrir notre communauté !