Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Contact courriel à jour pour joindre le support ?

Forum / Everything about iStripper

follower
Joined in Apr 2014

82 post(s)
June 19
Bonjour,

Ayant essayé sur cette adresse mais n'ayant obtenu aucun reply en une semaine (pas d'erreur de delivery non plus), j'aimerais savoir si :
[email protected]
est toujours l'adresse mail pertinente pour joindre le support iStripper ?

Si un modérateur a la réponse…
(Ayant perdu mon PC rapport à une panne et devant en changer, mon questionnement porte sur les licences.)

Cordialement
JayZ971
MODERATOR
Joined in Mar 2009

2387 post(s)
June 19
Bonjour,

Oui, l'adresse e-mail est correcte.

Concernant les licences et les installations, j'ai vérifié votre compte. Vous n'avez qu'une seule installation active. Par conséquent, vous ne devriez avoir aucun problème pour installer le logiciel sur votre nouvel ordinateur.

Cordialement, JayZ971

Hello,

Yes the email address is correct.

As far as licenses/ installs, I have checked your account. You have only 1 install active. So when you get your new computer, you should have no problem installing the software.

Translated from Google Translate

Best regards, JayZ971
follower
Joined in Apr 2014

82 post(s)
June 19
Alors... ok je vais installer iS sur mon nouveau PC.

Mais, ayant définitivement perdu mon PC historique sur une panne matérielle majeure je souhaiterais que mon installation active DEVIENNE celle de mon nouveau PC. (Cad rester sur une situation "nominale" où je n'ai qu'une licence active/consommée, afin de rester libre à l'avenir de tenter l'aventure sur un laptop - il y en a des assez peu chers -).
C'est possible ?

P.S : Et... euh mes emails ont été reçus alors ? Pourquoi un tel silence, jusqu'à ce qu'on passe par le forum et un thread publique (ce qui n'est pas top pour une demande personnelle) ?

Cordialement
JayZ971
MODERATOR
Joined in Mar 2009

2387 post(s)
June 19
Oui, c'est possible. Vous pouvez également demander la suppression de votre installation actuelle avant d'installer le logiciel sur votre nouvel ordinateur. Veuillez utiliser le fil de discussion intitulé « Too Many Installs » pour en faire la demande. La fonction de messagerie privée n'est pas disponible pour le moment, sinon je vous aurais contacté par ce biais.

Concernant les adresses e-mail, les modérateurs n'y ont pas accès ; seule l'équipe y a accès. J'ai vu ce fil de discussion sur le forum et j'y ai répondu.

JayZ971
follower
Joined in Apr 2014

82 post(s)
June 19
Ah ? OK. Zut, je viens d'installer.
(Ceci dit, pas sûr que ça ait marché à 100% car toutes mes cartes (gardées sur disque dur externe, lui je ne l'ai pas perdu heureusement !) restent en gris/non playables pour le moment...
Je vais trouver comment résoudre ce pb sans faire 'reconstruire ma collection', je pense/j'espère.)

> Veuillez utiliser le fil de discussion intitulé « Too Many Installs » pour en faire la demande.

Bon, je tâcherai de faire en expliquant que la licence à supprimmer est la plus vieille des deux (/ l'historique).

> Concernant les adresses e-mail, les modérateurs n'y ont pas accès ; seule l'équipe y a accès.

Oui, oui. Ca je comprends bien. Ma petite critique porte sur le silence des membres de la Team. Bref.

Je vous remercie.

Cordialement
Wyldanimal
MODERATOR
Joined in Mar 2008

4399 post(s)
June 20 (edited)
@follower

I just check the Support desk

The Support emails are sent out from:
[email protected]
follower
Joined in Apr 2014

82 post(s)
June 20
@Wyldanimal

Do you mean the support emails are to be sent to [email protected] ??

Noted, if so. Thanks
Wyldanimal
MODERATOR
Joined in Mar 2008

4399 post(s)
June 20 (edited)
@follower

Do you mean the support emails are to be sent to [email protected] ??

NO

SEND TO: [email protected]

REPLYs are sent back FROM [email protected]

Check your Spam / Junk for email FROM [email protected]
Set a whitelist for [email protected]

You are not allowed to participate yet

As a free user of iStripper, you are not allowed to answer a topic in the forum or to create a new topic.
But you can still access basics categories and get in touch with our community !