This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
mais il est possible que tu doivent faire apparaitre les dossiers cacher dans les préférences de dossier, tu peux aussi tenter de te servir de mon script pour placer ta collection dans un endroit plus simple à trouver.
si le script fonctionne sur le systeme 7, tu pourra utiliser l'option (14) pour copier toute ta collection et changer le registre automatiquement !!!! plus besoin de désintaller pour changer l'emplacement de ta collection !!! ;-)
et mon option préféré (21) si tu a un ordi assez puissant c'est jouez plusieurs shows en même temps !!! ;-)
Moi qui ai une config assez musclée (Core 2 Duo E8500, Radeon HD4850, 4Go DDR3), parfois les clips solo saccadent, alors pour en jouer plusieurs en même temps, il faut vraiment une machine de tueur.
@stefnev1 ton proc tourne a 3.16 ? si oui c'est pas normal que se soit ralenti vérifie ta config si tu a bien placer accélération carte graphique. je sais que sur certain jeux ou utilitaires il faut désactiver cette option peux être la tu fait et tu aurai oublier de replacer l'accélération.
tu devrai au moins faire tournez 3 shows en même temps sans probléme et avoir du temps machine pour autre chose !!!! sinon 4 des anciens formats !!!!!
change aussi de disk dur place tes show sur un disk sata. ps: plus le disk dur est grand en capacité plus il est rapide, donc prend 1 téra minimum !!! attention tous de fois aux faux 2 teras pour le moment la plupart du temps c'est 2 disks durs !!!! donc contrôle bien la boite pour ne pas te faire refourger un systeme raid !!!!
bonjour à toutes et à tous. c'est bien malheureux de voir ce genre de message, mais je pense qu'il faut plus donner une éducation que d'exclure, enfin c'est mon avis.
car avec l'éducation ont peut changer, mais si ont est exclu ont continu.
oui je comprend mais regarde tu fait comme eux aussi !!!!! si tu n'arrive pas a te contrôler face à ce genre de personne cela ne finira jamais et en plus comble de tous cela pourrai même se retourner contre toi, ce qui serai injuste puisque tu est celui qui est attaqué.
donc le mieux et de rester le plus gentil possible mais être ferme en cas de besoin, et restez le plus poli possible même en cas de litige.
tu signale aux modérateurs, ils s'occuperont de la personne.
As a free user of iStripper, you are not allowed to answer a topic in the forum or to create a new topic. But you can still access basics categories and get in touch with our community !