Bonjour à tous,
Je rencontre depuis quelque temps un problème majeur avec l'application iStripper. Après quelques minutes d'utilisation seulement, mon PC se met à laguer considérablement, me rendant le système presque inutilisable et m'obligeant à redémarrer la machine.
J'ai contacté le support technique la semaine dernière, mais le suivi est décevant :
J'ai dû les relancer car une première date proposée était déjà passée.
Après avoir convenu d'une session TeamViewer ce jour à 16h00, personne ne s'est connecté (j'ai attendu jusqu'à 16h30).
Face à ce manque de réactivité, je me tourne vers la communauté.
Est-ce que d'autres utilisateurs rencontrent ce problème ? Avez-vous des pistes pour contourner ce bug ?
Merci d'avance pour votre aide.
I've been experiencing a major issue with the iStripper app for some time now. After just a few minutes of use, my PC starts lagging severely, making the system almost unusable and ***** me to restart the machine.
I contacted technical support last week, but the follow-up has been disappointing:
I had to follow up with them because the first date they proposed had already passed.
After scheduling a TeamViewer session for today at 4:00 PM, no one connected (I waited until 4:30 PM).
Due to this lack of responsiveness, I'm turning to the community.
Is anyone else experiencing this issue? Do you have any tips or workarounds for this bug?
Thanks in advance for your help.