Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Je ne suis pas nouveau  

Forum / Le coin des nouveaux

papounet18
Inscrit en Mar 2009

44 message(s)
4 March 2013
Bonjour a ts et tes ceux et celles qui me lirons
Amis francais et francophones je lance un appel faites vivre ce forum francais donnez votre avis telecharger des photos
Nous sommes helas peu nombreux a ecrire ici
Ceci est votre tributne je compte sur vous a bientot
Wyldanimal
MODÉRATEUR
Inscrit en Mar 2008

3917 message(s)
9 March 2013
Moustache a écrit:
"Les modérateurs ont saboté et fait en sorte que tout quitter"

Ce n'est pas vrai.

Tous sont les bienvenus ici.
Vous n'avez pas besoin de connaître l'anglais.

Mais vous devez suivre les règles.
Certains membres Enfreindre les règles et pense que les modérateurs sont contre eux.
Ce n'est pas vrai, nous ne sommes contre personne.
Mais nous ne devons respecter les règles.

Bienvenue,

profiter,

Amusez-vous,

mais suivre les règles.

English:
Moustache wrote:
"The moderators have sabotaged and made ​​sure that all leave"

This is not true.

All are welcome here.
You do not need to know English.

But you must follow the rules.
Some members Break the rules and think moderators are against them.
This is not true, we are not against anyone.
But we do have to enforce the rules.

Welcome,

enjoy,

Have fun,

but follow the rules.
CharlesDav_delet
Inscrit en Apr 2012

1 message(s)
9 March 2013
@Moustache...je suis d'accord avec vous (Spain)
Cartref
MODÉRATEUR
Inscrit en Sep 2007

520 message(s)
10 March 2013 (edited)
Français:

Moustache & CarlesDavidElli,

Je suis désolé mais je ne partage pas avec un de vous

Les sujets français sont pas traitées différemment que les autres. Personnellement, je laisse généralement les sujets anglais seul, à moins qu'il y a quelque chose de très spécifique qui devait être fait.

Les autres modérateurs n'ont pas été lourds remis en répondant à une question sur des sujets français.

Si je me souviens bien il y a toujours eu un membre de langue français suspendue et que l'interdiction a été rendue permanente par l'équipe pas un modérateur. ATTENDU que plusieurs anglophones uniquement membres ont été suspendues.

Je ne sais pas pourquoi vous pensez que les modérateurs sont plus durs sur vous que quelqu'un d'autre, peut-être si vous pouviez donner quelques exemples, même si c'est au moyen d'un PM, alors peut-être que nous pouvons comprendre votre point de vue ?

Traduit par Bing Translator

English:

Moustache & CarlesDavidElli,

I am sorry but I do not agree with either of you

The French topics are treated no differently that the rest. Personally I generally leave the French Topics alone unless there is something very specific that needed to be done.

The other moderators have not been heavy handed when responding to an issue on French topics.

If I remember correctly there has only ever been one French speaking member suspended and that ban was made permanent by the Team not a moderator. Whereas more than a few English only speaking members have been suspended.

I do not know why you think that the moderators are harder on you than any one else, perhaps if you could give some examples, even if it is by way of a PM, then maybe we can understand your point of view?
nana08
Inscrit en Feb 2009

1804 message(s)
10 March 2013 (edited)
mais c est simple si les français ne viennent plus c est parce que
personne de la direction ne prend la peine de faire leur sujet en français
et voici quelques exemples :
lors de la sortie d une nouvelle version du logiciel ou les ventes aux enchère des tenues

si un membre a un problème avec le logiciel ou pour acheter des crédits personne ne vient lui répondre si il créer un sujet
ne dites pas le contraire parce que voici une preuve ici avec un sujet ouvert il y a deux jours
http://www.virtuagirl.com/forumPost.php?foId=4&ftId=24803
Vous n'êtes pas autorisés à voir ce sujet et à accéder aux données relatives à ce sujet

et je pourrais en donner d autre

ps: je ne traduis pas en anglais ça ne sert à rien je suis française avant tout et le site étant créé par des français je ne vois pas pourquoi je devrais écrire en anglais pour être lu
Cartref
MODÉRATEUR
Inscrit en Sep 2007

520 message(s)
10 March 2013 (edited)
Français :

Nana,

Désolé, mais j'ai pas pu trouver le lien. Il vient de passer à la page d'accueil du Forum.

Cependant, je devine qu'il était un membre français affichant une demande d'aide et qu'il n'a pas répondu ?

Si oui, alors il ya pas beaucoup que les mods peuvent faire à ce sujet et il n'explique pas pourquoi les gens disent que les mods sont à l'origine du problème.

Alerte fait beaucoup d'aider là quand il est capable, mais il n'est qu'un seul homme. L'aide fournie par les membres est disponible gratuitement à tous les membres, mais pas que beaucoup de gens en dehors de l'Europe sont
Capable de parler ou lire des langues multiples et c'est un effort pour traduire manuellement de quelque langue à leur propre, comprendre le problème et puis traduire la réponse à la langue d'origine. Nous ne pouvons pas faire n'importe pour ce faire.

Je comprends votre point de ne pas vouloir traduire vers l'anglais quand la société elle-même est le français. Je peux voir comment ce serait très frustrant, voire très gênant. Mais encore une fois, il n'y a rien que j'ai ou les autres mods pouvons faire à ce sujet.

J'aurais espéré que les membres français en tant que groupe aurait pu traiter cela mieux, mais encore une fois j'ai ou les autres mods ne pouvons pas forcer les gens à ce faire.

Pour le meilleur ou le pire, l'anglais est devenu la langue par défaut pour une grande partie de la communauté internationale, même dans les affaires.

Peut-être que si nous avions un animateur français, alors cela pourrait être utile à certains, mais je doute que le Totem serait désireux d'avoir des modérateurs distincts pour chaque collectivité car cela serait un grand nombre de modérateurs.

Je ne sais pas comment vous aborder des préoccupations, car il est hors du contrôle des modérateurs, peut-être vous ou certains autres membres aimeraient à nommer le Président français pour un rôle de modérateur si vous pensez que cela peut aider, mais je peux dire vous tat il n'est pas toujours un plaisir emploi et très rarement fait n'importe qui dire Merci lorsqu'ils sont réprimandés pour avoir enfreint les règles.

Je vais demander à l'équipe de se pencher sur ce sujet et voir s'ils ont des suggestions.

A bientôt.

Traduit par Bing Translator

Continued
Cartref
MODÉRATEUR
Inscrit en Sep 2007

520 message(s)
10 March 2013
English:

Nana,

Sorry but I could not find the link. It just went to the Forum home page.

However I am guessing that it was a French member posting a request for help and was not answered?

If so, then there is no much that the mods can do about it and it does not explain why people are saying that the mods are causing the problem.

Alerte does a lot of helping there when he is able, but he is only one man. The help that is provided by the membership is freely available to all members, but not that many people outside Europe are
Able to speak or read multiple languages and it is an effort to manually translate from whatever language to their own, understand the problem and then translate the answer back to the original language. We cannot make anyone do this.

I also understand your point about not wanting to translate to English when the company itself is French. I can see how this would be very frustrating, maybe even very annoying. But again there is nothing I or the other mods can do about it.

I would have hoped that the French membership as a group could have handled this better, but again I or the other mods cannot ***** people to do this.

For better or worse, English has become the default language for much of the international community, even in business.

Maybe if we had a French moderator, then that might be helpful to some, but I doubt that Totem would be keen on having separate moderators for each community as that would be a lot of moderators.

I do not know how to address you concerns, because it is out of the control of the moderators, maybe you or some of the other members might like to nominate French speaker for a moderator role if you think that it would help, but I can tell you tat it is not always a fun job, and very rarely does anyone say thank you when they are rebuked for breaking the rules.

I will ask the team to look at this topic and see if they have any suggestions.

Cheers.

Translated by Bing Translator
Wyldanimal
MODÉRATEUR
Inscrit en Mar 2008

3917 message(s)
10 March 2013
From Google:
Je tiens à ajouter un commentaire aussi.
Le français n'est pas ma langue maternelle. Je dois utiliser un traducteur.

Modérateurs du forum sont PAS soutien Thechnical.
Nous ne sommes ici que pour s'assurer que les règles du forum sont suivies.

Oui, nous essayons d'aider là où nous le pouvons, mais ce n'est pas notre travail.

Totem a employess à temps plein qui sont responsables de l'aide.
PAS les modérateurs.

Donc, si et quand vous postez, et il semble ne pas obtenir une réponse.
Ne blâmez pas les modérateurs, il n'est pas de notre responsabilité.

Si nous voyons un poste n'a pas été répondu que nous essayons de prévenir l'équipe ..

English:
I wish to add a comment too.
French is not my primary Language. I have to use a translator.

Forum Moderators are NOT Thechnical Support.
We are only here to make sure the rules in the Forum are Followed.

Yes, we try to help where we can, but that is NOT our JOB.

Totem has full time Employess that are responsible for support.
NOT the Moderators.

So if and when you post, and it seems to not get answered.
Do Not Blame the Moderators, it is not our responsibility.

If we see a post hasn't been answered we try to Notify the Team..
nana08
Inscrit en Feb 2009

1804 message(s)
10 March 2013 (edited)
@Wyldanimal et @Cartref

je ne blâme pas les Modérateurs je sais très bien que ce n est pas à eux de
répondre et résoudre les problèmes technique liée au logiciel

mais je dis que si la téam ne donne aucunes informations en français vous pourriez le faire même si on ne comprend pas toujours

@Rex pourrait mandater si il le veut @Daniel11 pour nous donner les informations

@Wyldanimal and @Cartref

I do not criticize the Moderating I know very well that it n belongs not to them of
answer and resolve problems technology linked to software

but I say that if the téam gives no information in French you could make it even if they do not always understand

@Rex can delegate if he wants it @Daniel11 to give us information

I believe you meant Daniel1111.
papounet18
Inscrit en Mar 2009

44 message(s)
10 March 2013
Tout a fait d'accord avec toi Nana08
moi pour tout probleme je laisse un message a Celine et a chaque fois elle me repond assez rapidement
Aristotle91
Inscrit en Mar 2013

1 message(s)
10 March 2013 (edited)
Mon amour, comment supporter cela,
la douleur, une attente silencieuse,
patience, le pouvoir de déplacer des montagnes,
pas la ***** de tenir quoi que ce soit, froid et sombre solitaire.
touche-moi et faites le moi savoir que je vis. Vous manquez toujours,
ma chérie, s'en souvienne. C'est comme la mort.

Mi amor, ¿Cómo doy esto,
el dolor, una espera silenciosa,
paciencia, el poder de mover montañas,
ninguna fuerza para sostener cualquier cosa, frío y oscuro solo.
tocarme y me avisas que yo vivo. Siempre te extraño,
mi querido, para soportar esto. Es como la muerte.

My love, how do I bear this,
the *****, a silent wait,
patience, the power to move mountains,
no strength to hold anything, cold and dark lonely.
touch me and let me know I live. Forever miss you,

my darling, to bear this. It is like death.

alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
10 March 2013
;-)
BigSteve
Inscrit en Dec 2007

132 message(s)
10 March 2013
I never dreamed that my greatest regret at not doing better in high school French class would come down to my poor ability to participate in this forum.
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
10 March 2013 (edited)
Patdeconfland je t'ai banni de ce site, ce n'est pas pour que tu y revenir avec un autre compte pour inciter les autres utilisateurs de ne plus acheter de carte(s).

j'ai toléré ton compte moustache aussi longtemps que j'ai pu, mais tu ne change pas, tu ne fait que détruire.

si tu n'est pas content fait une réclamation à la Team :

mais je demande jusqu'à preuve du contraire que tu ne soit pas @Patdeconfland de bannir le compte @Moustache et tous les autre comptes que je trouverai t'appartenant.

ce sera réglé la semaine prochaine.
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
10 March 2013
;-)
nana08
Inscrit en Feb 2009

1804 message(s)
10 March 2013
et voila pourquoi plus personne ne vient sur le forum

c est par peur d être dénoncé et de se retrouver banni
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
10 March 2013
Dans ce cas @nana calme ton ami.
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
10 March 2013 (edited)
ce n'est pas une dénonciation, si je l'ai banni auparavant c'est pour de bonnes raisons et je n'ai vraiment plus envie de lire ces provocations et j'imagine que la Team non plus.

je ne fait que suivre le travail que j'ai commencé.
nana08
Inscrit en Feb 2009

1804 message(s)
10 March 2013
@alerte
tu sais mes arrières grand parent durant la guerre 1939 1945 se sont retrouvés dans un camp
a cause de gens comme toi qui dénoncent les autre pour un oui ou pour un non

et si c est une faute que de dire la vérité autant fermer tout les sujet ouvert
et interdire les français d avoir accès au site

sur ce je vous souhaite une bonne soirée
alerte
Inscrit en May 2008

6514 message(s)
10 March 2013 (edited)
c'est une grave accusation @Nana tu ne crois pas ?

les gens commes moi ont eu leur peuple de massacré, je sera toi je me renseignerai avant de lancer des mots comme cela.

je pense que le mieux serai de fermer ce sujet avant que cela dégénère.
nana08
Inscrit en Feb 2009

1804 message(s)
10 March 2013
accusation de quoi??

je ne t accuse de rien je dis juste qu'il faut que tu arrêtes de vouloir
faire bannir les gens parce qu'ils disent ce qu'ils pensent
Wyldanimal
MODÉRATEUR
Inscrit en Mar 2008

3917 message(s)
10 March 2013
Pourquoi ne pouvez-vous promouvoir Bravo et amitié.
Promouvoir les belles filles.
Promouvoir le bonheur?

Mais la place, vous devez Poster négativité, pour essayer de se rassembler et causer des problèmes.

Si REX a interdit Patdeconfland, puis aussi tout nouveau compte doit être interdit ainsi.
En tant que MOD je ne ferai pas l'interdiction. Il appartiendra à l'équipe.

Mais toujours vous venir poster négativité.

Y at-il rien de bon dans votre vie d'afficher et de promouvoir le bonheur?

English:
Why can you Not promote Cheer and Friendship.
Promote the Fine Girls.
Promote Happiness?

But Instead, you must Post Negativity, to try and Rally Together and cause trouble.

If REX has banned Patdeconfland, then also any new account must be banned as well.
As a MOD I will not do the banning. It will be up to the team.

But always you come and post such negativity.

Is there nothing good in your life to post and promote happiness?
Wyldanimal
MODÉRATEUR
Inscrit en Mar 2008

3917 message(s)
10 March 2013
@Moustache
J'ai regardé tous vos messages, dans les différents threads faites par Moustache.
Ils étaient tous les messages bons. Pas une seule fois, rien ne permettrait de la Poste vous avez commencé cette discussion avec.

Vous avez parlé étant la démonstration de 2 crédits. Membres ont répondu. Vous avez été bouleversé parce que vous n'avez pas reçu votre chemin.

Puis Pas de messages Jusque là, l'un en haut. Mais rien de se baser sur.

À moins bien sûr que vous êtes quelqu'un d'autre avec une histoire passée.

Voir, c'est ce qui viole les règles.
Ce n'est pas quelque chose que ce compte a fait ..
Mais c'est juste une continuation de ce que vous avez fait dans le passé.

@Moustache
I looked at all your posts, in the different threads made by Moustache.
They were all good posts. Not once was there any basis for the Post you started this Thread with.

You asked about the Demo's being 2 credits. Members replied. You got upset because you didn't get your way.

Then No posts until this one at the top. But Nothing to base it on.

Unless of course you are someone else with a past history.

See, that is what Violates the Rules.
It's not something that this account has done..
But is just a continuation of what you have done in the past.
Cartref
MODÉRATEUR
Inscrit en Sep 2007

520 message(s)
11 March 2013 (edited)
Français

Je vais ajouter mes deux cents worth, il n'y a qu'un seul membre étant abusif ici et c'est la Moustache et sans bonne raison, des personnes ont essayé d'être poli, mais avec pas vain.

Nana, votre commentaire et la comparaison de l'Alerte à un sympathisant Nazi a été particulièrement faible et certainement pas digne de vous.

Les français sont traités non différemment sur ce forum, des Allemands, espagnol, italiens, anglais, américains etc.. Pour dire le contraire est un non-sens.

Est que quelqu'un ne joue pas les règles, puis y ils ont décidé qu'ils prendront ce qu'obtient n'importe quel disjoncteur de règle. De blâmer quelqu'un d'autre pour leurs ennuis est une faiblesse évidente à tous.

Enfin Moustache, si en effet vous êtes Patdeconflans, alors n'oubliez pas, la promesse que TotemRex faite, étant interdit n'est pas le pire qui peut se produire. Je vois que vous êtes toujours connecté aux serveurs de Totem, voulez-vous vraiment prendre le risque que de comportement enfantin ?

Avec cela je suis ne pas interdire n'importe qui, mais je ferme ce sujet. Il ne sert à aucun but.

Traduit par Bing translator

English

I will add my two cents worth, there is only one member being ***** here and that is Moustache and with no good reason, people have tried to be polite, but with no avail.

Nana, your comment and comparison of Alerte to a Nazi sympathiser was particularly low and certainly not worthy of you.

The French are treated no differently on this forum, from the Germans, Spanish, Italians, English, Americans etc. To say otherwise is nonsense.

Is someone does not play by the rules, then y they have decided that they will take what any rule breaker gets. To blame someone else for their troubles is an obvious weakness to all.

Finally Moustache, if indeed you are Patdeconflans, then remember, the promise that TotemRex made, being banned is not the worst that can occur. I see that you are still connecting to the Totem servers, do you really want to risk that by childish behaviour?

With this I am not banning anyone, but I am closing this topic. It is serving no purpose.

Translated by Bing translator

Vous n'êtes pas encore autorisé à participer

En tant qu'utilisateur gratuit de iStripper, vous n'êtes pas autorisé à répondre sur le forum ou à créer de nouveau sujet.
Vous pouvez cependant consulter les catégories de bases et commencer à découvrir notre communauté !